Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nouvelles
S
6 février 2017 10:00
Pourquoi à 58 ans une femme n'a pas le droit au bonheur, je suis quelqu'un de très dynamique,indépendante,sportif tu as des femmes à 30 ans elle sont déjà vieilles.

Tu est qui toi pour porter un jugement je suis la en souffrance et je demande des conseils et toi tu te permet de me juger.
Barak allah oufik.
6 février 2017 10:15
Ben si tu as tout pourquoi te coltiner cet homme instable?
ah oui c'est vrai...tu sembles toi aussi instable

Je ne comprends pas, tu as ton appart, tu élèves tes enfants, tranquille quoi, mais non faut que tu ailles chercher les problèmes.Oups

Et tes enfants pour leurs stabilités psychologique, ca ne te dérange pas qu'ils voient les aller-retours de monsieur puis HOp il disparait comme par enchantement?

qu'Allah te guide

(sans compter sa relation avec une non-croyante, BRAVO le hajj zââtar !
Citation
Sanali a écrit:
Non je subvint à mes besoins et à ceux de mes enfants je travaille et suis indépendante cela fait 6ans que nous sommes ensembles
S
6 février 2017 10:40
Mais c'est quoi ces méchancetés que connaissez vous de ma vie pour vous permettre de dire que je suis instable.

Quand à mes enfants sont mariés et parents
Vous juger sans savoir.

Qu'Allah te guide.
M
6 février 2017 10:50
Un homme a le droit de se remarier autant de fois qu il veut mais une femme non?c est ça?
Une femme na pas le droit au bonheur elle,?
A la base on se marie pour pas tomber dans le haram, que se soit a 20 ans ou 60 ans chacun a droit au bonheur ,la posteuse pensait que son mari est un homme bien comme la majorité d entre nous elle s est trompé l erreur est humaine,on ai pas la pour la jugé mais la conseillé.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben si tu as tout pourquoi te coltiner cet homme instable?
ah oui c'est vrai...tu sembles toi aussi instable

Je ne comprends pas, tu as ton appart, tu élèves tes enfants, tranquille quoi, mais non faut que tu ailles chercher les problèmes.Oups

Et tes enfants pour leurs stabilités psychologique, ca ne te dérange pas qu'ils voient les aller-retours de monsieur puis HOp il disparait comme par enchantement?

qu'Allah te guide

(sans compter sa relation avec une non-croyante, BRAVO le hajj zââtar !
F
6 février 2017 11:12
"Ce n'est pas obligé qu'elle soit au courant" et tu crois encore qu'il te veut comme "2e epouse"ptdr

Rah la naïveté...
Citation
Sanali a écrit:
Je connais son existence lui ne lui en a pas pas parlé on ma dit que se n'est pas obligé qu'elle soit au courant
6 février 2017 11:14
se remarier mais pas faire n'importe quoi surtout quand on a des enfants qui voient tous ce cirque ! quel exemple on leur donne avec ces va et vient en coup de vent juste HACHEK pour...réfléchissez un peu avec votre PSEUDO BONHEUR ptdr ah c'est sûr que la posteuse est heureuse !

et arrêtez avec votre argument faire du halal, l'islam c'est aussi organiser sa vie et faire marcher son cerveau, et ne pas juste suivre ses instincs.

C'est quoi ces relations cachées? c'est bien pour toi? iwaaa baz ââlik, aucune dignité, aucune fierté.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Un homme a le droit de se remarier autant de fois qu il veut mais une femme non?c est ça?
Une femme na pas le droit au bonheur elle,?
A la base on se marie pour pas tomber dans le haram, que se soit a 20 ans ou 60 ans chacun a droit au bonheur ,la posteuse pensait que son mari est un homme bien comme la majorité d entre nous elle s est trompé l erreur est humaine,on ai pas la pour la jugé mais la conseillé.
M
6 février 2017 13:40
il y a des imams qui font n'importe quoi à marier les gens à tout va . Cet imam à une énorme responsabilité dans ce qu'il t'arrive
P
6 février 2017 13:55
slm aekoum

Bien sur que l'on a le droit au bonheur même à 58 ans, mais sérieux tu prends un gars qui te fait un hlel 2.0 ni vu ni connu,

je suis loin coté religion mais sauf erreur de ma part, il faut l'accord de la première épouse?

tu dis qu'elle est portugaise et refuse d'embrasser l'islam wai ok et que fout il avec elle ?perplexe

en plus je rejoins Barissa, il ne subvient pas à tes besoins, ne vit pas avec toi il te sert à quoi alors ? tirer un coup de temps en temps quand sa portugaise se refuse à lui ?

comme quoi qu'il n'y a pas d'age pour se faire arnaquer en amour Ill
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
6 février 2017 15:51
@sanali
je te parle pas de bonheur mais de jugeote, à ton âge on est censé être plus
intelligente et mature que ça, c'est n'importe quoi sérieux, et tu trouves rien à redire
au fait que sa femme soit pas au courant de tout ça ?
franchement si pour toi c'est normal alors c'est bon j'ai rien à y redire
b
6 février 2017 16:27
@playa
c'est clair y'a un truc qui cloche bon moi j'y crois pas de toute façon
v
6 février 2017 18:03
Si tu ne cherchais pas les problèmes tu ne saurais pas avec un homme marié...
Citation
Sanali a écrit:
Bien sûr c'est pas normal je ne comprend pas du tout sa réaction je pourrais aller chez lui mais loin de moi les problèmes
7 février 2017 12:07
sérieux, encore une qui s'est fait avoir par un sois disant bon musulman !

offff c'est pathétique pour toi et horrible de salir notre belle religion.

NUL
Citation
Sanali a écrit:
Non pas au courant
1
7 février 2017 14:13
Salamo alaykoum,
Demande à ton tuteur d'aller le voir. En cas d'impossibilité, contacte l'imam en question et lui ira le voir pour savoir ce qu'il en est.

Allahy sahel en tout cas
Citation
Sanali a écrit:
Salam wahalikoum
Pas de nouvelles de mon mari dont je suis la deuxième épouse et cela depuis 36 jours
Mes messages reste sans réponse.
Il a mal pris le fait que je voulais avoir une discussion concernant notre relation des devoirs du mari envers sa femme. Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix.
Barak allah oufikoum.
S
7 février 2017 14:22
Wahalikom Salam
Barak allah oufik
C'est ce que j'ai fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook