Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec sans permis
S
26 avril 2020 01:02
ce sont des ecologistes et des minimalistesCool

ils ont raison pour le bien de la planete
Citation
VertEmeraude a écrit:
... ah pokemon ça faisait longtemps... whistling smiley
je m'étonne juste que la posteuse ne parle que des hommes... et les femmes sans voiture ni permis... hum ?
26 avril 2020 01:59
C’est sur quand même de trouver une place de parking avec un âne.

Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum ne pas jugée un homme sur le faait q'uil n'ai pas de permis , un vrai homme sera mature et assumera ca famille sur le dos d'un ane si il le faut ; apres chacun et libre de penser comme il le souhaite autre fois l'homme n'avait pas besoin de tout ca pour etreun homme entrprenant voila
Y
26 avril 2020 02:30
Salam

Toi tu même tu as le permis ne conduis pas, tu es donc mal placé pour exiger un critère que tu n apportes pas toi même

Sinon pour un point plus important, on ne juge pas un homme à son permis mais à sa piété et connaissance de notre belle religion...
y
26 avril 2020 02:33
masha allah tu a tout dit
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Toi tu même tu as le permis ne conduis pas, tu es donc mal placé pour exiger un critère que tu n apportes pas toi même

Sinon pour un point plus important, on ne juge pas un homme à son permis mais à sa piété et connaissance de notre belle religion...
26 avril 2020 02:39
A chaque fois chez les mecs ya un truc qui va pas ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un irresponsable et un immature en un mot un gamin Ill
26 avril 2020 02:55
C'est pas ca personne n'est parfait mais la faut pas abuser non plus
Citation
Coeur passion57 a écrit:
A chaque fois chez les mecs ya un truc qui va pas ptdr
26 avril 2020 03:03
Ouais bah écoute elle veut un mec avec le permis et la voiture
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas ca personne n'est parfait mais la faut pas abuser non plus
26 avril 2020 03:04
ça me fait penser à l'histoire de mon voisin (un chrétien) il y a plus de 20 ans. Il avait 20 ans ou un peu moins, sans permis. Il emmenait sa petite amie à deux sur le velo (elle était assise sur la selle et lui qui pedalait devant entre le guidon et la selle/siège). ça nous faisait rire car on se disait la pauvre (c'est vrai que c'était pas confortable), et on se demandait pourquoi ils ne prenaient pas le bus..
Ces deux là se sont mariés. Je sais plus s'ils sont ensemble car ils ont déménagé. Mais cette femme, elle s'en foutait que son homme ne l'emmene pas en voiture. Elle était prete à le suivre partout et lui à l'amener quelque soit les difficultés.

Dans le meme batiment, dans la meme famille que ce voisin, un homme eboueur sans permis, marié 4 enfants. 1 fois par mois, il payait un taxi à sa femme pour qu'elle fasse des courses dans un hypermarché éloigné. Le reste du temps elle allait à pied à l'hypermarché le plus proche.

J'ai l'impression que ce type d'histoires appartiennent au passé
P
26 avril 2020 03:11
Et c'est normal ?
26 avril 2020 03:15
C'est pas un problème le fait qu'il les ait pas encore mais elle dit qu'il se motive pas pour les avoir j'imagine qu'il a pas 20 ans ce mec donc c'est chaud quand même
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ouais bah écoute elle veut un mec avec le permis et la voiture
26 avril 2020 03:32
Oui c vrai mais yen a qui ont pas les moyens
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas un problème le fait qu'il les ait pas encore mais elle dit qu'il se motive pas pour les avoir j'imagine qu'il a pas 20 ans ce mec donc c'est chaud quand même
r
26 avril 2020 03:35
Une Femme avec un grand F ,Masha Allah
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Cela ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut.

Si je veux un chauffeur, il y a Uber ou G7.
r
26 avril 2020 03:38
Salam tu as oublié un point important sa moralité ,certains connaissent la religion mais n’applique pas
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Toi tu même tu as le permis ne conduis pas, tu es donc mal placé pour exiger un critère que tu n apportes pas toi même

Sinon pour un point plus important, on ne juge pas un homme à son permis mais à sa piété et connaissance de notre belle religion...
K
26 avril 2020 04:10
Salem aleykom

Moi je souhaite qui la le permis et la voiture.

Jai 2 permis et bientôt je vais acheter un véhicule mais avant je compte faire d'autres choses plus importantes avant d'acheter une voiture.
V
26 avril 2020 06:06
Salam Alaykum.

Je ne vois pas en quoi c'est irresponsable pour un homme de n'avoir ni permis ni voiture. Surtout si l'on habite dans une ville où tout est a proximité et où la voiture est donc carrément superflue,voir même dérangeante ( problèmes et frais pour la garer, embouteillages récurants et stressants...).
Mon père n'a jamais eu de voiture et ça a toujours été un père responsable, aimant, qui se démenait pour le bien être de sa famille et en rien une personne immature et laxiste. Est ce que le fait de ne pas avoir de voiture l'empêche d'accomplir ses devoirs familiaux ? Absolument pas.
Es ce que le fait de ne pas avoir de voiture l'empêche d'être un homme, un vrai ? Absolument pas.
M
26 avril 2020 09:18
Rectif. No comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 09:48 par Marok92.
K
26 avril 2020 09:57
Le permis et la voiture ne sont pas des choses indispensables dans une vie, même si ça peut être pratique.

S'il n'avait pas son permis ça serait embêtant surtout pour les enfants, mais on s'organiserait en conséquence.

Ca devient indispensable si on vit en campagne, car avec les transports c'est trop compliqué.
A
26 avril 2020 11:16
C'est vrai que le permis de conduire et la voiture fait d un mec un vrai bonhomme... Un vrai de vrai ...perplexesmoking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un irresponsable et un immature en un mot un gamin Ill
H
26 avril 2020 13:52
Là c'est chaud une clio 2 années 2000 ça coûte pas si chAngeler quand même
Citation
PassionChauffage a écrit:
ça me fait penser à l'histoire de mon voisin (un chrétien) il y a plus de 20 ans. Il avait 20 ans ou un peu moins, sans permis. Il emmenait sa petite amie à deux sur le velo (elle était assise sur la selle et lui qui pedalait devant entre le guidon et la selle/siège). ça nous faisait rire car on se disait la pauvre (c'est vrai que c'était pas confortable), et on se demandait pourquoi ils ne prenaient pas le bus..
Ces deux là se sont mariés. Je sais plus s'ils sont ensemble car ils ont déménagé. Mais cette femme, elle s'en foutait que son homme ne l'emmene pas en voiture. Elle était prete à le suivre partout et lui à l'amener quelque soit les difficultés.

Dans le meme batiment, dans la meme famille que ce voisin, un homme eboueur sans permis, marié 4 enfants. 1 fois par mois, il payait un taxi à sa femme pour qu'elle fasse des courses dans un hypermarché éloigné. Le reste du temps elle allait à pied à l'hypermarché le plus proche.

J'ai l'impression que ce type d'histoires appartiennent au passé
26 avril 2020 13:59
c'est pas ça la morale de l'histoire.

Certaines femmes vont privilégier le cœur et d'autres au nom d'un certain confort vont exclure un homme bon ou pas bon.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Là c'est chaud une clio 2 années 2000 ça coûte pas si chAngeler quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook