Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais on se bat
6 août 2015 20:16
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est clair ce serait injuste de demander à deux personnes qui vont si bien ensemble de se separer.... ptdr on cherche tous notre moitiè...


eh oui, cotisons-nous pour offrir à ce jeune couple plein de tendresses (et de baffes) un cadeau à la hauteur de leur amour : gants de boxe, fouets, boîte à claques, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à le faire savoir ! tout cadeau non violent ne serait pas le bienvenu.
6 août 2015 21:33
salut
lui il est paranoiaque c'est une maladie il pense que les gens complotent contre lui dans son dos etc
et toi ma pauvre tu manques d'estime de toi ou je sais pas pour accepter ca et tu le frappe aussi t'es tombée dans un truc malsain
m
6 août 2015 21:45
Nabilla ????je croyais que tu avais interdiction de revoir Thomas !!
j
6 août 2015 23:22
Mr and mrs smith ?????
B
7 août 2015 00:12
Faites une thérapie de couple, cela pourra vous aider si vraiment vous êtes sincères tous les deux...

Il faut que vous ayez une prise de conscience car vous en êtes arrivés au dérapage incontrôlable et vraiment devenir des cas sociaux


Arrêtez la fumette et la boisson qui sont deux sources de malheurs très vicieux

Au début on rigole on plane, on voit la vie sous une dimensions de fou on est dans le même délire... Des moments de plaisirs et de complicité

Et puis le temps passe et la toute cette boisson n'apaise plus la mauvaise humeur, elle ouvre même la porte à de nouveaux vices

Si c'est déjà sa nature cela va l'accentuer encore plus....

Trouve un numéro de thérapeute sérieux, c'est le premier pas si tu penses qu'il y a quelque chose à sauver


Tu auras tes réponses et tu décideras à partir de là
P
7 août 2015 09:15
J'ai une idée pour toi !
Inscris toi à confessions intimes ou à tellement vrai !
Je pense que tu as du potentiel niveau audiences ! en tout cas tu en as le profil !
10 août 2015 20:01
Salam alikoum
La vie est dur est sur
Mais arrêt de voir de l'accord sa iras déjà mieux ensuite
Il ci voir une personne qui pourras vous aider dans votre couple un psy ou quelqu' qui vous écouteras
En espérant que sa iras mieux
Et pour les autre qui dirons du mal
Il faux montrer le bon exemple de bon muslman
Cette personne souffre dans sa vie sa sert a rien de se moquer de elle c'est pas très gentille que dieux nous guide inchallah
Barak Allah fikoum
Bon courage ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook