Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec sans permis
H
26 avril 2020 17:50
Regarde le post plus haut, quand je te dis que vous choisissez mal c'est aps pour rien parce que quand le mec à les moyens c'est pas normal de pas pouvoir se payé des frites mcdo et aprement vous voyez que ça et là bizarrement moi je vois d'autres choses

vivons-nous dans des mondes parallèles ?Angel

un conseil choisissez les bien et on parle pas d'argent là

Si elle veux travaillé pour son développement perso elle peux mais franchement , pas à plein temps quoi Zen
Citation
Darrelia a écrit:
Cela n'existe pas un homme qui donne l'équivalent d'un salaire à sa femme ...

C'est juste une tentative d'hameçonnage !grinning smiley

Dans la vrai vie, elle négocie leur argent de poche !

Perso , même si on me donnait l'équivalent d'un salaire ... cela m'ennuierait tellement cette vie !
H
26 avril 2020 17:53
Je vais l'aidé et lui demandé gentiment d'arrêter de travaillé en même temps lui dire que je préfère la voir bien que vois des dollars à a fin du mois,son bien être est plus intéressant que son argent Angel
Citation
PassionChauffage a écrit:
si ta femme veut travailler et que tu la vois un peu fatiguée le soir après s'être occupée de la maison et des enfants, tu fais quoi ?
tu lui dit soit t'arrête de travailler, soit t'arrête de te plaindre ? À aucun moment tu cherches à la soulager ? Je pense juste que tu veux pas d'une femme qui travaille, cherche une femme dans ce sens là et la question ne se pose plus car ya plus de double peine, chacun a sa peine et c'est donc moins injuste. Mais les gars qui profitent du confort de deux salaires et qui ne font rien à la maison c'est totalement injuste.
a
26 avril 2020 17:53
ASSALAM C EST TON DROIT DE NE PAS AIMER,IMAGINE UN GARS AVEC LE PERMIS ET UNE VOITURE ET QUI EST UN TORDU ET UN GARS SANS PERMIS NI VOITURE MAIS ADORABLE,ASSALAM
D
26 avril 2020 17:54
L'indépendance n'a pas de prix ...et tu te sens tellement bien quand tu peux décider...
Quand tu y a goûter , tu ne peux plus retourner en arrière..grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Regarde le post plus haut, quand je te dis que vous choisissez mal c'est aps pour rien parce que quand le mec à les moyens c'est pas normal de pas pouvoir se payé des frites mcdo et aprement vous voyez que ça et là bizarrement moi je vois d'autres choses

vivons-nous dans des mondes parallèles ?Angel

un conseil choisissez les bien et on parle pas d'argent là

Si elle veux travaillé pour son développement perso elle peux mais franchement , pas à plein temps quoi Zen
H
26 avril 2020 17:56
Un mariage c'est pas je fais ce que je veux quand je veux, c'est valable pour un homme et une femme tu as une vision de l'indépendance biaisé Angel
Citation
Darrelia a écrit:
L'indépendance n'a pas de prix ...et tu te sens tellement bien quand tu peux décider...
Quand tu y a goûter , tu ne peux plus retourner en arrière..grinning smiley
D
26 avril 2020 18:00
Bien sûre !

Elle n'est pas biaisée ma définition , elle est juste et véridique.Cool
Elle réduit la prise de risque et elle réduit les conflits thumbs up
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Un mariage c'est pas je fais ce que je veux quand je veux, c'est valable pour un homme et une femme tu as une vision de l'indépendance biaisé Angel
V
26 avril 2020 18:07
Je nie que c'est indispensable, car j'ai des enfants, je n'ai pas de voiture et je m'en sort très bien. Même en ayant habité à la campagne avec le bus et commodités à 3km de chez moi.
Donc oui la voiture n'est pas indispensable et on peut très bien s'en sortir sans, et non je ne me sens pas être une galerienne et je suis très heureuse sans.
Chacun a des besoins différent.
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai jamais dis que c'est ce qui faisait de lui un vrai homme mais personne ne peut nier que c'est indispensable et c'est la moindre des choses de les avoir je vois pas comment on peut gérer son quotidien sans surtout si on veut se marier et avoir des enfants et je trouve choquant qu'un homme d'un certain âge n'ait pas de permis après c'est mon avis voilà
26 avril 2020 18:12
mais pourquoi vouloir comme ça changer les choses en cours de route. ça crée des frustrations et des tensions de chaque coté. choisis une femme qui dès le départ partage ton opinion.

mais plus globalment la règle devrait etre si l'un d'entre eux en fait plus (une femme travaille et s'occupe de la maison alors que l'homme lui ne fait que travailler) il est normal d'attendre que l'homme participe au foyer. S'il veut pas participer alors il prend une femme qui ne veut pas travailler, du coup là ce sera pas injuste/déséquilibré
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je vais l'aidé et lui demandé gentiment d'arrêter de travaillé en même temps lui dire que je préfère la voir bien que vois des dollars à a fin du mois,son bien être est plus intéressant que son argent Angel
26 avril 2020 18:16
Tant mieux pour toi mais je vois les choses d'une manière différente
Citation
Voyageur78 a écrit:
Je nie que c'est indispensable, car j'ai des enfants, je n'ai pas de voiture et je m'en sort très bien. Même en ayant habité à la campagne avec le bus et commodités à 3km de chez moi.
Donc oui la voiture n'est pas indispensable et on peut très bien s'en sortir sans, et non je ne me sens pas être une galerienne et je suis très heureuse sans.
Chacun a des besoins différent.
H
26 avril 2020 18:23
On est pas fais pour s'entendre sur cette question toi et moi Angel
Citation
Darrelia a écrit:
Bien sûre !

Elle n'est pas biaisée ma définition , elle est juste et véridique.Cool
Elle réduit la prise de risque et elle réduit les conflits thumbs up
V
26 avril 2020 18:23
Tout à fait et c'est pour cela que j'ai spécifié que chacun a des besoins différents.
Je remettai juste en cause le caractère indispensable universel que tu appliquais à la voiture avec la phrase : "personne ne peut nier que c'est indispensable." C'est tout.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tant mieux pour toi mais je vois les choses d'une manière différente
H
26 avril 2020 18:28
Je lui donnerai mon avis personne n'a parlé d'obligation, demon côté sa ne créer aucune frustration si elle est un peu entêté sur le faite de travaillé je la laisse faire si ça la rend heureuse c'est le principal

Oui je veux bien l'aidé de toute façon quand tu aime une femme tu sais tu fais tout un tas de chose que tu n'est pas censé faire

Je reste sur mon avis que c'est se compliqué la vie de trimé h24 quand tu en as pas besoin ça reste un avis Zen
Citation
PassionChauffage a écrit:
mais pourquoi vouloir comme ça changer les choses en cours de route. ça crée des frustrations et des tensions de chaque coté. choisis une femme qui dès le départ partage ton opinion.

mais plus globalment la règle devrait etre si l'un d'entre eux en fait plus (une femme travaille et s'occupe de la maison alors que l'homme lui ne fait que travailler) il est normal d'attendre que l'homme participe au foyer. S'il veut pas participer alors il prend une femme qui ne veut pas travailler, du coup là ce sera pas injuste/déséquilibré
26 avril 2020 18:30
J'ai dis ca parce que c'est évident pour moi surtout les déplacements avec des enfants pour faire les courses partir en vacances ect je vois pas comment on peut s'en sortir mais si tu dis que c'est possible bah je retire "personne ne peut nier " mais je reste convaincue que c'est indispensable
Et le permis c'est quand même le minimum et ce qui m'interpelle c'est pas qu'il l'ait pas c'est qu'il se motive pas pour un homme d'un certain âge je trouve ca honteux encore une fois ca n'est que mon avis saha ftourkoum
Citation
Voyageur78 a écrit:
Tout à fait et c'est pour cela que j'ai spécifié que chacun a des besoins différents.
Je remettai juste en cause le caractère indispensable universel que tu appliquais à la voiture avec la phrase : "personne ne peut nier que c'est indispensable." C'est tout.
A
26 avril 2020 18:50
Franchement en Île de France ce n'est pas si vital que ça ...

Non franchement faut même pas que ce soit un critère... Car ce serait passer à côté de ce qui devrait être essentiel ...
Al Akhlaq du zozo en question
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai jamais dis que c'est ce qui faisait de lui un vrai homme mais personne ne peut nier que c'est indispensable et c'est la moindre des choses de les avoir je vois pas comment on peut gérer son quotidien sans surtout si on veut se marier et avoir des enfants et je trouve choquant qu'un homme d'un certain âge n'ait pas de permis après c'est mon avis voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 18:52 par Atlassia.
26 avril 2020 19:00
Tout le monde ne vit pas en île de France jvais le redire jcrois pour la 5ème fois c'est le fait qu'il veut pas se motiver qui m'interpelle
Citation
Atlassia a écrit:
Franchement en Île de France ce n'est pas si vital que ça ...

Non franchement faut même pas que ce soit un critère... Car ce serait passer à côté de ce qui devrait être essentiel ...
Al Akhlaq du zozo en question
26 avril 2020 19:06
t'as une 6ème vitesse dans ta voiture ?

histoire que tu le répètes une 6ème fois grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout le monde ne vit pas en île de France jvais le redire jcrois pour la 5ème fois c'est le fait qu'il veut pas se motiver qui m'interpelle
26 avril 2020 19:13
ptdr pas mal celle la
Citation
PassionChauffage a écrit:
t'as une 6ème vitesse dans ta voiture ?

histoire que tu le répètes une 6ème fois grinning smiley
A
26 avril 2020 19:34
S'il se motivz à partager les tâches où même plus wallah rien à cirer du permis
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout le monde ne vit pas en île de France jvais le redire jcrois pour la 5ème fois c'est le fait qu'il veut pas se motiver qui m'interpelle
26 avril 2020 19:37
C'est votre avis les filles et jle respect mais pas le mien saha ftourkoum smiling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
S'il se motivz à partager les tâches où même plus wallah rien à cirer du permis
A
26 avril 2020 19:47
Allahi aatek saha ... ClapChef
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est votre avis les filles et jle respect mais pas le mien saha ftourkoum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook