Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est permis de se moquer de mes cheveux alors qu'il est chauve !
M
15 septembre 2019 22:49
Oula tu as l'air de te fendre la poire toi lol ^^

Je n'ai jamais aimé les hommes chauves, c'était le cas bien avant de le connaître. Je ne leur trouve aucun sex appeal, c'est pas de ma faute Heu

Le gars ne m'a pas traumatisé puisque j'ai continué à lui parlé. Mais en continuant je me suis rendu compte qu'il avait une mentalité de merde donc j'ai fini par le ghosté voilà ... Lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
??? tu fais vraiment une obsession sur les chauves , mdr, il t a traumatisé a ce point la ? Je suis sur que tu as arrêter de regarder les films de jason statham, Dwayne Johnson .. depuis que le mec t as critiqué tes cheveux et n a pas de suite a votre relation .???
L
15 septembre 2019 22:50
??? tu as quelle âge ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oula tu as l'air de te fendre la poire toi lol ^^

Je n'ai jamais aimé les hommes chauves, c'était le cas bien avant de le connaître. Je ne leur trouve aucun sex appeal, c'est pas de ma faute Heu

Le gars ne m'a pas traumatisé puisque j'ai continué à lui parlé. Mais en continuant je me suis rendu compte qu'il avait une mentalité de merde donc j'ai fini par le ghosté voilà ... Lol
M
15 septembre 2019 22:53
Mais attend ce critère physique je l'avais bien avant de le connaître et j'ai quand même accepté de lui laisser une chance. T'en connais beaucoup des gens qui font ça toi ? Moi non.

Donc maintenant voilà, il y a des choses rédhibitoires et le fait d'être chauve en fait parti, je vais pas me forcer, c'est contre ma nature. J'y peux rien Heu

Maintenant si j'épouse un homme chevelu et qu'il perd ses cheveux, j'vais resté avec lui parce que je l'aimerais et je continuerai à l'aimer de la même façon. Tu en connais beaucoup des hommes qui restent avec leur femme fidèle et tout même si elle a changé physiquement (prise de poids, ride etc)

Voilà. Après j'sais pas pourquoi tu me fais un procès. Dans mon précédent poste il s'agissait de la façon d'accorder une valeur à quelqu'un. Moi je sais que tous les humains ont une valeur, même les chauves ^^ Mais c'est mon droit de ne pas vouloir me mettre avec eux.
Citation
Marruekos a écrit:
Mais pourquoi avec cette expérience tu décides de mettre tous les 9ra3 de côté?

Avant de connaitre cet homme tu ne contredisais pas ton post mais maintenant si.

Oui tu as le droit d'avoir des critères physique, et tu vois bien qu'avec ces critères même s'ils sont moindre, et bien tu peux mettre de côté une personne. Là on en revient au cas de se mettre en couple. Tu vois que tu n'offre pas la chance à n'importe qui d'après un physique

Tu disais faire parti des personnes rares qui ne s'attardent pas sur un physique, mais finalement pas tout le temps
M
15 septembre 2019 22:55
Lol

olala mais arrête de te moquer de moi toi ^^

J'ai le droit d'avoir des critères, toi aussi tu en as non ?
Citation
Lyon1981 a écrit:
??? tu as quelle âge ?
B
15 septembre 2019 22:58
Ben en même temps tu veut un mec qui n'est pas chauve mais ça va être difficile 1 hommes sur 2 est chauve pareil pour un grand ma majorité sont moyen ou petit à part ça tu n'est pas difficile smiling smiley

Et puis tu n'aime pas les chauve mais si j'te ramène Shemar Moore tu va dire quoi mdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé lorsque je fréquentais un site de rencontre.

J'ai entamé une discussion avec un jeune algérien. Nous échangeons nos numéros et entamons une discussion par message avec les échanges basics du début. Je voyais déjà sur son image perso qu'il était chauve. Personnellement je n'aime vraiment pas les hommes chauves ou crâne rasé ou forte calvitie .... je ne trouve pas ça beau du tout. sad smiley Je préfère largement les hommes chevelus In love

Et disons que moi j'ai deux seuls critères physique : grand et chevelu. Je ne suis pas difficile à part ça.



Bon bref,
je me suis dit "aller, il est chauve, certes, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être un bon gars quand même, sérieux. Le physique c'est pas le plus important après tout. Du moment qu'il a bon coeur, qu'il est pieux" etc etc....

N'ayant pas mis d'image perso, j'ai du lui envoyer ma photo à mon tour.




Sa réaction ne s'est pas laissé attendre.
Il m'a dit "bsahtek le brushing mdrrr"... Oh ... Allahu akbar !

J'étais genre euh ... moody smiley eye popping smiley

Je me suis dit mais attend, ça veut dire quoi ça ?? J'assume parfaitement mes cheveux bouclées il est où le problème en fait ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux bouclés mec ??? Parce que là indirectement il se moque du genre "haha t'as les cheveux hrach donc tu te les lisses". Euh... mais cousin toi t'as pas de cheveux en fait !! smoking smiley t'as oublié ? 3ajib had ness !




Depuis, je suis intransigeante avec tous les 9ra3 qui ont le malheur de croiser mon chemin. En mode "ah désolée... les chauves j'peux vraiment pas....jtrouve ça horrible"...Ill ou genre "ah pardon la calvitie c'est pas possible...." sleeping

Parce que vraiment, je les trouve culottés! Et vu comment eux ne se gênent pas j'vois pas pourquoi je leur ferais une fleur Zen
15 septembre 2019 23:01
Ça rejoind mon commentaire mais je suis MDR de la référence d’en kojac ??? je suis pas sure que bcp connaissent ici, sûrement trop jeune (et encore tout leur cheveux ?)
Citation
Lyon1981 a écrit:
Je viens de lire ton message et la première chose qui me saute au yeux : tu es frustré , le mec ne t a pas complimenté sur ton physique et ça t a vexé, ensuite tu es lancé sur un genre raciste des chauves , les hommes vont tous quasiment devenir chauve, comme les femmes vont avoir des hanches qui vont doubler ( culotte de cheval ) les fesses et les seins qui tombent et CA c'est pire qu'être chauve , donc ma grande croit moi , dans quelques annee lorsque la transformation ou décomposition va commencer , sois sur que tu n'auras plus de critère, tu prendras le mec qui te choisira , même kojac , tu accepterais. Mdr.au fait bsahtek le brushing. Mdr
M
15 septembre 2019 23:01
Je veux un grand uniquement parce que je suis grande, donc non je ne suis pas difficile ^^. Les petits et les moyens seront plus petit que moi donc c'est quand même normal que je veuille un grand non ? Tu pourrais toi être avec une femme plus grande que toi ?

Ensuite je ne sais pas sur quelle planète tu as fait ton sondage pour stipuler que 1 homme sur 2 est chauve. Moi autour de moi c'est pas ce que je vois, c'est plutôt 1 homme sur 5, et encore, y en a qui ont le crâne rasé, autrement dit, ils peuvent se laisser pousser les cheveux. smiling smiley
Citation
Basané2 a écrit:
Ben en même temps tu veut un mec qui n'est pas chauve mais ça va être difficile 1 hommes sur 2 est chauve pareil pour un grand ma majorité sont moyen ou petit à part ça tu n'est pas difficile smiling smiley

Et puis tu n'aime pas les chauve mais si j'te ramène Shemar Moore tu va dire quoi mdr
L
15 septembre 2019 23:06
Bien sûr que j'ai des critères : il faut qu'elle fasse la priere ,qu'elle soit vraiment dans le dine , qu'elle porte le hijab ... le physique, ça se dégrade mais le cœur, le caractère, le respect , la foi ça reste à vie , donc c est une accompagnante de la vie que je cherche pas une top modèle.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Lol

olala mais arrête de te moquer de moi toi ^^

J'ai le droit d'avoir des critères, toi aussi tu en as non ?
M
15 septembre 2019 23:07
C'est bien la première fois que j'entends ça de la bouche d'un homme et je ne te crois pas mais bon. C'est pas grave.

Sinon je suis d'accord avec toi et je ne cherche pas un top modèle non plus.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Bien sûr que j'ai des critères : il faut qu'elle fasse la priere ,qu'elle soit vraiment dans le dine , qu'elle porte le hijab ... le physique, ça se dégrade mais le cœur, le caractère, le respect , la foi ça reste à vie , donc c est une accompagnante de la vie que je cherche pas une top modèle.
L
15 septembre 2019 23:07
?? c'est pour ça que j ai demandé son âge, elle doit être jeune meskina .lah ihdiha
Citation
wafa08 a écrit:
Ça rejoind mon commentaire mais je suis MDR de la référence d’en kojac ??? je suis pas sure que bcp connaissent ici, sûrement trop jeune (et encore tout leur cheveux ?)
L
15 septembre 2019 23:15
Pourquoi je te mentirais ? Mon voisin est un homme de 35 ans marié depuis 14 ans , yeux verts , musclé , 1m85 , tsbarkallah, sa femme est prof d ecole arabe , elle est plus qu en surpoid mais d une gentillesse et très religieuse, et ben je t assure qu eux 2 , c est l amour fou , ils ont fait 3 fois le hajj ensemble , font leur course ensemble , lui : c est maison boulot , ils ont 4 enfants , tous les matins ils ramènent ensemble leurs enfant à l ecole ,un jour il m avais dis ,sans ma femme , je sais pas ce que je deviendrais, je t assure quand il m a dis ça, il avait les larmes aux yeux .
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est bien la première fois que j'entends ça de la bouche d'un homme et je ne te crois pas mais bon. C'est pas grave.

Sinon je suis d'accord avec toi et je ne cherche pas un top modèle non plus.
M
15 septembre 2019 23:18
ah c'est bien qu'il y ait des hommes comme ça macha'allah
ben ils sont amoureux heureusement smiling smiley qu'Allah préserve leur amour
Citation
Lyon1981 a écrit:
Pourquoi je te mentirais ? Mon voisin est un homme de 35 ans marié depuis 14 ans , yeux verts , musclé , 1m85 , tsbarkallah, sa femme est prof d ecole arabe , elle est plus qu en surpoid mais d une gentillesse et très religieuse, et ben je t assure qu eux 2 , c est l amour fou , ils ont fait 3 fois le hajj ensemble , font leur course ensemble , lui : c est maison boulot , ils ont 4 enfants , tous les matins ils ramènent ensemble leurs enfant à l ecole ,un jour il m avais dis ,sans ma femme , je sais pas ce que je deviendrais, je t assure quand il m a dis ça, il avait les larmes aux yeux .
B
15 septembre 2019 23:20
Moi si elle fait que 5 cm de plus que moi ça me dérange pas

En tout cas cette Algérien est un sacré serpent il fallait le gardé tu aurrais bien rigolé avec smiling smiley

Citation
Malaak_koi a écrit:
Je veux un grand uniquement parce que je suis grande, donc non je ne suis pas difficile ^^. Les petits et les moyens seront plus petit que moi donc c'est quand même normal que je veuille un grand non ? Tu pourrais toi être avec une femme plus grande que toi ?

Ensuite je ne sais pas sur quelle planète tu as fait ton sondage pour stipuler que 1 homme sur 2 est chauve. Moi autour de moi c'est pas ce que je vois, c'est plutôt 1 homme sur 5, et encore, y en a qui ont le crâne rasé, autrement dit, ils peuvent se laisser pousser les cheveux. smiling smiley
M
15 septembre 2019 23:21
Meskine, en plus il t'a fait un compliment et toi t'as démarré au quart de tour. C'est ce que je comprends

Je sais pas comment s'est passé réellement ton histoire mais dans ce que tu as écris il n'y a rien de rabaissant.

Mal cha3rek? Rahoum hrach bsah?

Peut être que que t'as compris le truc de travers

Il fallait lui demandé s'il aimait ou pas?
s
15 septembre 2019 23:27
Inchallah tu trouves ton hommes chevelus...

Parceque tu le vaux bien !

smiling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé lorsque je fréquentais un site de rencontre.

J'ai entamé une discussion avec un jeune algérien. Nous échangeons nos numéros et entamons une discussion par message avec les échanges basics du début. Je voyais déjà sur son image perso qu'il était chauve. Personnellement je n'aime vraiment pas les hommes chauves ou crâne rasé ou forte calvitie .... je ne trouve pas ça beau du tout. sad smiley Je préfère largement les hommes chevelus In love

Et disons que moi j'ai deux seuls critères physique : grand et chevelu. Je ne suis pas difficile à part ça.



Bon bref,
je me suis dit "aller, il est chauve, certes, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être un bon gars quand même, sérieux. Le physique c'est pas le plus important après tout. Du moment qu'il a bon coeur, qu'il est pieux" etc etc....

N'ayant pas mis d'image perso, j'ai du lui envoyer ma photo à mon tour.




Sa réaction ne s'est pas laissé attendre.
Il m'a dit "bsahtek le brushing mdrrr"... Oh ... Allahu akbar !

J'étais genre euh ... moody smiley eye popping smiley

Je me suis dit mais attend, ça veut dire quoi ça ?? J'assume parfaitement mes cheveux bouclées il est où le problème en fait ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux bouclés mec ??? Parce que là indirectement il se moque du genre "haha t'as les cheveux hrach donc tu te les lisses". Euh... mais cousin toi t'as pas de cheveux en fait !! smoking smiley t'as oublié ? 3ajib had ness !




Depuis, je suis intransigeante avec tous les 9ra3 qui ont le malheur de croiser mon chemin. En mode "ah désolée... les chauves j'peux vraiment pas....jtrouve ça horrible"...Ill ou genre "ah pardon la calvitie c'est pas possible...." sleeping

Parce que vraiment, je les trouve culottés! Et vu comment eux ne se gênent pas j'vois pas pourquoi je leur ferais une fleur Zen
B
15 septembre 2019 23:27
Salem

Tout sa est tiré par les cheveux ???
Sans jeux de mots??
M
15 septembre 2019 23:29
Drôle de compliment ^^

Non non j'ai pas démarré au quart de tour, enfin je lui ai pas montré, j'ai continué de lui parler et ensuite je me suis rendu compte qu'il avait une mentalité pourrie donc j'ai arrêté.
Citation
Marruekos a écrit:
Meskine, en plus il t'a fait un compliment et toi t'as démarré au quart de tour. C'est ce que je comprends

Je sais pas comment s'est passé réellement ton histoire mais dans ce que tu as écris il n'y a rien de rabaissant.

Mal cha3rek? Rahoum hrach bsah?

Peut être que que t'as compris le truc de travers

Il fallait lui demandé s'il aimait ou pas?
M
15 septembre 2019 23:37
C'était maladroit alors, mais pas humiliant de sa part

Khali chi rajel sla3 y ta3ref m3ak, mat dich 3la hada

Citation
Malaak_koi a écrit:
Drôle de compliment ^^

Non non j'ai pas démarré au quart de tour, enfin je lui ai pas montré, j'ai continué de lui parler et ensuite je me suis rendu compte qu'il avait une mentalité pourrie donc j'ai arrêté.
M
15 septembre 2019 23:45
amine choukrane smiling smiley
Citation
souleym a écrit:
Inchallah tu trouves ton hommes chevelus...

Parceque tu le vaux bien !

smiling smiley
*
16 septembre 2019 00:35
Peut être qu'il cherchait à te taquiner. C'est comme quand quelqu'un te trouve belle mais te sort "ch7aal khaaayba"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook