Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui c'est à eux de les assumer mais ils devraient pouvoir compter sur leur famille la grand mère qui laisse son petit enfant vivre dans une voiture ben désolé moi c est plus ça qui me choque
Personne n est à l abri ça pourrait arriver à chaque un d entre nous et je pense qu'on voudrait tous le soutien de notre famille
Citation
anita26 a écrit:
Tu ne sais pas ce qu il s est passé ! Je te signale que le mari sa femme et son Bb vivaient normalement chez les parents que s est il passé pour qu une mère laisse tomber son fils ?! Y a des fils ingrats y a des profiteurs je parie que ce sont ses parents qui lui ont payé mariage dot ce sont encore ses parents que tu critiques qui ont hébergé leur fils depuis plus d une année et qui ont subvenu aux besoins de sa femme et du bébé. Que faisait le mari entre temps ?! Pourquoi ne pas avoir accepté n importe quel boulot ?! Agent ou veilleur de nnuit bref n importe quoi pour gérer lui sa famille. Ah non faut qu il gratte qu il parasite et qu il mette un second enfant en route. Nos parents sont responsables de nous jusqu à l âge adulte ils n ont pas à me gérer et mes enfants avec ! C eest du profitage et de l ingratitude. Rester 6 mois chez ses parents mais au delà c est égoïste. T es un homme tu vas charbonner quitte à ramasser de la merde pour faire vivre ta famille
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui c'est à eux de les assumer mais ils devraient pouvoir compter sur leur famille la grand mère qui laisse son petit enfant vivre dans une voiture ben désolé moi c est plus ça qui me choque
Personne n est à l abri ça pourrait arriver à chaque un d entre nous et je pense qu'on voudrait tous le soutien de notre famille
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Je sais pas ce qui c'est passé et toi non plus
Ouii le posteur ne nous a pas dit la raison pour laquelle sa maman ne veut plus l'héberger
Etre parents c est jusqu'à notre dernier souffle,qu'allah protège mes enfants mais si ça venait à leur arrivé dans le futur on serait présent pour eux surtout quand il y a des enfants
Après chacun sa vision des choses
Citation
Myrsalam a écrit:
Salam Al hamdoulilah il est marié à des enfant c la volonté de dieu qd mm il est à la rue c Allah qui a voulu sa pour lui, dans un bien y'a un mal et dans un mal y'a un bien la récompense et a l'au-delà. Il faut patientè face au mal qui nous arrive et demander de l'aide à Allah. La reussite la facilité n'est pas donné a tout le monde.T'inquiète sa sera pas éternellement comme sa! Essaye voir dans des mosqué! Qu'Allah te facilite te donne de la patience Aaamine
courage wsalam
Citation
lotfi26 a écrit:
pour les gent qui disent que je suis agressif ou que j'ai profité c'est non j’avais un tres bon travail je l'ai perdu pck j’étais épuisé quand j’allais bosser ça fait sa quand on dort dans une voiture c'est moi qui payaient le loyer et j'ai bien payé mon mariage tout seul pour le reste je suis rester chez elle parce qu’elle presque aveugle et diabétique je suis rester pour lui faire ses piqure d'insuline et lui soigner ses pieds malade et pour m'occuper d'elle de a jusque z