Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est remarié ...
S
17 avril 2016 23:51
Salam , j aime énormément cette page et vous meme qui me donnez de votre temps !

Si vous saviez ca me fait réfléchir , vous avez parfaitement raison , je n ai pas encore fait le déuil , ç ést pour cela que sa vie m'atteint aussi . Si je n avais pas eu d enfants avec lui je pense que ça irait bien mieux... Mais Hamdoulilah mon enfant ést ma joie de vivre .

Je pense aussi qu il expose volontairement ses photos . Mais Allah est temoin de notre vie ,
J avais certes des défauts jalousie , et je ne lui faisais plus confiance mais je vous assure j avais mes raisons ,

Je portais des talons avant de me marier , il m a dit je veux plus , j ai dis ok, tu ne sors pas sans mon accord ( ok chose normal ) enfin tout ce qui n étais pas important pour moi je l acceptais, j obéissais presque ...
Aujourd hui je suis au point mort depuis deux àns . J aimerai quê ce déclic arrive et accepte enfin d avancer .

Merci 1000 fois à toutes et à tous
r
18 avril 2016 00:09
je pense qu' au fond de toi tu attendé un changement de sa part puis vous remetre ensemble il est vrai que c'est dur de tourner la page lorsque l'on a un enfant ensemble "obligé de voir la personne ... ce qui n'aide pas a oublier ;je te conseil de ne plus le voir devant toi ;de de supprimer tous ses photo de ne plus chercher d'info sur lui sur sa vie .il faut te mettre dans la tete que c'etait la bonne decision a prendre il n yavait pas d'autre solution il n yaura pas de retour possible charge quelqu'un d'autre a lui remettre sa fille de temps que tu oublie ton obsession tu verra ça ira beaucoup mieux il faut prendre une decision radical
S
18 avril 2016 00:15
Ç ést étrange mais je pense pas que j aurais pu me remettre avec lui meme si j espérais un changement pour Moî et non pour elle ,
je n ai aucune obsession , mon cœur ne bat pas quand je le vois ,
Je sais que je ne l aime plus , Ca va etre surement etre degueulasse ce que je dis mais son bonheur fais mon malheur ...

Et pour refaire ma vie , j appréhende aussi beaucoup de tomber sur un homme marié , ou un homme plein de mensonge homme à femme ... Je ne crois pas du Tt en l homme .
M
18 avril 2016 06:11
Je comprends, tu dois te sentir mal à l'intérieur , c'est un sentiment normal que tu ressens.

Ne dit pas que cette femme a réussi la ou toi tu as échouer car je te signale que tu a été mariée à lui également et sa nouvelle femme n'a pas passer le cap des 4 ans avec lui .

Ne crois pas qu'il lui fera mener une vie toute rose , ça ce sera au début mais son naturel reprendra très vite .

Ne regrette pas et pense plutôt à refaire ta vie toi aussi

Bon courage
r
18 avril 2016 07:09
Salamalikoum
Je comprends tôut à fait Çe que tu ressens
Jai ete mariee 8/9 ans avéc un pztit de 3 ans et demi
Jai supporté enduré patiénté Ét siis tombee gravement màlade Ét Îl ma poussé à la folie Présque du coup Îl a divorcé s ést barré Àu maroc dans notre patrimoine mà laissé Ét je suis seule avec mon fils
Évidemment c est lui la victime de l histoire Étc etc a peine divorcé Îl ya 6 mois monsieur a deja quelqu un depuis 4/5 mois
Le coup de massue ... Certes pàs dans le hallal Màis je comprends ce que tu ressens tu regardes tes sacrifices a tôi Çe que t'as enduré dans l etat dans lequel il ta mise Jai bossé pour lui payer la moitie de tôut l aider à payer des apparts Àu maroc
Appart donc je profiterai jamais czr on devait aller y vivre Ét figure toi que j'ai appris que miss inconnue Qu îl Connait a peine ést ddja venue dedans alors que moî il me le prêterait Meme pàs si je devais venir pour mon fils Îl me fait subir un tas d injustices depuis un môment et je suis sure Qu îl se comporte diffèremment avéc Élle c facile ...
Du coup je compr'eds la baisse d estime que ça engendre Ç ést tres dur
Je m attends aussi a Çe Qu îl se remarie assez vite Ét moî je me demànde commlent je vais me reconstruire Apres les Degats laissés ces dernières annnees qui sont a des années lumière de Çe qu îl vit surement avéc cette fille
Jai vecu Ét traberse des epreuves de ouf dsns Çe màriage . Auxune fille ne supportera Çe que j'ai supporte. Màis le resultat aujourdui Ç les Degats physiques et psycho Ét la depression Ét lui kiffe la vie dans son grand appart sa petite vie tranquille son petit confort apporté par papa et maman Màis femme Ét enfant ciao ciao
S
18 avril 2016 07:23
Je suis désolée pour toi ... Ç ést encore plus dur pour toi qu Allah te donne sbar.

Personnellement mon ex mari reconnaît sa vie , ils sont dingues l un de l autre ...et jamais je me mettrais entre eux , mon Bb a 2ans et demi , et comprends rapidement ce qu il se passe .

Oui cette femme récolte tout le bien .tu n'as pas refais ta vie ?

Qu Allah te guérisse et avance dans ta vie , courage à toi
18 avril 2016 07:56
Je comprend ton ressenti et je suis dans la même situation que toi. Mais tu n'as pas d'autre choix que celui d'avancer. Certes plus facile à dire qu'à faire mais il faut te faire violence.

Tu n'as pas échoué, c'est lui qui a échoué. Ç n'est pas uniquement à la femme de tenir pour son couple. L'homme doit aussi se battre mais malheureusement dans beaucoup de couple, le mari foire et la femme porte le fardeau de l'échec.

Dieu est grand et garde en tête que derrière chaque malheur il Ya un bien fait pour toi pour ton enfant.

Que ton enfant soit revenu apprêtée après le mariage, ça été fait dans le but de te porter atteinte. De te toucher. Et il a réussi.

cette face n'a rien réussi, il l'a épousé comme il t'a épouse. Le vrai combat c'est celui de vivre avec lui et si ils durent la tu diras qu'elle a réussi. Mais en aucun tu ne devrais lui souhaiter d'échouer car tu vaux mieux que ça.

Kheir Inchallah
L
18 avril 2016 08:33
Ce que tu as vécu semble très difficile mais ne le laisse pas gagner.
Ta première victoire est d'avoir réussit à divorcer de ce bourreau, d'autres victoires t'attendent.
Reprend toi en main, fais du sport, nourris toi sainement, participe à des activités et surtout tu as besoin de parler et d'être écoutée par une oreille professionnelle.
Quelque part ton bonheur t'attend...ne rumine pas le passé tu vas y laisser ta peau
Ton enfant à besoin de toi mais épanouie, heureuse. Tu peux faire ton bonheur

Courage
r
18 avril 2016 09:19
Subtile amin Ç ést gêntil
Oh olus dur je sais pàs Màis on a tôus notre seuil de tolérance
Dis toi que la roue tourne que les injustes ont souvent la facilité pour mieux tomber Apres
Ç ést pas leur souhaiter du màl Màis Allah be laisse pas les injustes sen sortir
J avoue des fois je desespere
Qu allah me pardonne je me sens seule opprimée parfois Ca va un peu parfois je tombe bien bas je pleure je ne vois plus la lumière en finissant Meme pàr me culpabiliser moî Meme Ét etre remplacée si vite Ç vrai que c pàs facile Meme si je sais que sa relation n ést pàs hallal
Cette vie n ést pas facile Ét on se retrouve vite seuls
Travailles tu ? Moî je cherche
J essaie de me remettre au sport Étc
S
18 avril 2016 11:28
Oui parfaitement il ne sert à rien de s auto détruire , deja j ai repris une activité professionnelle , je n ai plus de dettes , et la Hamdoulilah un nouvel appart . Ca avance mais doucement ,on a la santé ,
Je mange sainement et je fais du sport , je me suis achetée un velo d appartement lol .
r
18 avril 2016 12:26
Ç ést bien Ç ést des petits pàs peu à peu
T inquiète pàs ces gens là on toujours la facilité én surface ... Inchallah onaura le vrai bonheur
Viens en mp so tu veux si ca se trouve on habite pa loin
l
18 avril 2016 14:22
SALAM les filles
quand je vous lis , vous pouvez pas vous imaginer la colère qui me submerge
tous des cons , pas un pour rattraper l'autre!!!!
je suis heureuse de ne pas être mariée a plus de 40 ans !! et oui!!!!!
l
18 avril 2016 14:25
c'est facile à dire , il faut avancer quand un crétin qui se crois tout puissant vous fou votre vie en l'air!!!
il vous fait douter de tout, vous être de la merde et lui de l'or
pas grave , pas de justice sur terre, l'histoire de la roue qui tour,e j'y crois pas une seconde
mais je dirais la justice de DIEU oui

les filles et si vous pensiez a vous d'abord et pas a ces cons de merde!!!!
r
18 avril 2016 14:58
Tu as raison l'horizon
Quand je dis la roue tourne oui effectivement c'est bien pour dire la justice d'Allah
Mon Dieu qu'elle est dure la reconstruction , parfois on se sent tout en bas on essaie de relativiser de se dire y'a pire même si j'ai vraiment eu mon lot d'épreuves en 18 mois maladie grave pendant laquelle il ma abandonnée et souhaite de mourir divorce injustices fausse couche au moment du divorce abandon de sa part et j'en passe j essaie de serrer les dents pour mon fils
Le voir arriver a vivre sans son fils même s'il dit qu il lui manque c dur
Il a abandonné ses responsabilités depuis longtemps
J'aimerais être aussi dure que ces hommes là ... Ne plus avoir de sentiments ou de cœur mais le pire c'est que malgré tout le mal on arrive à les aimer encore et eux on les voit pavaner profiter et même s'ils sont peut être pas si heureux au fond en tout cas en surface ils vivent
S
18 avril 2016 15:44
il ést sur quê si j avais su vivre une telle vie , j aurais fais 100000 pas en arrière ,
Le meilleur profit quê j en tire ést mon enfant, qui me rempli ma vie de joie quand ca ne va pas ,

SoubhnAllah ç ést un don d Allah , je n arriverai absolument pas à tomber enceinte , mais vraiment toute les larmes de mon corps en demandant à Dieu d exaucer mon souhait , al'hamdoulilah il a répondu à mon vœu.

Il est le seul à pouvoir retourner la situation , il faut demander avec sincérité , yarbe j espère de tout cœur qu il mette un homme pieux sur mon chemin yarbe yarbe .

Et je vous le souhaite à tous et à toutes yarbe , j espère que dans quelque année je viendrais exprimer ma joie sur ce forum
r
18 avril 2016 15:47
Amin je l espere ppur tôi Ét moî Ét les mamans célibataires qui veulent refaire leur vie
20 avril 2016 19:04
Pour toutes les intervenantes du post, si vous souhaitez répondre, pourquoi selon vous vous êtes restés aussi longtemps dans cette relation?

-espoir que la personne change?
-dévalorisation de soi au point de ne pouvoir agir?
-isolement à cause de la manipulation?
-peur du regard et du jugement social? (notre communauté peut être sans pitié dans ces cas là surtout les femmes)
-les enfants?
-peur de l'abandon?
-problèmes financiers?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
r
20 avril 2016 19:59
Pour répondre a ta question je dirais principalement pàr espoir que ca chànge car Jai quand même passé de belles premières annees ( peut être illusoires avéc le recul ) je me disais Qu on s àimait Jai aussi une enorme patiénce Màis certainement liee Àu fait que Jai supporte + que l intolérable et cela veut forcement dire Qu on se dévalorise
J abais Pàs peur de me retrouver seule ou avec les enfants ni peur du regard des autres , je ne suis pas maghrébine donc on va dire que je me suis pas arretee Àu probleme culturel
Àu final s'il n avait pas divorcé oour une erreur de mà pàrt vu Qu îl me poussait à bout péndant ma malàdie je serais encore dans mon mariage
Donc surement un màl pour un bien
S
20 avril 2016 20:37
Salam

Pour ma part, je n arrivais pas à partir pour la dévalorisation, isolement et peur du regard concernant l échec .
30 avril 2016 11:32
Bonjour à toutes et a tous, mais que vois je à l'horizon la haine et les insultes.....
Je suis un homme et je ne conféré pas les insultes sur autrui et encore moins sur les femmes.
Mais l'éducations de ces meme hommes qui la fait ?
Pourquoi ce plaindre d'avoir créer un enfant roi des le départ ?
Vous vous révoltez un peu tardivement non?

Perso je respect les sexe féminins, je ne clame pas qu'elles fût soumise et traité comme un êtres inferieurs....
Mais pour ceux qui mon déjà lu savent que j'ai toujours HURLER en défendant les femmes et avoir prix des INSULTENT sans raison du faite que personne ne me défende mais je remercie le silence des même femmes qui ont clic sur J'AIME ......

Alors réfléchissez avant de dire que tout les hommes sont mauvais car le jugement de dieu nous devons tous rendre des comptes.

Pour finir nous sommes à l'aube d'une aire nouvelle pour vous les femmes avez aujourd'hui les moyens de contre carrer les plan des barbus dangereux qui veulent imposer une dictature....
Alors vous qui donnez une vision au futur hommes, donnez leurs le pouvoir de voir ce qui ce cache derrière votre vie et non pas le contraire......

Alors pour un horizon d'une vie meilleurs stopper vos erreurs ....... J'attends le troll maintenant..... Dieu punit et non remercie.
Bien sincères salutation à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook