Citation
Nawman a écrit:
Ben justement va zdag zdag ou autre pour t'en faire ?
Même à l'école pas de cible potentielle ? Moi qui croyait en une solidarité entre divorcées lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,
Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?
Je compte les heures pour les récupérer ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui j'ai fait pareil vendredi courses ménage... samedi passée la tondeuse et shopping ... séries... mais bon ils me manquent...
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam
Tqt j connaissai avec ma mère ???????????????????????
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam MS
J'ai toujours entendu les mamans se plaindre de ne pouvoir rien faire, faute de temps.
Ya bien des choses qui te faisaient rêver lorsque tu étais mariée et que tu ne peux toujours pas te permettre pq absorbée par tes obligations parentales !?![]()
T'as des amies ?
Marcher, faire du sport, lire, expositions, etc
Citation
MamsSolo a écrit:
Les choses qui me faisaient rêver c'est plus les choses qu'on fait en couple... ? sorti à deux ect ...
Des amies j'en ai qu'une qui est mariée du coup les week-end elle les passe avec son mari.
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire ... en semaine je suis crevé..je cours partout ... et à chaque fois je me dis j'aurais pas enfants je pourrais me reposer ...
Mais subhannallah quand ils sont pas là je suis perdue... je comprends ma mère qui me disait tu comprendrais ce que c'est d'être mère qu'une fois que tu le seras ... mais avec les weekend chez papa je le comprends encore plus ...
Subhannallah ... alkah I smehna fi El hek el walida
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
N attends pas tes enfants ou un homme pr profiter de moments de plaisir qd tu as du tps mm si t es solo..pense bcp plus à toi
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam
Quand ma fille est chez son père je m'ennuie clairement, j'ai qu'une seule amie et on a pas toujours les mêmes disponibilités.
En plus j'suis vachement casanière.
Je m'occupe à la maison en général, ménage, courses.
Ça passe vite.