Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nous juger svp
c
24 août 2012 09:47
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger


réponse : Oui.


C'est bon? C'est tout ce que tu voulez savoir? grinning smiley

Bonjour

tout à fait d'accord avec XiaoMei. Le post est simple vu qu'il n'y a qu'une question : suis je dans le haram ou pas ??
La réponse est donc très simple et sans jugement : oui.

Bon courage et bonne continuation. Donne nous des news de temps en temps.
p
24 août 2012 10:00
qui t'a autorisé à ouvrir un post sur moi ?????? Tout ça parce que je ne réponds plus à tes MP ! je ne te reconnais pas, t'as fumé ???? redescends sur Terre, c'est impossible toi et moi T'es bouché ou quoi?
JE SUIS MARIEE.
































ahahahah je parie que 99,9 % des gens qui liront croiront que c'etait moi la femme adultérine mdr



C
24 août 2012 10:01
Citation
fridakahlo a écrit:
Une chose est sure elle va perdre le divorce! lol[/[/b]quote]

Non, je te promets qu'elle ne va perdre le divorce, une femme ne perd jamais le divorce peu importe la cause, il faut le savoir.
Et oui même dans ce domaine il y pas d'éaglité homme/femme.
24 août 2012 10:16
KEN_C1_PyKoPaTe lol je pense que tu fais un peu d'humour ou bien ton histoire est vrai mais tu fais encore de l'humour avec ce poste pour te foutre de la femme winking smiley
Mais bon les yabis ne soyez pas choqué , cette pratique est trés répandu sur yabi . Les anciens se souviendrons surement d'UNE qui avais fais fureur il y a quelques années grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
24 août 2012 19:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger


Haram ou pas haram ???

La fréquentation est haram en Islam ....Et en l' occurrence toi tu participe à l’adultère de cette Madame...

Donc oui tu est dans le haram et dans un grand haram ( aide à l’adultère ) ...

T'as qu'une seule chose à faire....L'oublier et lâcher l'affaire même si c'est dure c'est pas infaisable ...
M
24 août 2012 20:02
Perle d'Orient mais c'est moi sa prétendante. Depuis qu'on a vus nos profil sur yabiladi on est tombé fou amoureux l'un de l'autre In love mais j'ai oublié de me déconnecté un jour et mon mari a tout découvert!!! Maintenant j'attends mon Ken devant le métro on va s'enfuir au Caraibes vivre notre amour au grand jour!






























ahahahah je parie que 99,9 % des gens qui liront croiront que c'etait moi la femme adultérine mdr



[/quote]
S
24 août 2012 20:10
Citation
tenzago a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
je te trouvais assez drole mais la je te trouve pathetique

un mec ne raconte pas qu'il va tout quitter pour une femme sur un forum surtout en sachant que la femme est marié et surtout qu'on peut la pister et savoir qui c'est

si je devait compter combien de fois tu as dit le mot argent j'aurais mal a la tete a force

change de vie trouve toi des amis parce que tu devient lourd

Mais c'est surout son histoire est sans queue sans tête....ça tient pas pour moi c'est incohérent!!
Aucun lien avec de l'argent! pourquoi parler de la richesse de sa famille? pourquoi il doit quitter son associé ?
Même l'écriture c'est pas lui...

4 hypothèses :

- C'est grosse blague
- Il est bourré ou il a fumé quelques choses
- il a laissé son compte a quelqu'un
- il est en manque d'amour et il avait besoin de quelques MP de filles en passant ces messages sur sa fortune et sur le fait qu'il est prêt à tout pour une femme et ça les femmes adorent (l'argent + le fait de tout claquer pour elle)[/quo[/color]te]



Lol et moi tellement naive je le conseils normal....Mais une fois avoirs tout lus les commentaires je me dit .....


T'es qu'un disquetteur lol=====> clin d'oeil à salade.....[www.youtube.com]
F
24 août 2012 20:43
Il est devenu fou Ken sad smiley.

Nan, nous fait pas ça...

(Au passage, si tu t'enfous de l'argent, ce n'est pas mon cas, donc tu peux me transfèrer tes fonds, je suis prête à porter ce fardeau. Je t'envoie mes coordonnées bancaires par MP winking smiley )








Moi je dis c'est salade sa meuf whistling smiley
S
25 août 2012 04:42
Je pense qu a travers ton post tu as juste voulu nous montrer qu on repond a cote de la plaque a part juger et ne pas repondre au post c est 80 % les reponses yabiladiennes , je me trompe ??? KEN bah donnes moi ton argent avant grinning smiley
m
25 août 2012 11:36
ken jtai envoyer un mp
Y
25 août 2012 11:49
T'as bien raison, l'amour avant tout ! In love

Ha nan jprefere les $$ en faites lol !
E
25 août 2012 12:03
tant qu'il ya des KAN il ya des BARBIES
Made in morrocco c'est plus naturel 100%winking smiley
N
25 août 2012 12:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger


salam
biensur que tu es dans le haram! elle est mariée et la en quelque sort tu la pousse au divorces!! tu n'a pas peur du juement dernier? tu preferes une relation avec une femme mariée,??? Et ton amie, que dire! mariée et elle squate les mp avec des hommes, y'a de quoi se posé des questions.

Bref c'est HARAM!
K
25 août 2012 12:52
Lool premierement moi en chef d'entreprise... hahaha ca serez pas une "crise économique mais un Catastrophe economique" ptdr Evidament que tous sa été "FICTIF" (j'me demande si je suis pas meilleur que Spielberg moi) lol mais pourquoi ca n'existerez pas ce probleme la et je pense que c'est important de relevez un sujet comme sa non vous croyez pas ?

Ps : zaama j'avez mis "c'est votre amie" je me suis dit pi etre ils seront plus indulgent... que Nenni hahaha pas de sentiments sur yabi hahaha lapidation direct hahaha j'vous kiff du fond du coeur Wallah
L
25 août 2012 12:57
Salam,

En ce qui concerne ta question, oui vous êtes tous les deux dans le haram ( et le pire c'est que j'ai l'impression que vous coulez, et vous vous noyez, vous n'essayez pas de nager et de remonter à la surface! Attention je ne juge pas loin de là je te rassure je ne me le permettrais pas je suis loin d'être parfaite ok ).

Elle de son côté étant mariée elle n'aurais pas dû te parler et te donner de faux espoirs, et toi quand tu as appris qu'elle étais mariée tu aurais dû tous stopper, cette histoire démarre déjà avec un gros handicap.

Bref, oui vous êtes dans le haram voir pire, et un conseil stop tous tant qu'il en est tant, c'est peut être dur, mais fais toi une raison, dis toi qu'il n'est jamais trop tard de tomber sur une fille bien pas mariée et qui correspond à tes critères et je l'éspère pour toi Insha'Allah, mais arrête se carnage il n'est jamais trop tard.

Autre chose, j'éstime qu'une relation doit débuter dans la sincèrité et apparement cette personne ta caché au début de votre relation le fait qu'elle était mariée ( c'est énorme ), là déjà pour moi y'a un pb. Réfléchis bien .......

Allah y rahounek ......
K
25 août 2012 13:04
Puis vous savez que j'ai promis au modo de plus faire de post a la c.... sad smiley et c'est de sa faute tous sa si j'peu plus vous racontez mes vrai probleme existentiels sniffff j'suis malheureu j'aimerez tant vous demandez conseil sur un vrai probleme qui me harcele qui me laisse sans vie qui me detruit petit a petit...... pourquoi personne il se moque de Superman quand il met sans slip par dessus son pantalon.... j'les fait et tous le monde sé moqué de moi crying( (ca c'est mes vrai probleme existentiel)
N
25 août 2012 13:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Puis vous savez que j'ai promis au modo de plus faire de post a la c.... sad smiley et c'est de sa faute tous sa si j'peu plus vous racontez mes vrai probleme existentiels sniffff j'suis malheureu j'aimerez tant vous demandez conseil sur un vrai probleme qui me harcele qui me laisse sans vie qui me detruit petit a petit...... pourquoi personne il se moque de Superman quand il met sans slip par dessus son pantalon.... j'les fait et tous le monde sé moqué de moi crying( (ca c'est mes vrai probleme existentiel)


j'ai rien compris perplexe
K
25 août 2012 13:17
Ben vi nougatinaa le modo il a dit Ken si jamais tu fait encore un post a la c... ou faire un post sur t'est questions existentiel (qui pour lui son kan meme des post a la c... ) ben ont te remodere sad smiley
D
25 août 2012 13:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Wallah que c la verité

c'est bien de jurer quand on ment ... voila une preuve de mon post lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
25 août 2012 13:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben vi nougatinaa le modo il a dit Ken si jamais tu fait encore un post a la c... ou faire un post sur t'est questions existentiel (qui pour lui son kan meme des post a la c... ) ben ont te remodere sad smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr a ok!! bein elle est ou la liberté d'expression? Ton post aurait pu être véridique aussi? donc on censure les posts, et les besoins de conseil? No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook