Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est remis ensemble mais quelle souffrance !!!
12 août 2014 23:06
Citation
indonesia a écrit:
[..Le pier dans tout ça c'est que ma vie est bloqué pour lui, j'ai failli faire ma vie avec un autre homme mais rien a marché parce que je ne me sentais pas d'en aimer un autre .... sad smiley

Ben dans ce cas , ravale ta fierté et mets le paquet , debroulle toi pour te faire épouser.
sois une femme simplement. ...Heu
13 août 2014 00:47
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
[..Le pier dans tout ça c'est que ma vie est bloqué pour lui, j'ai failli faire ma vie avec un autre homme mais rien a marché parce que je ne me sentais pas d'en aimer un autre .... sad smiley

Ben dans ce cas , ravale ta fierté et mets le paquet , debroulle toi pour te faire épouser.
sois une femme simplement. ...Heu
je ne fais que ça, ravaler ma fierté, en ce moment....On va voir où ca va nous mener mais j’avoue que ca m'épuise....J'ai aussi peur de développer de la rancœur

Quand tu dis de mettre la paquet, c'est à dire ?
B
13 août 2014 10:05
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous expose mes maux et espère avoir des avis extérieur censé, je n'en parle à personne de mes amis car tout le monde a les yeux rivé sur cette histoire et n'attend qu'à connaitre la suite

Voilà que maintenant cela fait presque trois ans que j'ai rencontré pour la première fois l'homme pour lequel mon coeur se sent serré aujourd'hui....le seul homme pour lequel j'ai ressenti ce sentiment noble, l'amour

On reprends depuis quelque peut la conversation pour un but bien précis, mais le soucis c'est qu'il est toujours aussi distant, je ne sais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire, je lui envoie des messages pour savoir comment il va, aucune réponse et ne prend pas l'initiative d'en faire de même

Pour lui j'ai refusé des hommes biens sur tout bords, j'ai attendu, patienté, espéré, au jour d'aujourd'hui il est là sans être là... Me dit qu'il faut qu'on essai, mais je ne vois pas d'élan de sa part.

Prière de na pas juger SVP

Fraternellement

Le problème c'est qu'il ne risque pas de changer, mais je ne peux pas te conseiller de te diriger vers ces hommes biens sous tout rapport tant que ton cœur est a ton ex. En fait il faudrait que tu tombes amoureuse d'un autre homme et que tu l'oublie pour toujours, enfin c'est compliqué tout ça...
13 août 2014 16:58
Citation
indonesia a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
[..Le pier dans tout ça c'est que ma vie est bloqué pour lui, j'ai failli faire ma vie avec un autre homme mais rien a marché parce que je ne me sentais pas d'en aimer un autre .... sad smiley

Ben dans ce cas , ravale ta fierté et mets le paquet , debroulle toi pour te faire épouser.
sois une femme simplement. ...Heu
je ne fais que ça, ravaler ma fierté, en ce moment....On va voir où ca va nous mener mais j’avoue que ca m'épuise....J'ai aussi peur de développer de la rancœur

Quand tu dis de mettre la paquet, c'est à dire ?

Bah fais avancer les choses. Convainc le a venir demander ta main et programme ton mariage dsns un futur proche .
Prends les renes de la situation . T'as laissé tomber un homme pour lui. Alors dis lui de venir voir tes parents . Vous avez assez joué tous les deux. Il est temps de se comporter comme des adultes en age de se marier
n
13 août 2014 17:08
Mais si elle lui met la pression pour se marier, il risque de lui faire regretter une fois marié.
En plus, c est la seule à faire des efforts dans cette relation alors je n imagine même pas après le mariage et les enfants...
Je connais ce type d homme, ils sont à fuir. S il ne s investit pas dans la relation c'est qu'il juge que tu ne mérites pas ses efforts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook