Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
P
31 mai 2015 21:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oui, je donne des conseils et en plus je t'apprends même des termes comme WC, d'ailleurs espérons qu'il n'y ait pas de WC dans les WC des restaurants!ptdr
Moi, je sais qu'il y a des WC dans les cabines d'essayage pour éviter les nombreux vols!
Donc tout est possible malheureusement!

P-S: ta signature pour Al_Hems thumbs upthumbs upthumbs up
Al- Hems est cool, sois gentille avec lui!winking smiley

mdddrrrr des WC dans les cabines d'essayage ? Et puis quoi encore ? On a qu'à se changer dans le magasin en mode tranquillou ! ! ! !

oui mais il est parti quand je suis revenu sad smiley il ne va plus jamais revenir crying(

AL - Hems reviiiiiiiiiiient !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
31 mai 2015 21:04
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrr même pas besoin de les chasser, qu'ils s'en vont tout seul comme des grands Clap

Je plaisante !

Mddddrrrrrrrrrr petite maline zerma tu esquivais ptdr

ptdrptdr mseken

oui je reste en retrait Dansetongue sticking out smiley
P
31 mai 2015 21:05
Citation
bluesea a écrit:
oust oust, l'entretien c'est avec les hommes ptdr


ben ouais c'est nous les hommes ! ça commence mal pour toi déjà ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
31 mai 2015 21:27
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrrr des WC dans les cabines d'essayage ? Et puis quoi encore ? On a qu'à se changer dans le magasin en mode tranquillou ! ! ! !

oui mais il est parti quand je suis revenu sad smiley il ne va plus jamais revenir crying(

AL - Hems reviiiiiiiiiiient !

Al hems est banni je croi ,, jai envoyé un mp est ya pa son nom
a
31 mai 2015 21:30
Citation
Celty a écrit:
Al hems est banni je croi ,, jai envoyé un mp est ya pa son nom
ptdrptdr qu'est ce que je rigole ptdrrrrrrrrr ptdr

Celty c normal il a supprimer sont compte ptdr mdrrrrrrrr

On es tous des segpa ptdr
a
31 mai 2015 21:33
ptdrmdrrrrrrrr celty je rigole encore ptdr
T
31 mai 2015 21:34
Citation
asmaemaroc a écrit:
ptdrptdr qu'est ce que je rigole ptdrrrrrrrrr ptdr

Celty c normal il a supprimer sont compte ptdr mdrrrrrrrr

On es tous des segpa ptdr

haaa je pensai quil avai etai banni ptdr
bha pq ??? sad smiley
b
31 mai 2015 21:36
Citation
asmaemaroc a écrit:
Je rigole ptdr on rigole bien mdrrrrrrrr

Bluesea a dit c mon frère toz ptdr genre ptdr
Pitié dis leur que je suis ton frère. La team va me condamner SOS
a
31 mai 2015 21:37
Citation
Celty a écrit:
haaa je pensai quil avai etai banni ptdr
bha pq ??? sad smiley
Mdrrrrrrrr ptdr

Il c dit perli es plus la sad smiley alors il es parti pleuré c triste il chante du faudel ptdrptdrptdrptdr
a
31 mai 2015 21:40
bluesea tu me kiffe plus sad smiley j'étais toute contente sad smiley


grinning smiley
R
31 mai 2015 21:43
Citation
asmaemaroc a écrit:
bluesea tu me kiffe plus sad smiley j'étais toute contente sad smiley


grinning smiley



mais si il t'aime il veux juste se faire passer pour ton fréro pour que sa passe créme devant nous parce qu'il sait trés bien qu'on fait parti de la vieille ecole
a
31 mai 2015 21:45
Citation
Rubi<3 a écrit:
mais si il t'aime il veux juste se faire passer pour ton fréro pour que sa passe créme devant nous parce qu'il sait trés bien qu'on fait parti de la vieille ecole


Tu parle sérieux ptdr
R
31 mai 2015 21:46
Citation
asmaemaroc a écrit:
Tu parle sérieux ptdr

mdrr oui oui je l'ai lu dans ses yeux tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 21:47 par Rubi<3.
P
31 mai 2015 21:53
Citation
asmaemaroc a écrit:
Mdrrrrrrrr ptdr

Il c dit perli es plus la sad smiley alors il es parti pleuré c triste il chante du faudel ptdrptdrptdrptdr


Non mais pourquoi il est parti ? crying( crying(

Aller reviens hemsou rooooh ! La team est au complet il manque que toi ! ! ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
31 mai 2015 21:56
G pas tout lu mais jsuis plié de chez plié pouhhh ala le, bouwele. La video des barres de rire.
Rubeole t as la classe. Mdr mdr et xptdr
Ensuite jpe meme pas t expliquer pourquoi jme taille prochainement tellement c abusé, jvai voir tfacon...

Ensuite ptdr et re ptdr il m a tué bluesea kan il a cramé perli en train de lui taillé un costar mdr.

La, team des mahboulitacos jreviens taleur jvais mettre ma couche de protection anti fuite urinaire manger deux abricot et une tranche de lerdameer et jreviens.
b
31 mai 2015 22:00
Citation
asmaemaroc a écrit:
bluesea tu me kiffe plus sad smiley j'étais toute contente sad smiley


grinning smiley

Si si je te kiffe grave, mais Rubi nous a grillé crying(
b
31 mai 2015 22:03
Blue sea sur ma vie j ai failli avaler mon noyaux, t es un tueur tahe sahe toi un vrai de vrai.
Celui qui le critique jmike tout ici (mike du verbe mickey) il est trop fort blue sea, il veut bel arosoir, cigogna en slata mechouiya mdr
b
31 mai 2015 22:05
Je suis le maitre d ecole et je fais l appel dans notre supperbe classe de segpa faut dire présent. ?.

Blue sea
Perli
Cigogna
Simisi
Celty
Rubi
R
31 mai 2015 22:07
Citation
bouwe welle a écrit:
G pas tout lu mais jsuis plié de chez plié pouhhh ala le, bouwele. La video des barres de rire.
Rubeole t as la classe. Mdr mdr et xptdr
Ensuite jpe meme pas t expliquer pourquoi jme taille prochainement tellement c abusé, jvai voir tfacon...

Ensuite ptdr et re ptdr il m a tué bluesea kan il a cramé perli en train de lui taillé un costar mdr.

La, team des mahboulitacos jreviens taleur jvais mettre ma couche de protection anti fuite urinaire manger deux abricot et une tranche de lerdameer et jreviens.

mdrrrr ta vue des barres de chez des barres

mais dit pk c'est abusé???? je suis trop curieuse dis à tata rubi sa restera secret promis
a
31 mai 2015 22:10
Citation
bluesea a écrit:
Si si je te kiffe grave, mais Rubi nous a grillé crying(

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook