Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nous juger svp
D
24 août 2012 02:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Enfaite vous vous moquez des gens ... en vous vous permetant tjr de juger... j'ai bo etre ce que vous vous voulez... j'ai bpc plus d'argent que toutes votre famille reunie... sans me moquez vous me faite plus pitié qu'autre chose, pour moil'argent ca veu rien dire j'vais tous quittez pour elle et si vous saviez de qu'elle famille je fesait parti au maroc....... mais pour elle j'm'en fou de tous et de ll'argent et de tous et elle aussi sans fou

Mais arrete Calimero a sahbi ton argent tu crois l'emporter au paradis ou quoi ?

On te dis d'attendre qu'elle divorce si ton histoire est vraie, apres fais ce que tu veux

Elle t'as marabouté ou quoi, c'est pas possible d'etre aussi naif !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 02:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ben non pour une fois... cé la verité.... moi qui vous croyez zaama plus ouverte d'esprit que oui vous >>>> SHALYA DAHLYO etc etc etc vous me juger ??? moi jamais je vous jugerez et personne d'ailleurs je ne suis pas Allah pour juger

MDRRRRRRRRRRRRRR

Oww te moque pas mdrrrrr

Malheur ! Tu as tué mon pseudo Ken !

Miskina Dihya Kahena elle doit se retourner dans sa tombe ptdr

ça fait un peu "diallo" comme ça nan????grinning smiley

Appelez moi Nafissatou ptdr

Comme tu veux nafi!! de toutes facons ton pseudo est flingué...
tu crois qu il est sérieux ken?? moi je sens la grosse farce....il en fait trop
D
24 août 2012 02:49
Je sais pas jizee, ici avec toute les cinglées qu'il y a c'est fort possible, elle a du prendre sa photo et faire des invocations ptdr





Je plaisante mdr, mais si c'est vrai elle l'a rendu comme une pate a modeler miskine je le plainds
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 02:52
pire qu'une pâte à modeler, je comprends pas son délire....SOS
shalya a raison, ils nous prends pour des oeufs brouillés, encore plus avec son histoire d'argent blablabla
K
24 août 2012 03:01
Heuresement que j'avais demandez sans jugement...heureusement que j'ai pas demandez avec jugement....... HEUREUSEMENT QUE VOUS ETE PARFAIT.... je serez perdu sans vous
D
24 août 2012 03:04
Toi va faire une roqya je pense que la marocaine t'as joué des tours

Je suis sérieuse c'est pas possible autrement, tu parle comme un haricot

Tu donne meme pas d'avis sur les conseils

Le seul truc que ttu dis c'est blablabla

Exprime toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 août 2012 03:10
Non mais serieu... Hamdou'Allah je vous est quand meme.... moi avec tous mes defaults et HEUREUSEMENT que je vous est croisez (oui toi qui lis), j'vais allez en enfer et merci mais MERCI j'm'emmerderez parce que j'aurez pas une ligne Super Enferique, cé Free pour de l'autre coté), mais peut etre que j'aurez une ligne Free ( Paradisiak (direct du paradis et sans abonnement) pour vous racontez mes histoires labas
K
24 août 2012 03:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Non mais serieu... Hamdou'Allah je vous est quand meme.... moi avec tous mes defaults et HEUREUSEMENT que je vous est croisez (oui toi qui lis), j'vais allez en enfer et merci mais MERCI j'm'emmerderez parce que j'aurez pas une ligne Super Enferique, cé Free pour de l'autre coté), mais peut etre que j'aurez une ligne Free Paradisiak (direct du paradis et sans abonnement) pour vous racontez mes histoires labas
24 août 2012 03:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Non mais serieu... Hamdou'Allah je vous est quand meme.... moi avec tous mes defaults et HEUREUSEMENT que je vous est croisez (oui toi qui lis), j'vais allez en enfer et merci mais MERCI j'm'emmerderez parce que j'aurez pas une ligne Super Enferique, cé Free pour de l'autre coté), mais peut etre que j'aurez une ligne Free Paradisiak (direct du paradis et sans abonnement) pour vous racontez mes histoires labas

peut-être que t'as fumé la moquette, tu parles bizarre quand même, c'est inquiétant: SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 03:14 par jizee.
K
24 août 2012 03:17
dutout j'parle normalment Hamdou'Allah
Citation
jizee a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Non mais serieu... Hamdou'Allah je vous est quand meme.... moi avec tous mes defaults et HEUREUSEMENT que je vous est croisez (oui toi qui lis), j'vais allez en enfer et merci mais MERCI j'm'emmerderez parce que j'aurez pas une ligne Super Enferique, cé Free pour de l'autre coté), mais peut etre que j'aurez une ligne Free Paradisiak (direct du paradis et sans abonnement) pour vous racontez mes histoires labas

peut-être que t'as fumé la moquette, tu parles bizarre quand même, c'est inquiétant: SOS
t
24 août 2012 03:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
dutout j'parle normalment Hamdou'Allah
Citation
jizee a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Non mais serieu... Hamdou'Allah je vous est quand meme.... moi avec tous mes defaults et HEUREUSEMENT que je vous est croisez (oui toi qui lis), j'vais allez en enfer et merci mais MERCI j'm'emmerderez parce que j'aurez pas une ligne Super Enferique, cé Free pour de l'autre coté), mais peut etre que j'aurez une ligne Free Paradisiak (direct du paradis et sans abonnement) pour vous racontez mes histoires labas

peut-être que t'as fumé la moquette, tu parles bizarre quand même, c'est inquiétant: SOS


Ca sent la vodka!!!
K
24 août 2012 03:54
C bon l'achez l'affaire merci.. VOUS ETE TELLEMENT MIEU QUE NOUS
K
24 août 2012 04:10
::::::::::::::::::::::/ Vous dites plus rien...................;;
B
24 août 2012 04:12
attend qu elle divorce et aprés FONCE !!
l
24 août 2012 04:23
je te trouvais assez drole mais la je te trouve pathetique

un mec ne raconte pas qu'il va tout quitter pour une femme sur un forum surtout en sachant que la femme est marié et surtout qu'on peut la pister et savoir qui c'est

si je devait compter combien de fois tu as dit le mot argent j'aurais mal a la tete a force

change de vie trouve toi des amis parce que tu devient lourd
t
24 août 2012 04:44
Citation
lilabelle a écrit:
je te trouvais assez drole mais la je te trouve pathetique

un mec ne raconte pas qu'il va tout quitter pour une femme sur un forum surtout en sachant que la femme est marié et surtout qu'on peut la pister et savoir qui c'est

si je devait compter combien de fois tu as dit le mot argent j'aurais mal a la tete a force

change de vie trouve toi des amis parce que tu devient lourd

Mais c'est surout son histoire est sans queue sans tête....ça tient pas pour moi c'est incohérent!!
Aucun lien avec de l'argent! pourquoi parler de la richesse de sa famille? pourquoi il doit quitter son associé ?
Même l'écriture c'est pas lui...

4 hypothèses :

- C'est grosse blague
- Il est bourré ou il a fumé quelques choses
- il a laissé son compte a quelqu'un
- il est en manque d'amour et il avait besoin de quelques MP de filles en passant ces messages sur sa fortune et sur le fait qu'il est prêt à tout pour une femme et ça les femmes adorent (l'argent + le fait de tout claquer pour elle)
24 août 2012 05:46
et ça les femmes adorent (l'argent + le fait de tout claquer pour elle)

Lol

Pas faux... c'est plus le côté prêt à tout pour elle... même quand l'homme n'a pas un rond,elle ne se sent plus pisser,se croit importante,unique

se sent faussement exister bref tout ça tout ça

Certains individus de sexe masculin sont touchés par la même pathologie soit dit en passant...
24 août 2012 07:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger


réponse : Oui.


C'est bon? C'est tout ce que tu voulez savoir? grinning smiley
c
24 août 2012 08:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger

Bonjour
je trouve ce post intéressant et tout est à prendre au sérieux car c'est important pour le posteur.
La seule question posée est : suis je dans le harram ou pas ??
La réponse est : oui au regard de l'islam mais si tu te repens, tu seras pardonné car tu ne savais pas qu'elle était marié au début.

Bon courage à toi.
M
24 août 2012 09:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger

Serais-tu capable de me répondre à cette question :
Ce que t entrain de faire avec cette femme, pourrais-tu l'accepter pour ta soeur s'elle est/était mariée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook