Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanawat Addayaa
O
14 février 2009 10:44
Salam connaissait vous ce feuilleton qui passe sur 2M du lundi au vendredi à 20h20
Ma mère me l'a fait découvrir et depuis je suis accro In love
Résumé
[www.2m.tv]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
15 février 2009 01:36
oh oui je connais, je les déja vu plusieur fois et je ne m'en lasse pas
jolie histoire en lamiss et ihya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
16 février 2009 10:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam connaissait vous ce feuilleton qui passe sur 2M du lundi au vendredi à 20h20
Ma mère me l'a fait découvrir et depuis je suis accro In love
Résumé
[www.2m.tv]

chui pas trop acro a la tele mais au bled tout le monde la regardait sur MBC alors je me suis dit bon je regarde aussi et la j'avoue que c'est totalement diferent des series egyptians,trop d'histoires en meme temps,dificille de s'ennuyer,bon spectacle les series turques ont envahit les ecrans.
f
20 février 2009 14:50
série tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

jamais j'ai été accro à une série comme celle ci, par contre omeya désolée de te décevoir la série est bientot finie, tu arrives à la fin dommage
Enfin !!!!!
O
20 février 2009 15:24
Citation
fatiha912 a écrit:
série tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

jamais j'ai été accro à une série comme celle ci, par contre omeya désolée de te décevoir la série est bientot finie, tu arrives à la fin dommage
sniffcrying(
Je suis nargué et ma mère qd je vais lui dire tout à l'heure au téléphone c pareil elle va crying(
vivement la prochaine saison
l
20 février 2009 17:51
mdrrrrrrrrrr ya pas de prochaine saison lol
par contre tu peux voir les épisode loupé sur le net, un site a etait donner par une yabi pour les visioner
moi je kiff quand yahya dit lamiss, juste sont intonation me fait des frison lol
c une trés belle histoire smiling smiley



Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
série tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

jamais j'ai été accro à une série comme celle ci, par contre omeya désolée de te décevoir la série est bientot finie, tu arrives à la fin dommage
sniffcrying(
Je suis nargué et ma mère qd je vais lui dire tout à l'heure au téléphone c pareil elle va crying(
vivement la prochaine saison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 février 2009 14:32
Moi je la trouve nulle cette série...
f
21 février 2009 14:52
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Enfin !!!!!
d
25 février 2009 19:32
IHLARMULAR ALTINDA j ai acheter le cdaudio au bled cet ete sinon aller sur you tube et taper intizar et pour noor taper ugur dayan golum
25 février 2009 22:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je la trouve nulle cette série...


grinning smileygrinning smiley

Moi aussi j'aime pas trop.
Lamiss je la trouve d'une froideur et Yah'ya, m'indiffère.


Parcontre j'aime bien NOur, ca me fait rêverIn love
Aussi bien les differentes histoire d'amour, que leur cadre de vie( un peu à la Dinastie ou Dallasgrinning smiley) et le naturelle qui se dégage de la plupart de ces comédiens (Le grand-pére, je craqueIn love...doit être géronto moiOups)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
26 février 2009 11:42
Ah la la Lamiss et Yahya In love

Omar et Rafif puis Farida In love

J'ai même réussi à engrainer mon mari à la regarder avec moi grinning smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
f
26 février 2009 12:36
moi ce qui me tue dans cette série ce sont les grosses larmes de crocodile qu'arrivent à faire sortir les comédiens..mais le jour qui m'a marqué c'est quand yahya était dans le coma et que tout le monde pleurait !
Enfin !!!!!
s
27 février 2009 16:20
Salam à toutes


Je regréte vraiment de ne pas avoir pu suivre cette série, les acteurs ont l'air plus simple que ceux des masriyines, plus naturel et beaucoup plus beauxIn love yahia est tous simplement confused smiley

Par contre lamiss c'est la quelle? c'est celle qui meur dans l'hopital?
27 février 2009 18:07
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ce qui me tue dans cette série ce sont les grosses larmes de crocodile qu'arrivent à faire sortir les comédiens..mais le jour qui m'a marqué c'est quand yahya était dans le coma et que tout le monde pleurait !


Bizarregrinning smiley
Pour moi ce moment fut un peu trop surjoué à mon goûtgrinning smiley
Surtout quand son coeur a cessé (de Yah'ya) de battre et que Lamiss est entrée dans la pièce pour dire au docteur d'inssister.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
27 février 2009 22:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ce qui me tue dans cette série ce sont les grosses larmes de crocodile qu'arrivent à faire sortir les comédiens..mais le jour qui m'a marqué c'est quand yahya était dans le coma et que tout le monde pleurait !


Bizarregrinning smiley
Pour moi ce moment fut un peu trop surjoué à mon goûtgrinning smiley
Surtout quand son coeur a cessé (de Yah'ya) de battre et que Lamiss est entrée dans la pièce pour dire au docteur d'inssister.


dis donc hta ntiya tab3ahom
Enfin !!!!!
28 février 2009 11:18
Non. ana mtab3a NourIn love
Mais je zappe pendant les pubsgrinning smiley et quand Nour est fini, je regarde toujours la fin, juste histoire de...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
28 février 2009 20:22
wayni 3afrita
Enfin !!!!!
l
1 mars 2009 13:38
Nahri bassma noor moi j arrive pas, j aime pas du tous.
Lamiss je la préfére a noor
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 avril 2009 00:06
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une journaliste marocaine et je travaille pour un journal turc.
Je réalise un papier sur les maghrébin(e)s fans de séries ou de films turcs, vivant en France ou au Maroc.
Je souhaiterai savoir :


Ce qui vous plaît dans ce genre de film ou de séries? qu'est ce qui fait la différence avec d'autres séries de pays différents.
qui'est ce qui fait que vous êtes accrocs?
Quelles sont les séries turques que vous regardez?
Sur quelles châines les regardez-vous?
Les regardez vous aussi sur le net?
Participez- vous à des forums sur le net pour parler, critiquer et donner votre opinion sur les séries turques?
Qu'est ce que ces films vous donnent à penser sur les Turcs? Est ce que ces séries ont changé votre regard sur la Turquie et les Turcs?
Et toute autre opinion, ressenti, sentiment que vous aimeriez donner sur ce sujet

Enfin si vous êtes Maghrébin(e), franco-maghrébin(e), vivant en Ile de France que vous regardez ces séries entre ami(e)s, en familleou seule devant un paquet de chips (!!) ,je souhaiterai rencontrer une ou plusieurs personnes que je pourrai rencontrer pour en parler de vive voix.
Pour vos réponses, envoyez moi un MP en reprenant les questions.
merci à tous pour votre aide,

Bien à vous

Nassira,
Journaliste Zaman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 10:47 par Nassira Zaman.
b
21 avril 2009 19:59
personne ne sait ou on peut les voir en francais?? je comprend rien a larabesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook