Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer a MARSEILLE URGENT
s
21 mai 2006 12:50
Citation
adelante a écrit:
Salem

moi je suis d'aix et marseille devient aussi cher(depuis ki a le tgv)mais marseille c trop la galere pour circuler avec les travaux du tramway et la renovation des quartiers du centre alors si t'aime pas les bouchons il te reste le metro sinon essaye des villes comme vitrolles aubagne c moins chers

c bien c coin là?il me semble ke c toi ki ma donné c nom là!tu peux me donner d'autres villes près de marseille du côté est si possible. je souhaite vivre ds le calme pas ds le brouaha...
a
21 mai 2006 15:03
vitrolles c bien ya pas mal de maghrebins donc commerces hallal une grande zone commerciale(avec le plus grand centre comm Carrefour de france )mais c au nord de marseille en allant vers avignon sinon t a l'est de marseille aubagne(je connai pas trop) la ciotat(port avec la plage)
s
21 mai 2006 17:27
vitrolles c la ou il y a plus de majorité pr FN!!!! je ne veux pas vivre las bas
a
23 mai 2006 16:11
dans ce cas ne va pas a marignane ,orange(maires fn) a toulon (ancien maire fn comme vitrolles)
s
23 mai 2006 16:15
ok g pris en note... c drôle mon chéri ma dit ka vitrole il y a bcp d'arabe alors ke c la ville la plus raciste !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook