Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi 21 octobre : 2 ans que tu es partie...
s
7 juin 2007 13:34
fo le dire tooonsya fo leur dire tout le bien et l amour k tu as pour eux et k tu leur veux:-)
h
7 juin 2007 14:38
Que dieu veille sur ta maman
je suis trés touché par ton témoignage
que dieu veille sur toutes les méres
car elles sont et resteront les plus adorables
P
7 juin 2007 21:43
Salam Mme Brunette,

ALLAH y ra7ma pour ta maman, j'ai lu ton message et il m'a donné les larmes aux yeux crying(

Ta maman sera toujours fière de toi, de là où elle est.

ALLAH i khalioumlina le plus longtemps possible, c'est pour cela qu'il faut prendre soin de sa maman tant qu'elles sont encore parmi nous.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
8 juin 2007 15:45
salam

ce post est trés émouvant.Q'Allah accorde la meilleure place au paradis a ta maman inchallah. mme brunette.Machalah tu a beaucoup de courage.Allah y chafi ta maman mimissy.

Une grande pensée a toute les mamans qui sont toujours a nos côté que ce soit pour le malheur ou le bonheur.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
8 juin 2007 15:52
Baraka Allah w’fikoum, chaque fois que ce poste remonte je le relis, sans cesse, il me réconforte tellement
j
8 juin 2007 15:59
Je trouve que tu as beaucoup mais beaucoup de courage! Rien qu'en imaginant ma vie sans ma mere j'en ai les larmes aux yeux et le coeur brisé.

Tu es une femme forte, tout ce que j'aimerais etresmiling smiley
I
8 juin 2007 16:06
Je suis sûre qu’en chacun de nous il y’a une femme ou un homme fort, les épreuves dures de la vie te le font découvrir.
Longue vie à vos mamans.
m
8 juin 2007 18:24
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ce post est trés émouvant.Q'Allah accorde la meilleure place au paradis a ta maman inchallah. mme brunette.Machalah tu a beaucoup de courage.Allah y chafi ta maman mimissy.

Une grande pensée a toute les mamans qui sont toujours a nos côté que ce soit pour le malheur ou le bonheur.


Merci fatiha93 , c'est gentil.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
8 juin 2007 18:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
Baraka Allah w’fikoum, chaque fois que ce poste remonte je le relis, sans cesse, il me réconforte tellement


On essayera de le remonter souvent alors winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
15 juin 2007 14:44
salam Mme Brunette,

Tes messages m'ont énormément ému,juste un petit mot pour te dire que je partage et comprends la peine que tu ressens. J'ai moi même perdu ma mère il y a quelques années et je peux comprendre la douleur et le vide que l'on ressens,la douleur s'atténue certes avec le temps mais la sensation de manque reste toujours malheuresement. D'autant plus que je sais qu'en ce moment tu prépares ton mariage (tout comme moi) et dans ces moments là on a toujours besoin du soutien de sa maman. Mais bon c'est le mektoub, Allah en décidé ainsi

ALLAH I SABREK o ALLAH I RAHAM3OUM

un petit message pour celle qui ont toujours leur maman: prenez en soin c'est que lorsqu'elles ne sont plus là qu'on regrette les moments que l'on a pas passé avec elles
I
15 juin 2007 15:42
Kaydi ton message me touche vraiment parce que je sais aussi que comme moi tu prépares ton mariage, encore une chose en commun entre nous mais malheureusement une chose triste : la perte de nos mamans allah yerhemhoum. Je te souhaite aussi beaucoup de courage et de patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook