Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de quelqu'un avec une poussette
L
13 décembre 2018 09:12
Salut,

Quand on rêve de quelqu'un est ce que la personne rêve de nous aussi ?
J'ai vu cette personne avec une poussette, ça veut dire qu'elle attend un bb ?
B
13 décembre 2018 09:22
Les rêves sont de trois sorte mais je ne sais plus lesquelles, ceci étant dit non la personne dont tu rêves, ne rêve pas forcément de toi.
L
13 décembre 2018 13:47
Ça fait des mois que j'ai pas vu cette personne le contact à été coupé par moi sans conflits ni rien

Quand on s'est croisé, je lui ai demandé si je pouvais lui parler, elle m'a dit non mieux vaut pas puis bye
Ça veut dire quoi ?

De plus je ne sais pas si c'était dans mon rêve ou mon subconscient mais après la personne m'a appelé pour savoir ce que je voulais lui dire


Citation
Gilet Jaune a écrit:
Les rêves sont de trois sorte mais je ne sais plus lesquelles, ceci étant dit non la personne dont tu rêves, ne rêve pas forcément de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 13:48 par SUPPRIE LI.
B
13 décembre 2018 13:54
Ben elle doit surement te manquer, d'ou ton rêve. Si tu as coupé contact subitement c'est pas étonnant qu'elle t'ait dit vos mieux pas.

Elle est revenu te demandé ce que tu voulais dans ton rêve ou en vrai ?
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Ça fait des mois que j'ai pas vu cette personne le contact à été coupé par moi sans conflits ni rien

Quand on s'est croisé, je lui ai demandé si je pouvais lui parler, elle m'a dit non mieux vaut pas puis bye
Ça veut dire quoi ?

De plus je ne sais pas si c'était dans mon rêve ou mon subconscient mais après la personne m'a appelé pour savoir ce que je voulais lui dire
L
13 décembre 2018 15:26
Oui sad smiley

Non pas en vrai

Enfaite je me demande si je reprends contact avec elle, est ce qu'elle va me repousser à cause du "vaut mieux pas"
Comme je ne sais pas si son appel est dans mon rêve ou mon imagination, j'ai pas envie de me faire recaler
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ben elle doit surement te manquer, d'ou ton rêve. Si tu as coupé contact subitement c'est pas étonnant qu'elle t'ait dit vos mieux pas.

Elle est revenu te demandé ce que tu voulais dans ton rêve ou en vrai ?
B
13 décembre 2018 15:34
Ben écoute, tente le tout pour le tout, écrit ou appel la pour lui dire ce que tu veux dire au moins tu seras débarassé des regrets peut importe la suite des évènements.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Oui sad smiley

Non pas en vrai

Enfaite je me demande si je reprends contact avec elle, est ce qu'elle va me repousser à cause du "vaut mieux pas"
Comme je ne sais pas si son appel est dans mon rêve ou mon imagination, j'ai pas envie de me faire recaler
K
15 décembre 2018 22:18
salam aleykom

Je connais quelqu'un elle a rêver de poussette.

Elle c'était : elle à rencontré un homme, qui lui venait de parler avec une femme, qui venait de partir et après elle est venu, sans quelle sache quelle est partit l'autre femme.
elle pousser une poussette avec un bébé fille qui venait de lui.

c'était après une prière salat esthikara. le rêve voulait dire quelle va avoir une famille et se marier de cette amie.
poussette et bébé, peut être il va se marier et avoir un enfant.
dans le rêve l'enfant était à lui et est ce que ta vu une femme avec lui en rêve.
L
15 décembre 2018 23:23
Salut,

Il était avec une poussette, j'ai l'impression qu'il n y avait pas de bb à l'intérieur, c'est un homme Et il était tout seul

Quand je lui ai demandé si je pouvais lui parler il m'a dit mieux vaut pas puis bye

Mais après je ne sais pas si c'était dans mon rêve ou mon imaginaire mais il m'a rappelé pour savoir ce que je voulais dire

Qu'est c'que tu en penses ?
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

Je connais quelqu'un elle a rêver de poussette.

Elle c'était : elle à rencontré un homme, qui lui venait de parler avec une femme, qui venait de partir et après elle est venu, sans quelle sache quelle est partit l'autre femme.
elle pousser une poussette avec un bébé fille qui venait de lui.

c'était après une prière salat esthikara. le rêve voulait dire quelle va avoir une famille et se marier de cette amie.
poussette et bébé, peut être il va se marier et avoir un enfant.
dans le rêve l'enfant était à lui et est ce que ta vu une femme avec lui en rêve.
K
19 décembre 2018 00:50
bonsoir,

Ce que j'en pense, c'est pas ton mektoub, il te dit bye.
il va se marier mais n'aura pas d'enfant ou sinon il va pas se marier.
je suis pas sure.

ou sinon ton rêve c'est le contraire , c'est ton mektoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook