Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sapin de noël islam .
K
4 décembre 2020 23:14
Oui c'était top! Même les animaux étaient joués par des camarades.
A l'époque ça ne posait problème à personne, imagine faire ça de nos jours Ill

Citation
reda40 a écrit:
Oui avec les 3 mages qui viennent voir le petit jesus et tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 23:16 par Kar-an-bar .
4 décembre 2020 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On fait aussi une fête juive : 'achoura.

Et pour mémoire, Noël commémore la naissance de Jésus, fils de Marie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lebricolo a écrit:
Non , en islam on ne fait pas ce qu'on veux . On a déja des fêtes musulmanes .
L
4 décembre 2020 23:15
Et alors ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
De plus en plus de français dans mon boulot viennent avec des gâteaux le jour du l'aid et m'appelle ou m'envoie un SMS pour me souhaiter l'aid Mabrouk.
4 décembre 2020 23:16
Insérés? T’utilises des expressions qui ne veulent rien dire. Les délinquants sont dépourvus de religion? Tu les à tous fait sortir de l’islam, ou c’est comment?
Personne n’est parfait, mon cher! A chacun son « péché mignon »..
Citation
Lebricolo a écrit:
Tout ce que tu viens de cité sont commis par des délinquants , moi je te parle de gens inséré qui participe a noêl , par ailleurs c'est toi qui en levant la tête du guidon te rendra compte qu'on ne justifie pas ses erreurs par les erreurs des autres .
L
4 décembre 2020 23:18
Selon les stats 40% des personnes en prison devrai être en hopital psychiatrique.....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Insérés? T’utilises des expressions qui ne veulent rien dire. Les délinquants sont dépourvus de religion? Tu les à tous fait sortir de l’islam, ou c’est comment?
Personne n’est parfait, mon cher! A chacun son « péché mignon »..
r
4 décembre 2020 23:21
Mais on commence de plus en plus à penser pareil confused smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
De plus en plus de français dans mon boulot viennent avec des gâteaux le jour du l'aid et m'appelle ou m'envoie un SMS pour me souhaiter l'aid Mabrouk.
4 décembre 2020 23:21
Donc faire Noél ca te sort de l'islam?

Je comprend que tu soit jeune et fougueux, on est tous passer par cette phase ou on veut convertir tout le monde et corriger tout le monde mais ne t’inquiète pas tu changera après quand tu comprendra que chacun fait comme bon lui semble, que tu parle ou non et surtout que nous même on est loin d’être parfait et qu'il vaux mieux chercher ses propre défaut et les corriger que chercher ceux des autres et les montrer du doigt
4 décembre 2020 23:21
Je te parle des prisons moi?
Le musulman qui se conduit « bien » est ok, et celui qui se conduit moins bien à 40% de chances d’être fou si on t’écoute ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Selon les stats 40% des personnes en prison devrai être en hopital psychiatrique.....
L
4 décembre 2020 23:22
Ok montre moi la voie le sage , fait un post sans langue de bois ou tu parles des musulmans qui participe aux fête de noël .Et prends position .....
Citation
LeRif. a écrit:
Il ne sert à rien dans le sens où tu es + dans le jugement que dans l’exhortation. Si ton but est de faire le rappel tu t’y prends très mal.
L
4 décembre 2020 23:23
Les gens que tu ma citer finissent ou ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te parle des prisons moi?
Le musulman qui se conduit « bien » est ok, et celui qui se conduit moins bien à 40% de chances d’être fou si on t’écoute ?
K
4 décembre 2020 23:24
Qu'est ce que ça change à ta vie que les gens mettent un sapin dans leur salon?
T'as rien d'autre à penser?

Citation
Lebricolo a écrit:
Ok montre moi la voie le sage , fait un post sans langue de bois ou tu parles des musulmans qui participe aux fête de noël .Et prends position .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 23:26 par Kar-an-bar .
r
4 décembre 2020 23:24
Noel c’est la vie !
Citation
Lebricolo a écrit:
Ok montre moi la voie le sage , fait un post sans langue de bois ou tu parles des musulmans qui participe aux fête de noël .Et prends position .....
L
4 décembre 2020 23:26
Qui a dit que ça sortai de l'islam ? En tous cas ça en éloigne.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Donc faire Noél ca te sort de l'islam?

Je comprend que tu soit jeune et fougueux, on est tous passer par cette phase ou on veut convertir tout le monde et corriger tout le monde mais ne t’inquiète pas tu changera après quand tu comprendra que chacun fait comme bon lui semble, que tu parle ou non et surtout que nous même on est loin d’être parfait et qu'il vaux mieux chercher ses propre défaut et les corriger que chercher ceux des autres et les montrer du doigt
4 décembre 2020 23:27
Et ?..
Tu utilises la meilleure formule de salutations pour à la fin égarer les gens plus qu’ils le sont déjà.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On fait aussi une fête juive : 'achoura.

Et pour mémoire, Noël commémore la naissance de Jésus, fils de Marie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Marié.
4 décembre 2020 23:27
Tu connais les prisons pour dire ça....
Citation
Lebricolo a écrit:
Selon les stats 40% des personnes en prison devrai être en hopital psychiatrique.....
4 décembre 2020 23:31
t’as buté sur le voleur et le meurtrier, mais t’as oublié tous les autres... t’es très sélective quand ça t’arrange!
Regarde rien que sur ce site de quoi les gens se plaignent! Leurs conjoints/ conjointes sont bouddhistes peut-être...
Citation
Lebricolo a écrit:
Les gens que tu ma citer finissent ou ?
4 décembre 2020 23:33
Chkoun klalek 7aqak?
Citation
Lebricolo a écrit:
Pourquoi vouloir imiter les kouffar ? C'est quoi ce délire de sapin de noël ? Les gens qui font ça sont t'il musulmans ? Ou sont t'il des gens qui se prétendent musulman mais qui en fait ont grandit dans des familles laxistes avec 1 parent ou 1 grand parent maghrebin ce qui fait qu'il sont complètement déraciné ? Parce que je suppose que ce sont aussi des gens qui se retrouvent en famille pour un repas de noêl ? Enfin il y a de grandes chance. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont toujours mille excuses , le sapin et les cadeaux c'est juste pour faire plaisir aux enfants , ça ne regarde personne , etc etc , sauf que quand tu te pretends publiquement musulman ou musulmane il y a des limites rouge non ?? Si je me prétend musulman et que je mange du porc ou boit de l'alcool encore heureux qu'il y est des musulmans qui me reprennent , ou alors je declare clairement l'apostasie et j'arette de jouer sur les deux tableaux et la oui je fais ce que je veux . Que dieu éloignent les musulmans et musulmanes qui suivent le coran et la sunna de ses personnes qui veulent nous egarés avec leurs laxismes sans limites. PS , J'ai jamais vu un chretien faire l'aid ou un juif faire noël .
4 décembre 2020 23:33
Citation
Lebricolo a écrit:
C'est quoi ce délire de sapin de noël ? Les gens qui font ça sont t'il musulmans ?

...je declare clairement l'apostasie et j'arette de jouer sur les deux tableaux
Citation
Lebricolo a écrit:
Qui a dit que ça sortai de l'islam ? En tous cas ça en éloigne.
4 décembre 2020 23:33
Sage, je le suis certainement pas. Cependant je peux te conseiller de prendre exemple sur le meilleur des hommes.
Accepte le conseil même s’il vient de ton pire ennemi dit-on.
Citation
Lebricolo a écrit:
Ok montre moi la voie le sage , fait un post sans langue de bois ou tu parles des musulmans qui participe aux fête de noël .Et prends position .....
Marié.
4 décembre 2020 23:33
Ah ouai ?
Perso j’ai jamais vu ça et jamais reçu un sms de bonne fête
On m’a même fait travailler le jour de L’Aïd pourtant j’avais précisé que je ne voulais pas travailler
Et j’ai même eu une réflexion de la part d’une personne durant le ramadan mangeant devant moi et précisant que son dessert est excellent et que c’était dommage que je ne puisse en goûter ! Elle voulait me pousser à bout.

Enfin je parle de mes connaissances ça ne résume pas la France entière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook