Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans domicile
a
21 mars 2017 11:41
Tu ne sais pas ce qu il s est passé ! Je te signale que le mari sa femme et son Bb vivaient normalement chez les parents que s est il passé pour qu une mère laisse tomber son fils ?! Y a des fils ingrats y a des profiteurs je parie que ce sont ses parents qui lui ont payé mariage dot ce sont encore ses parents que tu critiques qui ont hébergé leur fils depuis plus d une année et qui ont subvenu aux besoins de sa femme et du bébé. Que faisait le mari entre temps ?! Pourquoi ne pas avoir accepté n importe quel boulot ?! Agent ou veilleur de nnuit bref n importe quoi pour gérer lui sa famille. Ah non faut qu il gratte qu il parasite et qu il mette un second enfant en route. Nos parents sont responsables de nous jusqu à l âge adulte ils n ont pas à me gérer et mes enfants avec ! C eest du profitage et de l ingratitude. Rester 6 mois chez ses parents mais au delà c est égoïste. T es un homme tu vas charbonner quitte à ramasser de la merde pour faire vivre ta famille
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui c'est à eux de les assumer mais ils devraient pouvoir compter sur leur famille la grand mère qui laisse son petit enfant vivre dans une voiture ben désolé moi c est plus ça qui me choque
Personne n est à l abri ça pourrait arriver à chaque un d entre nous et je pense qu'on voudrait tous le soutien de notre famille
Y
21 mars 2017 11:51
Salam,

D'un côté j'ai de la peine pour toi et ta famille, et d'un autre côté je me dis que si ta mère vous a mis à la porte c'est peut-être parce que tu es allé loin avec elle. Apparemment ni toi ni ta femme ne travaillez, donc c'est ta mère qui subvenais à vos besoins à vous 3? De gré ou de force?

Bref dans l'immédiat il faut voir si vous ne pouvez pas trouver refuge auprès de la famille de ton épouse, mais une fois sortis de cette situation d'urgence faut absolument se bouger, rechercher un travail, rechercher un logement (pas forcément dans le social si ça prend trop de temps) et ta femme pourrait aussi faire une formation ou chercher un travail quand elle en aura la possibilité.

Kheir inchaallah.
P
21 mars 2017 11:57
Qu'Allah vous viennent en aide. Ce genre de chose me désespère, et sincèrement, je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Je pense qu'il y a une loi qui oblige à prendre en charge les membres de sa famille qui sont dans les difficultés, mais je ne sais pas si c'est une solution. Enfin, tu pourrais peut-être voir un avocat!
21 mars 2017 12:27
Je sais pas ce qui c'est passé et toi non plus
Ouii le posteur ne nous a pas dit la raison pour laquelle sa maman ne veut plus l'héberger
Etre parents c est jusqu'à notre dernier souffle,qu'allah protège mes enfants mais si ça venait à leur arrivé dans le futur on serait présent pour eux surtout quand il y a des enfants
Après chacun sa vision des choses
Citation
anita26 a écrit:
Tu ne sais pas ce qu il s est passé ! Je te signale que le mari sa femme et son Bb vivaient normalement chez les parents que s est il passé pour qu une mère laisse tomber son fils ?! Y a des fils ingrats y a des profiteurs je parie que ce sont ses parents qui lui ont payé mariage dot ce sont encore ses parents que tu critiques qui ont hébergé leur fils depuis plus d une année et qui ont subvenu aux besoins de sa femme et du bébé. Que faisait le mari entre temps ?! Pourquoi ne pas avoir accepté n importe quel boulot ?! Agent ou veilleur de nnuit bref n importe quoi pour gérer lui sa famille. Ah non faut qu il gratte qu il parasite et qu il mette un second enfant en route. Nos parents sont responsables de nous jusqu à l âge adulte ils n ont pas à me gérer et mes enfants avec ! C eest du profitage et de l ingratitude. Rester 6 mois chez ses parents mais au delà c est égoïste. T es un homme tu vas charbonner quitte à ramasser de la merde pour faire vivre ta famille
21 mars 2017 13:34
Facil de juger derrière nos écran .

En attendant entendre qu'une femme enceinte et un bb de neuf mois sont à la rue moi ça me peine .

Je ne cherche pas à comprendre le comment du pourquoi .

Un peu de rahma ,d'humanisme .

Notre communauté va finir par perdre son sens de la solidarité et de la compassion.

On a compris ,il avait pas à faire de gosses dans cette situation et blabla blabla ....mais en attendant ce qui est fait ai fait .

Pauvre bb et femme ,aucune personne ne mérite ça .
l
21 mars 2017 14:41
As salam alaykoum
Je suis une soeur converti j'habite la regoin centre. Plus précisément chateaudun jai mon appartement avec une chambre entièrement disponible
Si ta femme peut se mettre en contacte avec moi je pense pouvoir vous aidez insh allah
Qu'Allah vous faciliter dans cette épreuve barak allahou fik
21 mars 2017 14:47
Salam aleykoum, prend n'importe quel logement même si il est social le temps que vous vous remettez en route et après tu feras ce que tu pourras, après ce qui est de ta mère c'est une chose qui ne se fait pas, laisser une famille avec un bébé à la rue faut vraiment pas avoir de cœur.
Cela doit être une épreuve pour toi, place ta confiance à Allah et ne désespère pas.
e
21 mars 2017 14:48
comme dit plus haut on a que ta version de l'histoire...
mais si dans ta ville il y a trop d'attente pour les logements sociaux bouge en plus il n'y a rien qui te retient pas de travail ni rien...
l
21 mars 2017 14:51
As salam alaykoum
Je peut peut etre vous aidez insh allah je vous et envoyé un message privé .
Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve .
Barak allahou fik
21 mars 2017 15:01
Changez de région ' ya des régions en France où c'est plus facile d'avoir un logement.

Sinon ta les foyer pour les couples en difficulté ' ça peut dépanner en attendant que tu trouves un boulot.
La priorité c'est de loger ta femme et ton bb ' du jamais tu n'es pas accepter dans le foyer ' ensuite tu cherches du taff même CDD pour commencer ''manutentionnaire'' ou intérim ' et petit à petit ça va se débloquer Inchallah

Bon courage
a
21 mars 2017 17:36
il y a des gens qui jouent sur la corde sensible et se servent de leurs enfants comme une sorte de chantage

la grand-mère a ses raisons et personne n a à la juger elle alors que le posteur est le responsable de cette situation

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui c'est à eux de les assumer mais ils devraient pouvoir compter sur leur famille la grand mère qui laisse son petit enfant vivre dans une voiture ben désolé moi c est plus ça qui me choque
Personne n est à l abri ça pourrait arriver à chaque un d entre nous et je pense qu'on voudrait tous le soutien de notre famille
a
21 mars 2017 19:52
Mais nos parents n ont pas à nous gérer à gérer nos époux avec les enfants en prime. Leur responsabilité c est nous gérer jusqu à l âge adulte point. Il est honteux de surcroît pour un homme de parasiter chez ses parents d avoir des enfants et en plus de ne participer ni aux courses ni aux factures alors que les parents ont des retraites de misère ! Quand ma mère a divorcé elle est restée chez sa mère une année elle bossait elle payait les courses et les factures elle ne laissait sa mère rien payer pour ainsi dire puis nous avons déménagé. Être parent c est pas rester esclave de son fils ou de sa fille après le mariage et au delà nos parents ont le droit de se reposer et c est à nous de les chouchouter. Un homme qui se marie alors qu il a ni boulot ni maison c'est un irresponsable Wzid il parasite sur le dos d une vieille dame qui doit le gérer Lui sa femme et sa marmaille c est beaucoup. Je ne juge pas la mère désolée. Honte aux irresponsables
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Je sais pas ce qui c'est passé et toi non plus
Ouii le posteur ne nous a pas dit la raison pour laquelle sa maman ne veut plus l'héberger
Etre parents c est jusqu'à notre dernier souffle,qu'allah protège mes enfants mais si ça venait à leur arrivé dans le futur on serait présent pour eux surtout quand il y a des enfants
Après chacun sa vision des choses
l
21 mars 2017 20:00
pour les gent qui disent que je suis agressif ou que j'ai profité c'est non j’avais un tres bon travail je l'ai perdu pck j’étais épuisé quand j’allais bosser ça fait sa quand on dort dans une voiture c'est moi qui payaient le loyer et j'ai bien payé mon mariage tout seul pour le reste je suis rester chez elle parce qu’elle presque aveugle et diabétique je suis rester pour lui faire ses piqure d'insuline et lui soigner ses pieds malade et pour m'occuper d'elle de a jusque z
l
21 mars 2017 20:11
et la raison c'est que le jour de l’anniversaire de ma femme ont est parti acheter un gâteau on a croisé une de mes sœur qui déteste ma femme je ne sais toujours pas pour quelle raison dispute ma sœur qui étrangle ma femme et ma mère qui prend parti avec ma soeur c'est tout
P
21 mars 2017 20:19
N'importe quoi.
Citation
Myrsalam a écrit:
Salam Al hamdoulilah il est marié à des enfant c la volonté de dieu qd mm il est à la rue c Allah qui a voulu sa pour lui, dans un bien y'a un mal et dans un mal y'a un bien la récompense et a l'au-delà. Il faut patientè face au mal qui nous arrive et demander de l'aide à Allah. La reussite la facilité n'est pas donné a tout le monde.T'inquiète sa sera pas éternellement comme sa! Essaye voir dans des mosqué! Qu'Allah te facilite te donne de la patience Aaamine
courage wsalam
C
21 mars 2017 21:15
Essaye de trouver une maison a squatter tu casse la porte et tu rentre
Je connais des gens qui ont fais ça mais cete en hiver donc il les ont pas fais sortir !
b
22 mars 2017 08:32
Salam aleykoum,

À l'avenir détailles mieux tes problèmes dès le 1er post, sinon les gens vont s'empresser à faire des conclusions hâtives sans d'abord chercher à en savoir un peu plus. Ce qui est déjà fait d'ailleurs.
Citation
lotfi26 a écrit:
pour les gent qui disent que je suis agressif ou que j'ai profité c'est non j’avais un tres bon travail je l'ai perdu pck j’étais épuisé quand j’allais bosser ça fait sa quand on dort dans une voiture c'est moi qui payaient le loyer et j'ai bien payé mon mariage tout seul pour le reste je suis rester chez elle parce qu’elle presque aveugle et diabétique je suis rester pour lui faire ses piqure d'insuline et lui soigner ses pieds malade et pour m'occuper d'elle de a jusque z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook