Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans titre ?
L
5 novembre 2020 11:41

Voilà…
Voilà, c'est terminé!
L'infirmière m'a appelée ce matin. II est parti elle m'a dit. Dans son sommeil. Il n'a pas souffert… Pas souffert ? C'est sans compter ces dernières années… mal digérées.
Je m'y attendais, je ne vais pas vous mentir. Mais c'est toujours la même phrase qui revient : on s'y attendait, mais pas si tôt, pas si vite… Pas comme ça, sans prévenir.
Mes yeux ont à peine versé quelques larmes. Alors je pose ça là, pour qu'elles ne s'accumulent pas dans mon corps…
Pourquoi l'infirmière m'a appelée moi… c'est mieux sans doute, mieux pour maman… Mais je fais comment maintenant, pour lui annoncer ?

'
5 novembre 2020 11:44
Selem

bcp de décès ces derniers temps.. rabbi yarhmou

je ne peux que t’inviter à lire mon post sur le deuil

qu’Allah te facilite et apaise ton coeur yawning smiley
D
5 novembre 2020 11:44
Allah y rahmo inchallah ! ?
Citation
La Louve** a écrit:

Voilà…
Voilà, c'est terminé!
L'infirmière m'a appelée ce matin. II est parti elle m'a dit. Dans son sommeil. Il n'a pas souffert… Pas souffert ? C'est sans compter ces dernières années… mal digérées.
Je m'y attendais, je ne vais pas vous mentir. Mais c'est toujours la même phrase qui revient : on s'y attendait, mais pas si tôt, pas si vite… Pas comme ça, sans prévenir.
Mes yeux ont à peine versé quelques larmes. Alors je pose ça là, pour qu'elles ne s'accumulent pas dans mon corps…
Pourquoi l'infirmière m'a appelée moi… c'est mieux sans doute, mieux pour maman… Mais je fais comment maintenant, pour lui annoncer ?

P
5 novembre 2020 11:46
Mes condoléances les plus sincères.
Qu'Allah lui fasse miséricorde, qu'il l'accepte au paradis et vous réunit tous avec lui?
5 novembre 2020 11:47
Courage.
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve.
La facilité suit toujours la difficulté.
5 novembre 2020 11:50
C'est un moment dur à passer et devoir l'annoncer à ta mère ser
Citation
La Louve** a écrit:

Voilà…
Voilà, c'est terminé!
L'infirmière m'a appelée ce matin. II est parti elle m'a dit. Dans son sommeil. Il n'a pas souffert… Pas souffert ? C'est sans compter ces dernières années… mal digérées.
Je m'y attendais, je ne vais pas vous mentir. Mais c'est toujours la même phrase qui revient : on s'y attendait, mais pas si tôt, pas si vite… Pas comme ça, sans prévenir.
Mes yeux ont à peine versé quelques larmes. Alors je pose ça là, pour qu'elles ne s'accumulent pas dans mon corps…
Pourquoi l'infirmière m'a appelée moi… c'est mieux sans doute, mieux pour maman… Mais je fais comment maintenant, pour lui annoncer ?

5 novembre 2020 11:54
Salam ma grande

Mes condoléances ... Qu'Allah lui fasse miséricorde et te donne la force de supporter son départ amine ya rabi ??????

Moi aussi , ma chère et tendre maman est partie de la même manière, dans son sommeil ! Une belle fin mashallah ❤❤❤
5 novembre 2020 11:56
C'est terrible.
C'est très triste ?
Je te présente mes sincères condoléances.

Qu'il repose en paix ?

Je te souhaite bon courage à toi ainsi qu'aux tiens et prends soin de toi.
yawning smiley
F
5 novembre 2020 11:56
Salam,

Je suis sincèrement désolée ?

Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il t'accorde à toi et tes proches la patience et la force nécessaire pour surmonter cette épreuve, amin.
5 novembre 2020 11:57
Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Citation
La Louve** a écrit:

Voilà…
Voilà, c'est terminé!
L'infirmière m'a appelée ce matin. II est parti elle m'a dit. Dans son sommeil. Il n'a pas souffert… Pas souffert ? C'est sans compter ces dernières années… mal digérées.
Je m'y attendais, je ne vais pas vous mentir. Mais c'est toujours la même phrase qui revient : on s'y attendait, mais pas si tôt, pas si vite… Pas comme ça, sans prévenir.
Mes yeux ont à peine versé quelques larmes. Alors je pose ça là, pour qu'elles ne s'accumulent pas dans mon corps…
Pourquoi l'infirmière m'a appelée moi… c'est mieux sans doute, mieux pour maman… Mais je fais comment maintenant, pour lui annoncer ?

5 novembre 2020 11:58
Salam,

Qu'Allah (swt) t’apaise et te facilite.

Je pense qu'en réalité, il aura pas besoin de le dire quand tu vas lui dire que l'hôpital a appelé, elle va surement comprendre les choses à ton regard et à ton intonation.
^
5 novembre 2020 12:01
Salam alaykoum sad smiley
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Allah y rahmo, qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
5 novembre 2020 12:12
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Qu'Allah apaise vos cœurs à toi et de toute la famille dans cette épreuve
Allah est grand
i
5 novembre 2020 12:13
Salam La Louve,

La séparation avec nos parents est celle que nous redoutons tous le plus, je n'ose imaginer ta peine... InshaAllah, vous vous retrouverez dans l'au-delà.

Qu'Allah lui accorde le Paradis et qu'il apaise vos coeurs face à cette douloureuse épreuve.
Prends soin de toi ma soeur, courage...
5 novembre 2020 12:23
Qu'il repose en paix. qu'Allah vous donne la force de supporter cette épreuve.

Parfois, la mort est une délivrance.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
5 novembre 2020 12:34
Allah y Rehmo oui Sebberkoum.
Un deuil difficile à supporter avec les réminiscences constantes d'une mémoire rebelle à l'oubli. Devenir orphelin dans un espace où tout nous rappelle l'être, le père aimé, réveillant la mélancolie, la nostalgie et la profonde tristesse d'avoir perdu le soutien cher de toute notre vie.

Allah Soubahahou y 3aounkoum oua Inna Lillah wa inna Ilayhi raaji'uun
5 novembre 2020 12:38
Toutes mes condoléances, courage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 novembre 2020 12:42
Inna liLahi wa inna ilayhi raji3un
Qu'Allah vous apaise.
C
5 novembre 2020 12:52
Salam

Ma chère Antigone, je n'ose imaginer ta douleur.

Hier encore c'était moi que tu consolais et te voilà dans la même situation voir pire.

Je t'envoie un camion de bisous, je n'ai pas de mots à te dire pas de phrases bateau pas de consolation, seulement un câlin rassurant... pleure, souffre, vis ton deuil.
On est jamais prêts, même quand on s'y attend on a toujours de l'espoir, et des regrets ... toujours. Mais au moins ils ne souffrent plus devant nos yeux.

Que Dieu fasse miséricorde à ton père, et beaucoup de courage pour l'annoncer à ta maman la soutenir.

Je ne t'envoie pas de mp pour ne pas être intrusive mais je sais que parfois on a besoin de parler et parler sans forcément attendre une réponse... tu peux m'appeler quand tu veux je serai disponible inshaAllah.

Que Dieu apaise ton cœur, et t'aide à surmonter cette souffrance.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
5 novembre 2020 13:55
Paix à son âme sad smiley


Que Dieu apaise ta peine et soulage ton mal. Courage yawning smiley
Citation
La Louve** a écrit:

Voilà…
Voilà, c'est terminé!
L'infirmière m'a appelée ce matin. II est parti elle m'a dit. Dans son sommeil. Il n'a pas souffert… Pas souffert ? C'est sans compter ces dernières années… mal digérées.
Je m'y attendais, je ne vais pas vous mentir. Mais c'est toujours la même phrase qui revient : on s'y attendait, mais pas si tôt, pas si vite… Pas comme ça, sans prévenir.
Mes yeux ont à peine versé quelques larmes. Alors je pose ça là, pour qu'elles ne s'accumulent pas dans mon corps…
Pourquoi l'infirmière m'a appelée moi… c'est mieux sans doute, mieux pour maman… Mais je fais comment maintenant, pour lui annoncer ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook