Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il ne vous plait pas
a
10 août 2008 00:41
oui ça passe aussi, ....
d
10 août 2008 10:01
peace

***
vous étes entraine de dire n'importe quoi ici
mais arrêtez vous , PLZ


si nous sommes vraiment des musulmans , jamais on parle et on régolent de le phénotype et l'apparence d'une personne;

si vraiment cette personne a "machallah" des défauts sur le plan physique, mais,en tout cas il faut essayer de la faire éloigner d'une maniére raisonnable

et on peut dire

** écoute ,7biba,comme tu sais , ces derniers temps, tu te sens que j'ai changé avec toi ,c'est parce que je ne sens pas aléze avec vous

notre personnalités nous sommes pas les même, toi , tu es une fille super( malgré tu ment) et il faut que chacun reprend son route maintenant avant que les choses se compliquent
good luck
***


et je crois qu'elle va vous comprendrait, et tout va etre bien

accepter



merci
z
10 août 2008 11:41
Salam

Non être cash, direct c'est pas correct, la sincérité peut être blessante parfois. Je ne peux pas dire à une fille qu'elle me plait pas physiquement, tu risques de vexer sinon
c
10 août 2008 11:53
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Non être cash, direct c'est pas correct, la sincérité peut être blessante parfois. Je ne peux pas dire à une fille qu'elle me plait pas physiquement, tu risques de vexer sinon

salam

sincèrement, comme je sais ce que je vaut, ca m'aurait pas choqué, parce qu'il n'etait pas au top non plus...et je dirais meme plus : qu'il etait quelquonque... whistling smiley j'ai connu mieux physiquement c pas le probleme...je dirais plutot que plus un mec est laid et plus il est exigent...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 11:56 par candi-up.
s
10 août 2008 12:27
Salam,

moi je trouve hypocrite le fait de le dire par texto, vous blessez qd mm la personne, c juste que vs ne la voyez pas, c plus pr vous en fait , pr ne pas vous mettre dans cette situation eye rolling smiley whistling smiley
c
10 août 2008 12:49
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

moi je trouve hypocrite le fait de le dire par texto, vous blessez qd mm la personne, c juste que vs ne la voyez pas, c plus pr vous en fait , pr ne pas vous mettre dans cette situation eye rolling smiley whistling smiley


Mdrrrrrrrr je suis d'accord avec toi. En ce qui me concerne, quitte à me prendre une claque j'ai toujours dit les choses en face.No no
l
10 août 2008 15:02
lol candy up, il ta sortie la raison du feeling trop facile smiling smiley, perso il m'aurais pas plus il aurais etait mou qu'il vienne du sud ou du nord j aurais pas passé ma journé avec lui.
Arrette de faire du social et ça ira mieux, tu va pas te mettre avec le 1 er venu comme meme smiling smiley
A force de courire aprés le mariage tu a des déception de jour en jour.
Prend du recul et laisse les choses se faire toute seul.
kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 août 2008 10:32
candi-up le mec en vaut pa la peine il n'a pas été franc, il est trop nul, mais bon a part avoir perdu ton temp et ton energie tu n'a rien perdu !
la frnchise il nya rien de mieux en plus ca peux etre fait avec tact. car des fois la personne peux plaire par certain aspect d'elle (personnalité, physique, etc ...) mais si le feeling ne passe pas ca passe pas aussi jolie, intélligente soit elle !
l'amour est tres compliqué surtout lorsque cela part d'une intention sincere !

inchallah que tu trouvera chaussure a ton pied et toute ces msaventure te feront plus sourire qu'autre chose !
a lire tes histoires c'est vrai qu'on a l'impression que c'est bizzare tant tu tombe sur des hommes malsaint et pas digne de ce nom mais croit moi des homme bon il en existe. maintenant la personne parfaite n'existe pas toi meme tu te definie pas comme parfaite donc inchallah tu trouvera une personne qui te corresponde et ses defaut tu les acceptera et les tien il les acceptera !

dailleur ce souhait je le souhaites de tout coeur a tout les musulman et musulmane !

le principal est de tenir ses principe et d'avancer sans trop se prendre la tete meme si je convient que c'est plus dur pour une femme car les femme sont mure plus tot et le desir detre mere et femme a part entiere prend souvent le dessus mais je persiste a dire que l'amour tombe au moment ou on s'y attends le moins !

Amicalement,
Moha93
s
13 août 2008 11:24
Citation
arhaye a écrit:
de vive voix pas par texto il aura peut etre des choses a te dire aptrés evil

ça vaut le coup d essayer



perso moi jprefererais par texto

jvoudrais pas kil voit mon visage se decomposer.................de raaaaaaaggggggggeeeeeeeeeeeeee

GRRRRRRRRRR

smiling smiley
s
13 août 2008 11:26
mdrrr

exigent si tu ne lui plait pas???

tu serais un canon irresistible?
quiconque oserait te resister serait taxer d insatisdfait et d exigeeeeeeeeeeent


grinning smiley

les chevilles candi up!!

MDRRR

jte takine
me tape pa!

Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Oups je pensais que c etait le contraire moi que c est toi qui voulait pas

dans ton cas a toi si il ne te l a pas dit c est que Oh


courage candi up


ptdr



il doit etre exigent quand meme.... mais bon, moi je men fiches il disparait je savais pas pourquoi maintenant je sais ... whistling smiley
aah vive la franchise !!! Angel
s
13 août 2008 11:27
Citation
candi-up a écrit:
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum

ça veut pas spécialement dire qu'il t'a zappé peut etre qu'il attend que ça soit toi qui fasse le premier pas.

ou alors tu ne lui plais pas attend un peu avant de prendre une décision radicale


je viens d'avoir un texto de sa part miss, " il n' ya pas de feeling entre nous désolé"

il a meme pas eu le cran de me le dire de vive voix ! les corognaises elles servent à koi dans l'histoire s'il te plait ??? grinning smiley



tu kiff ce mot...
b
13 août 2008 11:30
j'avoue que ça m'est déjà arrivée de faire la morte et ne pas donner de signe de vie..

chose que je ne fais plus.. smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
préferez-vous dire à une personne qu'elle ne vous plait pas ? ou vous preferez laisser cette personne dans le vent et disparaissez de manière à ce qu'elle comprenne d'elle-même ?

qu'auriez-vous fait ?
C
13 août 2008 11:55
Citation
candi-up a écrit:
je lui ai laissé un beau message et effacé son phone.
ca m'apprendra à faire la tete de mule, je m'etais pourtant juré de ne plus faire confiance a qui que ce soit eye rolling smiley

fAUT PAS REAGIR COMME SA CANDI UP !!! smiling smiley
Dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde, même la plus belle fille du monde ne sera jamais au gout de tous
faut pas se dévaloriser pour autant ou penser que lautre est un S......
cest les choses de la vie , cest pas grave tefface et au suivant!!

sa nous arrive a TOUS!! je tassure faut juste prendre sa a la légère, relativiser
Si tu fais ses rencontres via uninternet je te conseille et recommande (pour eviter toute deception precoce a lavenir ) soit de mettre ta photo sur le site soi de vous les echanger via mail
comme sa au moin le choix sera deja murement reflechit avant de vous rencontrez et fair connaissance + amplement.

allez bon courage ton prince nest surement pas loin

mais enleve moi ce mask de Fille Amère et redevient la Nana pétillante et joyeuse ...car cest ce genre de fille que tout le monde voudrait rencontré!! winking smiley
bisou
A
13 août 2008 12:05
Citation
candi-up a écrit:
préferez-vous dire à une personne qu'elle ne vous plait pas ? ou vous preferez laisser cette personne dans le vent et disparaissez de manière à ce qu'elle comprenne d'elle-même ?

qu'auriez-vous fait ?

peut-être c'est mieux de trouver un autre prétexte que de dire a une personne: JE TE TROUVE PAS ATTIRANT! car ca peut être blessant!
eh oui toute "vérité" n'est pas bonne a dire
c
14 août 2008 19:29
désolée, il m'aurait dit : tu ne me plais pas
ca m'aurait pas dérangée ! No no

on ne peux pas plaire a tout le monde, j'en suis consciente.
mais c'est pas une raison pour faire le mort et faire la gueule toute la journée de la rencontre.
soit tu écourte ta journée ( chose que j'avais proposé) soit on passe une journée agréable meme si l'autre n'etait pas a mon gout.

j'ai deja dit a un garçon qu'il ne plaisait pas, hé ben c'est lui qui a choisi de ne pas continuer. et c'est tout à son honneur.
p
14 août 2008 19:45
salam

ça dépend a quel niveau il ne me plait pas ?

mais par le passé j 'ai déjà dit à certaines personnes qu'elles ne me plaisaient pas grinning smiley
Tout dépend de qui on a en face de soi smiling smiley
c
14 août 2008 19:52
la dernière fois que j'ai dis a quelqu'un qu'il ne plaisait pas, il a voulu me violer.
bref, les hommes et moi, c'est une longue histoire ....tu en a aussi qui m'insultent par mp, et tu sais pas pourquoi...whistling smiley
s
14 août 2008 20:03
Citation
candi-up a écrit:
la dernière fois que j'ai dis a quelqu'un qu'il ne plaisait pas, il a voulu me violer ==> eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy OULALAAAAA purée


bref, les hommes et moi, c'est une longue histoire ....tu en a aussi qui m'insultent par mp, et tu sais pas pourquoi...whistling smiley
c
14 août 2008 20:20
hé oui, ca fait froid dans le dos...n'est-ce pas ??
c'est tout a fait naturel de dire a quelqu'un qu'il/elle nous plait pas. et ya pas de honte à ça. il m'aurait dit " tu me plais pas" sincèrement, je serais restée la meme, et aurait continué à etre la même...ce qui m'a énervée c'est qu'il était absent, ne parlait pas...car monsieur surement n'était pas content ou j'en sais rien...bref, j'essuie un échec il n'y a rien de grave... ne pensez pas que je suis dégoutée...non, je ne le suis pas...forte je le suis meme si vous voyez le contraire dans ce forum..car vous ne voyez pas comment je vis et vous ne savez pas ce qu'ont m'a fait pour que chaque rencontre soit un échec.
R
14 août 2008 20:58
à ce que je vois , ca te fais plaisir de dire à un mec "TU NE ME PLAIS PAS " ,
tu sais je connais un psy qui pourra traiter ton cas gratuitement car tu me fais un peu de la peine ptdr

Citation
candi-up a écrit:
hé oui, ca fait froid dans le dos...n'est-ce pas ??
c'est tout a fait naturel de dire a quelqu'un qu'il/elle nous plait pas. et ya pas de honte à ça. il m'aurait dit " tu me plais pas" sincèrement, je serais restée la meme, et aurait continué à etre la même...ce qui m'a énervée c'est qu'il était absent, ne parlait pas...car monsieur surement n'était pas content ou j'en sais rien...bref, j'essuie un échec il n'y a rien de grave... ne pensez pas que je suis dégoutée...non, je ne le suis pas...forte je le suis meme si vous voyez le contraire dans ce forum..car vous ne voyez pas comment je vis et vous ne savez pas ce qu'ont m'a fait pour que chaque rencontre soit un échec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook