Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec sans permis
H
26 avril 2020 14:05
Je trouve que l'éboueur abuse quand même

Mais dans le fond je suis d'accord de toute façon de nos jours les femmes sont devenue d'un compliqué eye rolling smiley

Est-ce due à cette éducation de pourri gâté que beaucoup ont eu ? Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est pas ça la morale de l'histoire.

Certaines femmes vont privilégier le cœur et d'autres au nom d'un certain confort vont exclure un homme bon ou pas bon.
26 avril 2020 14:14
bien sûr qu'il abuse mais après je connais pas son histoire pour savoir pourquoi il n'a jamais passé le code et la conduite.
Est ce une raison pour ne pas le considérer ? Certaines pensent que oui et d'autres que non. Celles qui n'en veulent pas se disent qu'il y a pleins d'autres hommes qui ont une voiture alors pourquoi se casser la tête toute la vie sans voiture. Faut pas croire dans la vie hommes comme femmes on voit les choses d'un point de vue utilitaire. On est également une société qui privilègie le confort, encore plus les femmes, qui en plus considèrent que c'est l'homme qui doit apporter un certain confort de vie au foyer. C'est sa fonction principale.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je trouve que l'éboueur abuse quand même

Mais dans le fond je suis d'accord de toute façon de nos jours les femmes sont devenue d'un compliqué eye rolling smiley

Est-ce due à cette éducation de pourri gâté que beaucoup ont eu ? Angel
H
26 avril 2020 15:16
de nos jours il faut faire tout un tas de concession pour les femme(flatté leurs égo comme dis @darellia,elle ne veulent plus faire la cuisine,elle veulent pas s'occupé de la maison,même pas être aimante avec leurs maris etc etc)

donc petite question

On y gagne quoi d'utilitaire avec les femme de nos jours ? Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
bien sûr qu'il abuse mais après je connais pas son histoire pour savoir pourquoi il n'a jamais passé le code et la conduite.
Est ce une raison pour ne pas le considérer ? Certaines pensent que oui et d'autres que non. Celles qui n'en veulent pas se disent qu'il y a pleins d'autres hommes qui ont une voiture alors pourquoi se casser la tête toute la vie sans voiture. Faut pas croire dans la vie hommes comme femmes on voit les choses d'un point de vue utilitaire. On est également une société qui privilègie le confort, encore plus les femmes, qui en plus considèrent que c'est l'homme qui doit apporter un certain confort de vie au foyer. C'est sa fonction principale.
K
26 avril 2020 15:19
La voiture et le permis cest un besoin pour faire des grandes courses impossible car non vehiculer.
Si thabite a 10 min des transports, sans compter les vacances, taxi au bled cest galere et plus cher que ta propre voiture. Parfois ya pas de taxi. Aussi cest plus facile a se déplacer ou tu veux parfois il y a des magasin et en bus cest long alors quand voiture cest en 20 30 min et tu peut pas transporter tout en bus en plus quand il fait froid encore pire.
Hmd la famille ont des voitures sinon c'est galère.
Donc le permis et voiture cest important et obligatoire.
Avoir des enfants et être en transport cest galère.
Cest quand on est juste un couple sans enfant et tout est a moins de 5 lin oui cest pas obligé.
Avant je marcher beaucoup j'étais très maigre depuis j'étais vehicule j'ai pris du poids, hmd.
C'est fatiguant quand thabite loin.
Paris je comprends mais dautre ville non.
D
26 avril 2020 15:23
Elles porteront tes bébés Ill

Merci de m'avoir citée Cool

Très bonne question !

C'est la fin du monde ! Je crois que l'on arrive à un point de non retour niveau mariage.
Le couple est devenu un ring de boxe et le temps nous dira qui a réussie à mettre le Ko..
Ego contre égo , dominant contre dominé
C'est ridicule ..

Mais il faut garder espoir... dans cette obscurité , il y a une lumière ...et cela s'appelle l'indépendance et le respect.

Arrêtons de voir uniquement l'intérêt dans l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 15:25 par Darrelia.
26 avril 2020 16:55
thumbs up

effectivement faut arrêter de voir le couple comme un combat, une lutte pour d'intérêt inviduels.
Mais crois moi on est pas encore au point de non retour, on a pas fini de s'enfoncer et d'aggraver la situation winking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Elles porteront tes bébés Ill

Merci de m'avoir citée Cool

Très bonne question !

C'est la fin du monde ! Je crois que l'on arrive à un point de non retour niveau mariage.
Le couple est devenu un ring de boxe et le temps nous dira qui a réussie à mettre le Ko..
Ego contre égo , dominant contre dominé
C'est ridicule ..

Mais il faut garder espoir... dans cette obscurité , il y a une lumière ...et cela s'appelle l'indépendance et le respect.

Arrêtons de voir uniquement l'intérêt dans l'autre.
26 avril 2020 17:03
je trouve que les femmes ont encore et pour la plupart garder 'leur utilité' contrairement aux hommes. Elles continuent à assumer leur rôle dans un foyer et souhaitent que les hommes en fassent plus et c'est bien normal car elles travaillent + qu'avant.
Par contre dans notre communauté, les hommes rechignent encore souvent à contribuer aux tâches ménagères du coup ce sont les femmes les perdantes, aux taches ménagères s'est ajoutée la charge du travail.
Je dirais pas qu'ils en font moins qu'avant mais contrairement aux femmes ils en font pas plus.
Bien évidemment il existe des hommes qui s'impliquent plus que ça. D'ailleurs je trouve que globalement les hommes d'aujourd'hui sont plus proches de leurs enfants que ne l'étaient les générations précédentes.

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
de nos jours il faut faire tout un tas de concession pour les femme(flatté leurs égo comme dis @darellia,elle ne veulent plus faire la cuisine,elle veulent pas s'occupé de la maison,même pas être aimante avec leurs maris etc etc)

donc petite question

On y gagne quoi d'utilitaire avec les femme de nos jours ? Angel
H
26 avril 2020 17:05
Moué iveaux foyer c'est plus trop ça et beaucoup travaille parce qu'elle le veulent , il y à plein d'homme chez nous qui demande à la femme de pas travaillé de base Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
je trouve que les femmes ont encore et pour la plupart garder 'leur utilité' contrairement aux hommes. Elles continuent à assumer leur rôle dans un foyer et souhaitent que les hommes en fassent plus et c'est bien normal car elles travaillent + qu'avant.
Par contre dans notre communauté, les hommes rechignent encore souvent à contribuer aux tâches ménagères du coup ce sont les femmes les perdantes, aux taches ménagères s'est ajoutée la charge du travail.
Je dirais pas qu'ils en font moins qu'avant mais contrairement aux femmes ils en font pas plus.
Bien évidemment il existe des hommes qui s'impliquent plus que ça. D'ailleurs je trouve que globalement les hommes d'aujourd'hui sont plus proches de leurs enfants que ne l'étaient les générations précédentes.
26 avril 2020 17:08
elles ont raison de vouloir travailler, et c'est pas parce que c'est un choix qu'elles doivent pour autant subir la double peine. Franchement chapeau pour pouvoir gérer les deux tant bien que mal. Une femme qui assure sur les deux plans et qui reste féminine avec un bon fond c'est une vraie perle thumbs up
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Moué iveaux foyer c'est plus trop ça et beaucoup travaille parce qu'elle le veulent , il y à plein d'homme chez nous qui demande à la femme de pas travaillé de base Angel
26 avril 2020 17:08
J'ai jamais dis que c'est ce qui faisait de lui un vrai homme mais personne ne peut nier que c'est indispensable et c'est la moindre des choses de les avoir je vois pas comment on peut gérer son quotidien sans surtout si on veut se marier et avoir des enfants et je trouve choquant qu'un homme d'un certain âge n'ait pas de permis après c'est mon avis voilà
Citation
Atlassia a écrit:
C'est vrai que le permis de conduire et la voiture fait d un mec un vrai bonhomme... Un vrai de vrai ...perplexesmoking smiley
H
26 avril 2020 17:10
J'ai pas dis que c'été mal , je dis juste qu'il faut pas s'en plaindre et de quel double peine tu parle ? perplexe
Citation
PassionChauffage a écrit:
elles ont raison de vouloir travailler, et c'est pas parce que c'est un choix qu'elles doivent pour autant subir la double peine. Franchement chapeau pour pouvoir gérer les deux tant bien que mal. Une femme qui assure sur les deux plans et qui reste féminine avec un bon fond c'est une vraie perle thumbs up
26 avril 2020 17:17
double peine, double charge de travail. Je pense pas qu'il faut voir la vie comme : t'as voulu travailler ? eh bah voilà assume et arrête de te plaindre Une femme qui contribue économiquement au foyer c'est un gros plus, c'est normal qu'un homme en conséquence participe pour qu'elle puisse gérer les deux sans se tuer à la tâche. Au final les deux sont gagnants et pas juste l'homme qui gagne sur tous les plans (+ d'argent pour le foyer et les tâches ménagères pour madame)

je crois qu'on a dérivé du sujet initial grinning smiley

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
J'ai pas dis que c'été mal , je dis juste qu'il faut pas s'en plaindre et de quel double peine tu parle ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 17:17 par PassionChauffage.
H
26 avril 2020 17:22
Oui mais bon elle aussi doit avoir un travail qui lui prend pas trop d’énergie parce que je pense qu'elle doit joué le jeu quand même

de plus à titre perso son argent je m'en fiche si elle veux de l'argent elle en aura pour ses plaisir perso, pas comme les clochard qui donne seulement 50e/mois et disent à la femme débrouille toi avec,ramener de l'argent c'est mon rayon pas le sien Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
double peine, double charge de travail. Je pense pas qu'il faut voir la vie comme : t'as voulu travailler ? eh bah voilà assume et arrête de te plaindre Une femme qui contribue économiquement au foyer c'est un gros plus, c'est normal qu'un homme en conséquence participe pour qu'elle puisse gérer les deux sans se tuer à la tâche. Au final les deux sont gagnants et pas juste l'homme qui gagne sur tous les plans (+ d'argent pour le foyer et les tâches ménagères pour madame)

je crois qu'on a dérivé du sujet initial grinning smiley
D
26 avril 2020 17:27
Tu es né à la mauvaise époque ...

Les clochards comme tu le dis ont traumatisé beaucoup de femmes... et ce traumatisme s'est répandu


Un conseil , range ton fric et apprend à être indépendant niveau ménage et cuisine , cela t'évitera de tomber de haut ...

A part si tu compte une femme très jeune qui a l'habitude que son père lui paye tout.

Quand tu as goûté à la paye à la fin du mois , tu ne peux plus demander à quelqu'un de te donner de l'argent ..

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Oui mais bon elle aussi doit avoir un travail qui lui prend pas trop d’énergie parce que je pense qu'elle doit joué le jeu quand même

de plus à titre perso son argent je m'en fiche si elle veux de l'argent elle en aura pour ses plaisir perso, pas comme les clochard qui donne seulement 50e/mois et disent à la femme débrouille toi avec,ramener de l'argent c'est mon rayon pas le sien Angel
26 avril 2020 17:33
tu viens d'employer le JE
la question n'est pas de savoir ce que tu veux, ce que tu acceptes.
Bon nombre d'hommes veulent que leur femme travaille pour contribuer à deux au foyer. Résultat plus grande maison, mieux située, on paie les activités pour les enfants et deux voitures pour celles et ceux qui ont le permis bien sûr grinning smiley
Mais si ces même hommes qui profitent du meilleur niveau de vie apporté par le fait que leur femme travaille, ne contribuent pas en contrepartie à la maison aux tâches ménagères c'est terriblement injustes et c'est un manque d'empathie

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Oui mais bon elle aussi doit avoir un travail qui lui prend pas trop d’énergie parce que je pense qu'elle doit joué le jeu quand même

de plus à titre perso son argent je m'en fiche si elle veux de l'argent elle en aura pour ses plaisir perso, pas comme les clochard qui donne seulement 50e/mois et disent à la femme débrouille toi avec,ramener de l'argent c'est mon rayon pas le sien Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 17:39 par PassionChauffage.
H
26 avril 2020 17:37
et si ce que tu donne est l'équivalent d'un salaire ?

Si elle veux trimé comme un esclave franchement ça me dépasse

Je crois que à moins d'être un débile mental faire le ménage et la cuisine(pas une cuisine 3 étoile lol) c'est dans les cordes de tout le monde(après oui ça prend beaucoup de temps et c'est pour ça que c'est très fatiguant) Angel

C'est pas de ma faute si les femmes aiment ce genre d'homme elles ont qu'à bien choisir Heu
Citation
Darrelia a écrit:
Tu es né à la mauvaise époque ...

Les clochards comme tu le dis ont traumatisé beaucoup de femmes... et ce traumatisme s'est répandu


Un conseil , range ton fric et apprend à être indépendant niveau ménage et cuisine , cela t'évitera de tomber de haut ...

A part si tu compte une femme très jeune qui a l'habitude que son père lui paye tout.

Quand tu as goûté à la paye à la fin du mois , tu ne peux plus demander à quelqu'un de te donner de l'argent ..
H
26 avril 2020 17:41
Je te donne raison dans ce cas là mais néanmoins on peux faire tout ce que tu dis avec un seul salaire Angel


A titre personel je la laisse travaillé vraiment si elle me dis qu'elle en à vraiment envie par amour je le ferais mais voilà , je saurais très bie qu'elle va rentré fatigués et tut, c'est pour elle que je fais tt ça si je m'en fouterai bah la fille je lui dirais vasy travaille même 12h par jour Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
tu viens d'employer le JE
la question n'est pas de savoir ce que tu veux, ce que tu acceptes.
Bon nombre d'hommes veulent que leur femme travaille pour contribuer à deux au foyer. Résultat plus grande maison, mieux située, on paie les activités pour les enfants et deux voitures pour celles et ceux qui ont le permis bien sûr grinning smiley
Mais si c'est même hommes qui profitent du meilleur niveau de vie apporté par le fait que leur femme travaille, ne contribuent pas en contrepartie à la maison aux tâches ménagères c'est terriblement injustes et c'est un manque d'empathie
K
26 avril 2020 17:43
Jpense pas qu une femme qui demande à son homme de se motiver pour avoir le permis soit une matérialiste, c trop réducteur. ..
Imagine s'ils veulent faire des courses ou transporter des choses lourdes etc etc s'il y a des enfants , tu les voient utiliser le bus pour faire tout ça ??? Faut voir les avantages au long terme
Bref le minimum c kil soit o moins motivé pour le passer mm s'il le raté, et il ressaye jusqu'à l avoir....
Et elle aussi peut le passer , l un n empêche pas lautre....mais la question concernait monsieur..
Citation
愛 love you a écrit:
Bh perso j’men tape , alala les matérialistes , t’as qu’a le passer toi lol ?
D
26 avril 2020 17:44
Cela n'existe pas un homme qui donne l'équivalent d'un salaire à sa femme ...

C'est juste une tentative d'hameçonnage !grinning smiley

Dans la vrai vie, elle négocie leur argent de poche !

Perso , même si on me donnait l'équivalent d'un salaire ... cela m'ennuierait tellement cette vie !
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
et si ce que tu donne est l'équivalent d'un salaire ?

Si elle veux trimé comme un esclave franchement ça me dépasse

Je crois que à moins d'être un débile mental faire le ménage et la cuisine(pas une cuisine 3 étoile lol) c'est dans les cordes de tout le monde(après oui ça prend beaucoup de temps et c'est pour ça que c'est très fatiguant) Angel

C'est pas de ma faute si les femmes aiment ce genre d'homme elles ont qu'à bien choisir Heu
26 avril 2020 17:48
si ta femme veut travailler et que tu la vois un peu fatiguée le soir après s'être occupée de la maison et des enfants, tu fais quoi ?
tu lui dit soit t'arrête de travailler, soit t'arrête de te plaindre ? À aucun moment tu cherches à la soulager ? Je pense juste que tu veux pas d'une femme qui travaille, cherche une femme dans ce sens là et la question ne se pose plus car ya plus de double peine, chacun a sa peine et c'est donc moins injuste. Mais les gars qui profitent du confort de deux salaires et qui ne font rien à la maison c'est totalement injuste.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je te donne raison dans ce cas là mais néanmoins on peux faire tout ce que tu dis avec un seul salaire Angel


A titre personel je la laisse travaillé vraiment si elle me dis qu'elle en à vraiment envie par amour je le ferais mais voilà , je saurais très bie qu'elle va rentré fatigués et tut, c'est pour elle que je fais tt ça si je m'en fouterai bah la fille je lui dirais vasy travaille même 12h par jour Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook