Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Halieutis : Les autorités empêchent un sit-in contre la participation...
10 février 2025 20:18
..Le royaume du Maroc est une terre d'accueil ,d'hospitalité et de tolérance et par consequent il ne peut manquer à ses principes millenaires ,les invités de l'état sont respectés .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/25 22:09 par CAF2025Maroc.
a
10 février 2025 21:43
Salut le sioniste. Vous êtes proche des 80 ans, et vous savez ce qui vous attends 😉
S
11 février 2025 03:37
Je les soutiendrai s'ils protestaient contre une présence algerienne
11 février 2025 15:15
Salut le khomaji ,tu allumes les miches puis tu accours signaler la réplique espece de wald lahram ,toi musulman ,si les musulmans sont comme toi ,ce n'est plus la peine de les cotoyer
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Salut le sioniste. Vous êtes proche des 80 ans, et vous savez ce qui vous attends 😉
a
11 février 2025 17:09
Oh dommage. Ma réponse aussi a été supprimé du coup car je t'ai cité lol. Quoi qu'il en soit concernant tes insultes, et le fait de décider à la place de dieu qui ira en enfer ou au paradis tu t'en expliqueras plus tard. Alors que juste la phrase d'avant tu disais "qui je suis pour dire que j'irais en enfer" chose que je n'ai jamais dis. Et ce qui était une énorme contradiction dans ton commentaire mdr

Ensuite, celui qui accueille avec le sourire des terroristes sionistes, je considère qu'il fait partie d'eux. Au moins le gouvernement a son excuse car il s'est mit dans la mouise en normalisant avec eux et il ne peut pas faire de marche arrière sans mettre en danger son peuple. Toi tu n'as pas d'excuse lol.

Ensuite tu fais du takfir mdr, pas besoin de commentaire sur ça. Juste qu'il faut préciser que contrairement à toi je ne l'ai pas fait.
"ce n'est plus la peine de les côtoyer" tu affirmes ne pas être musulman ?

Et enfin les sionistes connaissent leur prophétie des 80 ans, et vu dans quelle sauce ils sont, on a bon espoir qu'elle soit vrai. Je vais rire jusqu'au larme si ça arrive, ne t'en déplaise mdr, tu peux les rejoindre en Israël Palestine si ça te chante, mais ils ne seront jamais bien accueilli par notre peuple ici
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
Salut le khomaji ,tu allumes les miches puis tu accours signaler la réplique espece de wald lahram ,toi musulman ,si les musulmans sont comme toi ,ce n'est plus la peine de les cotoyer

Facebook