Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor
S
20 août 2017 00:55
Non t'inquiete ca va vite se finir !

Quelle epreuve en effet. Et quelle endurence du frere
Citation
do3a a écrit:
salam alyakoum

tres chouette a lire mais ca va prendre 30 pages vue qu il y a 30 jours f Ramadhane

Pauvre frere inchaAllah qu Allah aura mis cette energumen a sa place, honteux vraimenta!
H
20 août 2017 00:56
C'est bientôt fini ?

Parce que j'ai envie de lire la suite mais j'ai aussi envie de dormir...

Qu'est-ce qui est plus judicieux ?
S
20 août 2017 00:56
Lol je poste la suite demain inchallah. Je vais dormir aussi. J'ai bien rigoler en ecriant et en me souvenant de la discussion
Citation
Hydie a écrit:
C'est bientôt fini ?

Parce que j'ai envie de lire la suite mais j'ai aussi envie de dormir...

Qu'est-ce qui est plus judicieux ?
A
20 août 2017 00:57
Justement, j'étais en train de penser secrètement au plaisir de pouvoir lire les 30 pages... mais il faut pas être aussi cruelle ptdr pauvre H.
Citation
do3a a écrit:
salam alyakoum

tres chouette a lire mais ca va prendre 30 pages vue qu il y a 30 jours f Ramadhane

Pauvre frere inchaAllah qu Allah aura mis cette energumen a sa place, honteux vraimenta!
a
20 août 2017 01:07
Rhooo le suspense !
N
20 août 2017 01:36
Tant pis.
J'attendrais demain.

Tu es assez mystérieux.

Tes écrits ont l'air inspiré de faits reel.

Mais en même tps je me dis que ça doit être ton imagination et un plaisir d'écrire des histoires et dans ce cas ce serait purement inventé. Comme bcp décrivains

Je ne sais pas....


Peu importe j'ai hâte de lire la suite
20 août 2017 01:38
Salam je commente juste pour ne pas perdre se post et pouvoir lire la suite demain inshAllah
F
20 août 2017 01:57
Allez la sweet.
b
20 août 2017 02:02
Moi aussi ma soeur. Un truc de ouf....
Citation
Ampoule a écrit:
smoking smiley je ne pourrai pas dormir ce soir ...
b
20 août 2017 02:16
Salem Frère. Un cas comme ce Faicel sa existe. Je ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas en tous cas C est bien réussis.

Ce qui m'intrigue . C'est la patiente de ton Ami. Un homme comme lui .je ne sais pas si sa existe. Bonne nuit
Citation
Septime a écrit:
Lol je poste la suite demain inchallah. Je vais dormir aussi. J'ai bien rigoler en ecriant et en me souvenant de la discussion
r
20 août 2017 07:00
Moi aussi...confused smiley
M
20 août 2017 10:24
Salam Septime,

On attend la suite impatiemment.... Comment ton ami a réagi?
3
20 août 2017 10:27
la suite stp ....
S
20 août 2017 11:09
Nous l’avons vu, jeudi soir Fayçal avait été victime d’un sommeil instantané et était rentré chez lui vers 3h du matin. Du coup, le lendemain matin, H. qui s'était levé à 7h30 pour aller au travail était très fatigué. D'autant plus qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à cogiter et à tenter de se calmer.

Il avait les yeux rouges sang. Il aurait tellement voulu un bon café pour se réveiller. Mais malgré tout il avait le sourire ! Oh que oui il avait un large sourire. Il quitta son domicile en riant presque de bonheur. Il se rendit au travail en disant bonjour aux fleurs, bonjour aux oiseaux, bonjour à l'étang près duquel il passe tout les matins. Il sifflotait gaiement le long des allées qui le menaient à son bureau en inclinant la tête respectueusement quand il croisait des passants.

Arrivé au bureau, il criait bonjour à ses collègues et même à des gens qu’il ne connaissait pas. Il se montrait tellement agréable avec tout le monde. Il était tellement heureux ! En effet on était vendredi et le vendredi Fayçal rentrait chez lui, à 300 km de là pour aller rompre le jeune avec sa famille.

Oh quel bonheur ! H. pourrait enfin rompre le jeune en famille, profiter de sa petite femme qu’il prendrait dans ses bras toute la soirée et avec laquelle il danserait une valse ou un tango. Il la ferait rire en faisant un moonwalk le long du couloir après chaque bouchée de son plat préféré. Il se surprenait à sourire derrière son écran d'ordinateur en imaginant faire une bonne bataille de polochon. Et Pan ! Dans ta figure chérie ! C’est moi qu’a gagné.

C’est ainsi qu’il se mit à rêver toute la journée sans penser à lundi, jour maudit où Fayçal reviendrait. Il savourait sa liberté. Il humait l'air frais autour de lui . « Que c’est bon d’etre libre ! ».

Soudain à 17h30 son portable se mit à vibrer dans sa poche. BZZZZZZ … BZZZZZ. Il regarde son smartphone et s’écrie : « Oh non ? Mais c’est Fayçal ! Mais que diable me veut-il ! ». Il décroche :

- Allo Fayçal, ca va ?
- Allo Allo ! Salut Salut ! Oui je vais très bien. Je suis sortie du boulot depuis 17h et me suis dit que je préfèrais finalement manger chez toi le vendredi que rentrer, c’est tellement plus convivial. J’aime vraiment ces petits moments. Et puis les bon mets de ta femme, comment m’en passer ? hé hé
- Fils de p…euh tu es où là ?
- En bas de chez toi. Je peux monter tu penses où…
- Attends-moi !


A suivre
20 août 2017 11:20
Ce matin j'ai lu la partie durant laquelle F a été pris de narcolepsie ptdr Ca met de bonne humeur dès le matin.
20 août 2017 11:22
c plus convivial chez son pote que ds sa famille ben voyons!

il ne lui laisse aucun repis...grave
S
20 août 2017 11:31
PTDR je vous assures les amis que je n'invente rien ! Ce sont les mots de H. Je sais que c'est dur à croire et qu'on pourrait penser que j'invente mais cet énergumène existe bien !

Une fois, nous étions attablés au mariage d'un ami de la fac. Ce dernier, par charité musulmane, avait invité Fayçal. Il était assis à la même table que nous. Notre ami qui se mariait avait quitté le trône pour venir à notre table et bavarder avec nous. En partant il a appelé un serveur et lui a demandé de nous servir ce qu'on voulait : thé, café, boisson, gateau.

Le serveur vient nous voir et nous demande ce qu'on veut. Du coup, comme on est humain et poli, on comprenait que le serveur était débordé. On lui a demandé des choses simples : "Oh un café pour moi" ... " Moi un thé .." "Moi un jus d'orange et s'il n'y a pas maalich". Quand le tour de Fayçal est arrivé, il a assommé le serveur de question toutes aussi étranges les unes que les autres : "S'il vous plait, vous auriez des gateaux savoureux, pas trop sucré, avec un brin de cannelle et d'amandes ?" , "J'aurais également aimé des serviettes car vous le voyez je porte un pantalon dont le tissu se salit vite". Et wallah qu'on lui faisait la morale "Mais Fayçal arrete de faire tes manières. Tu vois bien que c'est pas le moment. Le gars miskine est perdu".

Le serveur revient quelques minutes après, nous tends nos commandes. Arrivé à Fayçal, ce dernier cri :"Ah ! Un gobelet ! Non s'il vous plait, mon café je ne le bois que dans des tasses en porcelaine", puis, en tendant sa tronche aux sourcils collés vers les gateaux : "ah mais vous m'avez mal compris, je ne veux pas ce type de gateau, ils ne sont pas savoureux. Ils sont durs..."


Et des scènes comme ca je pourrais vous en raconter plein.

BOn je vous livre la suite et fin de cette histoire avec H.
20 août 2017 11:31
Allé Septime, fine rak???
S
20 août 2017 11:37
LOL je livre bientot la suite et fin grinning smiley


Citation
Malouiza a écrit:
Allé Septime, fine rak???
S
20 août 2017 11:53
Pour cette avant-dernière partie je vais donner la parole à H.

« Bon sang Septime, je déprimais. Soudain la fatigue que j’avais occultée toute la journée par le bonheur de vivre un premier ftor en famille est revenue peser de tout son poids sur mes épaules. Je repensais à ma femme à qui j’avais dit qu’on serait seuls ce soir. Je suis rentré chez moi, la tête baissée et en donnant des coups de pieds sur les canettes qui trainaient au sol. Une fois arrivé en bas de mon immeuble, je l’ai trouvé assis sur le perron avec son puta… a 3doubillah. Il portait son sachet tenu relax. Je lui ai demandé si il allait bien et il m’a répondu : « Oh que oui » et en pensant que ça me ferait plaisir il a ajouté « je dois t’avouer que je préfère manger ici que chez ma maman. Je me sens tellement bien chez toi. ». Puis comme il n’était que 18h nous sommes allés nous promenez autour de l’étang jusqu’à l’heure du ftor. Il me parlait mais je ne l’écoutais qu’à moitié. Je luttais contre mon nefs. Je voulais tellement lui crier « Mais barre ta tronche ! J’en peux plus ! ». Mais c’est moi qui l’avait invité Septime, tu comprends ? Il fallait que j’assume.

Puis quand on est rentré à l’heure du ftor, comme d’habitude à peine avait-il traversé la porte qu’il est directement partie à la cuisine : « Salam Malika !! Hé oui, je viens encore manger ce soir. J’aime trop tes plats. Alors que nous concoctes-tu ce soir ? Mmmme ça sent si bon ! (Note de Septime : qu’est ce qui sentait si bon ? Le fumet ou le doux parfum de Malika ?) ». Malika lui répondit : « Ah Fayçal, je ne m’attendais pas à te voir. Va donc prendre place au salon auprès de H., je viens vous apporter tout ça. ». Et Fayçal d’abuser « Je ne vois pas de thermos de café, tu sais que j’aime le café. Je le désire bien chaud et bien serré. On peut se lâcher, demain c’est le week end ! ». Moi, j’étais assis au salon, le regard dans le vide en train de bercer la petite dernière. Puis il est arrivé (Note de Septime : Dis-le H., dis-le H. je sais que tu es trop pieux pour le dire : il est arrivé avec sa tronche tordue, aux sourcils larges et collés au-dessus de son énorme pif) et il a couru à la salle de bain pour faire sa toilette avant de venir s’assoir près de moi. Ma fille qui n’a que quatre ans s’est approchée de lui et a tendu sa main pour attraper un gâteau dans une assiette face à lui. Il lui a choppé le bras et a dit « oh mais tes mains ne sont pas propres. Vas près de ton père s’il te plaît. ».»

A suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook