Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
j
10 mars 2018 12:22
Je vient tout juste de m'inscrire parce que je faisais souvent un tour dessus, j'apprécie ce forum plus que les autres, on peut y trouver des réponses plus proches de nos attente en fonction de nos vies ect plutôt que les forum moins "arabisés" et j'aime vraiment beaucoup!!
L
11 mars 2018 15:33
Salam,

Je n'aime pas que mes messages soient en attente de modération. J'aime l’instantanéité d'internet
Je n'aime pas ne pas savoir combien de temps ce filtrage va durer. J'aime trouver les réponses à mes questions. FAQ?
J'ai envie d'échanger et d'enrichir, m'enrichir sur ce forum.

Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum qui parle du Maroc et de l'Islam.

J'aimerai être prévenu automatiquement par mail des conversation auxquelles j'ai participé.
1 avril 2018 06:30
Bonsoir à tous smiling smiley
Faut-il se présenter lorsque l'on vient d'arriver dans le forum.
C'est comment ici ?
Y a-t-il des clans comme dans certains forums, y a-t-il des gens à éviter ou des gens plus sympas que d'autres.
Quels sont vos préférés.

Je trouve les émoticoms très marrants
3 avril 2018 23:20
se forum semble saimpa une petite heure je pense que je traîne dessus
j espère m y intégrer on verra par la suite
perso le fruit du hasard je chercher un site de rencontre et le forum m a interpeller
et je pense un avis français pourrais enrichir le dialogue
8 avril 2018 21:47
Bonjour tous le monde
Je m’appelle cylia une algérienne kabyle de 30ans
Je suis nouvelle ici
Votre forum me plait beaucoup
Je vous souhaite une bonne soiree
Mercii
K
12 avril 2018 22:13
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs;
Bonsoir;
Je vous écris pour premier poste étant nouveau dans le forum, et ne savant comment ça marche au fait absolument aucune idée merci de m'apporter des éclaircissements excellente soirée à tous
12 avril 2018 22:15
De quoi comment ça marche? C'est un forum tu discute ect
Citation
Kevin15 a écrit:
Bonsoir;
Je vous écris pour premier poste étant nouveau dans le forum, et ne savant comment ça marche au fait absolument aucune idée merci de m'apporter des éclaircissements excellente soirée à tous
Ne sachant *

Tu poste, les Yabi te terminent, tu fini en dep.

Voilà voilà le mode d’emplois ici
salut !

bah y'a pas grand chose à savoir tu regardes les différents sujets de discussion et tu répond dans ceux qui t'intéressent ^^
en général les gens qui te répondent te citeront donc tu recevras une notification pour aller lire les réponses, y répondre etc etc
bienvenue sur le forum et à bientôt !
Citation
Kevin15 a écrit:
Bonsoir;
12 avril 2018 22:18
Si tu es susceptible, franchement tu peux repartir.

Sinon, bienvenu à toi, et mets toi à l'aise, tkt je ne suis pas un vrai TalibanAngel
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
12 avril 2018 22:24
Ici, tu postes un message puis deux, on te like, tu like, on t'envoit un MP, tu réponds, tu t'attaches et tu finis accro et c'est terminé pour toi. C'est de la drogue dure. Fais attention.

Je t'aurais prévenu... grinning smiley
K
12 avril 2018 22:27
SOS ça me fait peur je quitte
L
12 avril 2018 22:29
Bienvenue

Tu vas nous répondre mais ça bave pas s’afficher mtn , car tu es encore modérer

Bein choisi un sujet lis , tu peux aussi demander des choses poster aussi , si tu as des questions

Tu reçois des notifications quand quelqu un like , répond ou te contacte en message privée

On a fait le tour je crois

Si tu es un addict facile , un conseil fui on est bien installer on veut plus bouger d ici après ptdr
T
12 avril 2018 22:32
C'est supposé améliorer ton français.

Y a du taf mais l'espoir fait vivre, bienvenu eye rolling smiley

...
Citation
Kevin15 a écrit:
Bonsoir;
L
12 avril 2018 22:34
Qui parle smoking smiley

Le mec qui aligne pas 3 lettres comme il faut

Posteur t es maghrébin ou pas ? Musulman ou pas même si ton pseudo ne permet pas trop le doute mais on sait jamais
Citation
TheBlue* a écrit:
C'est supposé améliorer ton français.

Y a du taf mais l'espoir fait vivre, bienvenu eye rolling smiley

...
T
12 avril 2018 22:37
V'la LastNothing qui débarque Oups

Bon, au lit sleeping

...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Qui parle smoking smiley

Le mec qui aligne pas 3 lettres comme il faut

Posteur t es maghrébin ou pas ? Musulman ou pas même si ton pseudo ne permet pas trop le doute mais on sait jamais
L
12 avril 2018 22:39
Aller le nain zou va demain le rer t attend SOS
Citation
TheBlue* a écrit:
V'la LastNothing qui débarque Oups

Bon, au lit sleeping

...
K
12 avril 2018 22:42
Qui parle ?
bah chaque homme est une île, mais parfois ils se regroupent en archipels, peu importe d'où je suis enfin si quelqu'un habitant mars rejoint le groupe et qu'il vous respecte lol je pense que vous le respecteriez aussi
l
12 avril 2018 22:53
salam,bienvenu parmi notre grande et belle famille,on est la pour échanger,débattre,conseiller,s'entraider,rire,pleurer parfois
Citation
Kevin15 a écrit:
Bonsoir;
12 avril 2018 23:03
Dommage, ça t'aurait servi d'entraînement ptdr
Citation
Kevin15 a écrit:
SOS ça me fait peur je quitte
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook