Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor
19 août 2017 23:29
Tu attends que ta barbe repousse ou quoi ? On veut la suite !
S
19 août 2017 23:33
Je suis en train de l'écrire là hahahahah. Je te jure que je rigole tout seul en repensant à la conversation
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Tu attends que ta barbe repousse ou quoi ? On veut la suite !
N
19 août 2017 23:38
Je pensais pas qu'un tel personnage pouvait exister c'est trop drôle
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
19 août 2017 23:45
Salam,

olala comment il m'irrite le fameux Fayçal SOS
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
19 août 2017 23:49
Le quatrième jour, c’est à 17h00, alors qu’il n’est pas encore rentré chez lui que H. sent son portable vibrer dans sa poche. Bzzzzz …. Bzzzzz « Allo, Allo ! C’est moi ! T’as fini maintenant ? » Mon ami, déjà à bout de nerfs "non toujours pas ... ". 15 minutes plus tard : « et maintenant ? »

« Woullah Septime qu’il m’appelait toutes les 10 minutes pour me demander où j’en étais ! Il me mettait la pression ! »

Arrivé devant chez lui, H. trouva Fayçal tout sourire avec son sachet-tenue relax à la main. Il lui dit salam et embraye :

- Fayçal je fini toujours vers 17h, trouve-toi un truc à faire jusqu’à 18h en attendant que je vienne. Va au jemeh, sali les salats de la journée en attendant. Sinon c’est ramadan, lit un peu le coran

- Euh d’accord


Le lendemain à 17h30, coup de vibreur - au lieu de 17h LOL. BZZZZ, BZZZZZ, BZZZZZ. Il n’a pas envie de décrocher, mais il sait que s’il ne le fasait pas, il sonnera chez lui direct alors qu’il n y a que sa femme et ses enfants. Donc il décrocha avec la sueur au front

- Allo Fayçal
- Allo, salut, salut ! Je suis sorti du jemeh t es la ?
- Non, je t’ai dit que je finissais aux environs de 18h. Occupe-toi s’il te plaît.
- Mais je fais quoi je ne connais rien moi ici. Et si je t’attendais chez toi ?
- Quoi ? Mais … vas donc à la mosquée lire le coran chouya
- Euh, ok


Vers 18h, H. rentre chez lui et trouve Fayçal garé devant chez lui, comme les flics en filature avec le paquet de donut’s. Il en peut plus, il sent qu’il va craquer …



A suivre
19 août 2017 23:51
C'est de plus en plus drôle ptdr
a
19 août 2017 23:52
Suis-je la seule à plaindre la future épouse de ce fameux Faycal ?
M
19 août 2017 23:54
Septime il a un fan club maintenant sayé ptdr
A
19 août 2017 23:57
smoking smiley je ne pourrai pas dormir ce soir ...
H
20 août 2017 00:01
Salam

En ce qui concerne le trou dans ta barbe, vu qu'il grandit c'est peut être la teinge, maladie causée par un champignon. Mais ça se soigne, il faut simplement un traitement adapté.

Tu devrait en parler à ton médecin.
S
20 août 2017 00:09
Vers 18h, H. rentre chez lui et trouve Fayçal garé devant chez lui, comme les flics en filature avec le paquet de donut’s. Il en peut plus, il sent qu’il va craquer …

Il s’approcha de Fayçal qui, en le voyant, sorti de sa voiture son sachet relax à la main. Il lui sert la main et l’invite à monter. Je me souviens qu’il m’a dit à ce moment-là : « Septime, tu sais Fayçal était déjà très à l’aise au début, mais il se lâchait de plus en plus au fil des jours. En effet j’ouvrais la porte de l’appart et nous entrions. Et comme tu le sais, il y a un couloir qui mène au salon. J’y allais, mais lui ne me suivait pas. Il allait directement à la cuisine, ou ma femme préparait le repas. Sans gêne, il allait voir ce qui était prévu au menu en disant "Salam, alors il y a quoi au menu aujourd’hui ? ", puis ma femme lui répondait. Parfois il la taquinait. J’étais obligé de l’appeler pour qu’il vienne me rejoindre au salon ».

Comme d’habitude, quand l’heure du ftor approchait, Fayçal allait à la salle de bain enfiler sa tenue relax. Mais cette fois-ci il mit un peu plus de temps. Il… prenait une douche ! Il ressorti de la salle de bain douché, coiffé et parfumé. H. a même remarqué qu’il avait soigné sa coiffure. Il sentait une rage montée en lui, mais devant sa famille, il ne voulait pas exploser.

Ils se mirent à manger et comme d’habitude Fayçal commentait, donnait des notes aux mets, félicitait sa femme. Une fois le repas terminé, il alla s’allonger. Plus tard mon pote vint le chercher pour aller prier les tarawihs mais comme souvent il essayait d’esquiver : « Ah ouais ? Mais il est tard quand même nan ?». H. l’emmenait quand même. Pendant la prière mon pote doublait de ferveur et en faisait des douas pour qu’Allah l’éloigne de Fayçal qui s’averait être un profiteur hors pairs.

Allah l’avait-il écouté ? … Non je ne crois pas

A suivre
20 août 2017 00:22
Même si la dernière phrase me donne très envie de lire la suite je suis KO. Je lirais le reste demain Inch'Allah
A
20 août 2017 00:24
Je ne vais pas te dire à chaque fois que j'attends ... crying(
l
20 août 2017 00:31
Bonsoir,

J'ai beaucoup pris plaisir à te lire..vraiment bravo.
J'ai tellement connu ce genre de personnage au "féminin" que je n'ai plus envie d'inviter du monde chez toi sous peur d'être envahie.
Une copine une fois est restée 1h30 sous la douche je jure je mens pas, à faire couler l'eau (normal ce n'était pas chez elle)

2 autres copines voulaient que je les héberge gratuitement afin qu'elles puissent sou-louer leurs propres logement dans le but de faire des économies.

Je suis devenue très distante avec les gens depuis et impose des limites...tout en essayant d'être sympa.

J'ai hâte de lire la suite en espérant que la fin ne ressemble pas à un film d'horreur.
S
20 août 2017 00:35
Petit Flashback important: Le 1er jour de l’arrivée de Fayçal, H. lui avait dit qu’il ne se levait pas pour le suhur et qu'alors il prenait un petit encas à la maison avant de se coucher. Et il avait commis la bêtise de l’inviter. Bien sûr il regrettait amèrement de lui avoir dit cela, surtout que Fayçal avait dorénavant intégré cet encas dans son programme.

C’est alors qu’après les tarawihs, en sortant de la mosquée H. lui a dit « Ah il est déjà 1 h du matin, nous qui bossons demain. Et puis, tu as encore 1 h de route pour rentrer chez toi . Ouh la la ! Moi je vais manger un dernier truc et dormir parce que je me lève pas le matin »

Fayçal répondit sur le champ : " Ah oui, on va bien manger la comme ça on ne sera pas affamés demain ".

Mon pote qui retenait ses larmes se laissait suivre par Fayçal chez lui pour ce petit encas. Ils arrivèrent à la maison, prirent place au salon et prirent un thé avec des petits gâteaux et autres friandises. L'épouse de H. leur souhaita bonne nuit et alla se coucher.

Les deux bavardèrent, pendant que H. ne souhaitait qu’une chose : retrouver son lit douillet auprès de sa si belle épouse dont soudain la proximité lui manquait. Il regarda sa montre qui affichait maintenant 3 heures du matin et dit

- "Bon la Fayçal c’est vraiment tard, faut dormir pour ne pas être épuisé demain"
- " Ah ouais, purée quand je pense a la route que j’ai encore à faire, moi qui suis si fatigué, oh la la "
- " He ouais ..."
- " Ah purée moi qui suis si épuisé, je me demande si je serais capable de rouler dans un tel état "


H. Avait très bien compris ou voulait en venir Fayçal, et refusa catégoriquement cette idée. « Non, jamais je n’aurais accepté qu’il reste dormir chez moi Septime. ».

- " He oui Fayçal. Allé, je vais me coucher. Je te raccompagne à la voiture khouya ? "
- " Attend un instant, que je m’allonge un peu sur le canapé pour me reposer avant d’y aller "


Imaginez-vous les amis, Il est 3h du matin et H. était très fatigué. Il avait les yeux qui piquaient, mais il devait négocier avec Fayçal pour le faire sortir sans se départir de sa bonté naturelle sans avoir à lui dire "Mais dégage de chez moi sale race, j’en peux plus de ta gueule ! ". Au lieu de cela, il lui dit, avec sa gentillesse si caractéristique

- « Bon Fayçal je dois vraiment me coucher pour ne pas être trop épuisé ... »
- « Ah oui il est tard et je suis si fatigué ... oh là là comment je vais faire... rien qu’y penser me déprime »
- « He oui He oui. Tu veux que je t’accompagne ? »
- « Je suis si épuisé, laisse-moi juste me reposer sur ce canapé un petit moment, pour pouvoir prendre la route plus reposer ... Ahh mmm il est confortable ce canapé ouh là la mmm .......zzzzzzzzzzzZZZZ »


H. bouillonnait. Il allait craquer d’un moment à l’autre. Mais une seule idée lui revenait en tête. Il savait que sa femme était constamment réveillée par la petite dernière qui ne faisait pas ses nuits. Et donc elle allait traverser le salon pour chercher des couches ou du lait, et vu qu’elle était déjà endormie, elle ne saurait pas que cet individu curieux était là au salon et elle l’aurait découvert en allumant la lumière au beau milieu de la nuit. Cette idée obsédait l’esprit de H.

Mais pire encore, Fayçal partirait plus tard que lui le lendemain matin. Comment cela allait-il se passer ? Allait-il faire exprès encore de trainer et H. aurait eu 2 possibilités : (1) Arrive en retard au taf ou (2) Laisser Fayçal avec sa femme seule en tenue décontractée ? Bon Dieu cette alternative allait le rendre fou de rage.

- " Bon Faycal il est temps-là, il est 3h20 allé moi j’en peux plus..... "

Mais aucun bruit ni mouvement n’émanait de Fayçal. Il était là, allongé les yeux fermés. Dormait-il vraiment ou feignait-il en se disant "Bon il va bien abandonner, hé hé hé je resterais ici toute la nuit " ?

H. Insistait, mais aucune réponse : " Fayçal ho ! ". Non, il ne pouvait pas laisser les choses se passer comme ça, il avait perdu tout sommeil, son cœur allait sortir de sa poitrine, sa tête surchauffait. Il se leva et secoua Fayçal par la main en criant : « Fayçal ho !» Il le bouscula plus violemment en criant « Fayçal ho ! Mais lève-toi ! »

Et là, Fayçal bondit d’un coup sec, effrayé – ou plutôt en simulant celui qu’on a tiré du sommeil brusquement. Il disait "Hein, quoi hein ? » Puis se frotta les yeux.

Mon ami dit : Fayçal il est temps-là, c’est trop cette fois ci je n’en peux plus je dois dormir
Fayçal répondit : " Bon, d’accord, je vais essayer de prendre la route, ça va être dur (genre : tu auras ma mort sur la conscience). Et il partit à presque 4h du matin.

Mais il allait revenir le lendemain et que réservera-t-il encore ?



A suivre
20 août 2017 00:42
Ahlala je regrette d'avoir commencé à te lire. Tu es cruel ! J'espère que ton ami H. a fait durer le suspens tout autant que toi tongue sticking out smiley !
a
20 août 2017 00:44
Mais quelle horreur ! La patience d'H est surprenante.
S
20 août 2017 00:44
Ptdrrrr il etait obligé de s arreter tellement je criais de rire ptdrrrr



Citation
Aliailah a écrit:
Ahlala je regrette d'avoir commencé à te lire. Tu es cruel ! J'espère que ton ami H. a fait durer le suspens tout autant que toi tongue sticking out smiley !
S
20 août 2017 00:45
Il merite une medaille woullah ! J'ai rarement vu un homme aussi hnine et patient... et c'est pas fini !!! Attends la suite
Citation
aryazya a écrit:
Mais quelle horreur ! La patience d'H est surprenante.
20 août 2017 00:53
salam alyakoum

tres chouette a lire mais ca va prendre 30 pages vue qu il y a 30 jours f Ramadhane

Pauvre frere inchaAllah qu Allah aura mis cette energumen a sa place, honteux vraimenta!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook