Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus
p
29 avril 2015 16:44
Salem j'ai un gros probleme mon portable Samsung galaxy s2 ne s'allume plus depui practiquement 1semaine (ecran noir)
jai changee de chargeur, de batterie de prise ou qua ou c sa ki marche pa
jai branchee sur mon pc rien a faire tjr sans s'allumer.
J'ai appelee le sav mais garantie morte et le devie tro cher
mon ecran est cassee depui longtemp mais avant il fonctionnait malgré sa
ensuite mon fils la mit dans sa bouche jpense il a un peu baver du coup il a buger il a fait un truk bizar il s'est etain le matin il s'est ralumee et il s'est rétein tout seul depuis plus rienn jpense il est mort mais bon ou ka ou ya une solution
jai des foto contact...tres important c'est pour sa je suis degouteeeeee
P
29 avril 2015 17:57
pommed'amourr,
Sa peut etre le connecteur usb du telephone qui est défectueux, je ne pense pas que c a cause de la bavure.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
29 avril 2015 19:38
Salam ,
Ton téléphone a subi une chute .
Résultat : afficheur détérioré . Il ne tombe pas forcément en panne de suite .
J'ai eu le même problème ;heureusement qu'il était bien assuré .
Il a mis plusieurs jours à s'éteindre .
Cette réparation est assez chère ,j'ai posé la question au bled pour un autre tél ( xpéria )que l'on m'a confié pour faire réparer là-bas : 800 dhs !!! et pas moyen de marchander !

En fait les tactiles sont très fragiles ,le problm peut survenir juste en secouant le tél .
p
30 avril 2015 09:21
الله اكبر merci mais je doit faire quoi si le decodeur usb du tel est défectueux fo ke jlenmene a la reparation n'Est-ce pas? moi javais pas penser a sa


okouilivefr merci c vraii il a reçu plusieur chute il fontionait bien juste la coukeur qui a changee c devenue vert
800 drhm walah je pense que sa va encore pr un smarthone parceke la en frane cil mont dit 120e juste pour réparer lecran casser sinn qi jrajoute la reparation pour qu'il sallume il mont dit sa sert a rien achete un nouveau mais moi ske jveut c pour recuperer mes fotos apres sa m'est egale kil soit éteint lool

est ce que je peur au moin recuperer les foto, contacts??
w
30 avril 2015 10:17
Citation
الله اكبر a écrit:
pommed'amourr,
Sa peut etre le connecteur usb du telephone qui est défectueux, je ne pense pas que c a cause de la bavure.


je pensais la meme chose car ya deux semaine mon s2 s'est ete'inds et il refuse de charger

@ la posteuse,
est ce que tu as essayé avec une batterie deja bien chargé... si il s'allume à ce moment là c'est bien le connecteur qui te permet de charger qui est HS


was salam
p
30 avril 2015 10:33
Walter whitee oui jai essayer une batterie chargee mais sa ne s'allume pas
peut t'etre la carte mere qui est hs ??
P
30 avril 2015 17:53
Citation
pommed'amourr a écrit:
Walter whitee oui jai essayer une batterie chargee mais sa ne s'allume pas
peut t'etre la carte mere qui est hs ??

Tu as essayé une batterie bien chargée d'un autre téléphone?
La deuxième étape de vérification sa sera le connectique de la batterie ensuite la carte mere.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
30 avril 2015 22:03
Citation
pommed'amourr a écrit:
الله اكبر merci mais je doit faire quoi si le decodeur usb du tel est défectueux fo ke jlenmene a la reparation n'Est-ce pas? moi javais pas penser a sa


okouilivefr merci c vraii il a reçu plusieur chute il fontionait bien juste la coukeur qui a changee c devenue vert
800 drhm walah je pense que sa va encore pr un smarthone parceke la en frane cil mont dit 120e juste pour réparer lecran casser sinn qi jrajoute la reparation pour qu'il sallume il mont dit sa sert a rien achete un nouveau mais moi ske jveut c pour recuperer mes fotos apres sa m'est egale kil soit éteint lool

est ce que je peur au moin recuperer les foto, contacts??[/quot


Salam ,
Oui ,tu peux en principe récupérer le contenu .
Chez Orange c'est payant ,ils te font une sauvegarde du tout .
Si c'est possible chez eux ,ça doit l'être partout .

Tu parles de récupérer tes photos . Tu es sûre que tu n'avais pas de micro SD dans ton téléphone ? en principe dans le Samsung SII il y a une carte SD pour stocker .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 22:08 par okouilivefr.
p
2 mai 2015 20:03
oui jai essayer batterie neuf ...rien ilsallume tjr pas
jai était dans un endroit dans un centre commerciale il mont dit 89e la reparation (ecran cassee + il sallume+ je recupere les foto contact msg...)et c garantie 3mois dnc voila c cher mais je trouve sava par rapport au autre endroit que jai demander inchallah je vais le reparer.
sinn ba jai la place ou mettre la carte SD mais jen avait pas mi dans mon tel jen avait pas Heu

mercii a vous de mavoir repondu winking smiley
S
2 mai 2015 20:23
Bonjour essayes le tuto suivant : [www.commentcamarche.net]

Cdlt
P
3 mai 2015 11:17
Le telephone en entier coute moins de 89euros!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
3 mai 2015 13:43
Salem serieu ou a tu vu qu'il coute moin de 89e??

salem1965 mercii je vais essayerinchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook