Citation
Kar-an-bar a écrit:
Qu'est ce que ça change à ta vie que les gens mettent un sapin dans leur salon?
T'as rien d'autre à penser?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu connais les prisons pour dire ça....
Citation
Banania a écrit:
Ah ouai ?
Perso j’ai jamais vu ça et jamais reçu un sms de bonne fête
On m’a même fait travailler le jour de L’Aïd pourtant j’avais précisé que je ne voulais pas travailler
Et j’ai même eu une réflexion de la part d’une personne durant le ramadan mangeant devant moi et précisant que son dessert est excellent et que c’était dommage que je ne puisse en goûter ! Elle voulait me pousser à bout.
Enfin je parle de mes connaissances ça ne résume pas la France entière
Citation
Lebricolo a écrit:
Ça change rien a ma vie , je ne cotoie pas ce genre de musulman , et je ne veux surtout pas d'eux dans ma famille , par contre c'est toujours bien de pouvoirs les identifiés . Je préfère mille fois côtoyer un chrétien ou un juif , eux aux moins sont clair .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parce que chacun fait ce qu'il veut
Citation
Lebricolo a écrit:
Non mais je me documente , énormement de détenu n'ont rien a faire dans le système carcéral , seulement il n'y a pas assez de place pour les soigné en hopital psychiatrique , et garde ton agressivité pour toi .....
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J avais ecris un super long commentaire que j ai effacé
Comment tu fais pour debattre avec des gens qui mettent un sapin de noel?
Serieu, juste ca, c est une blague
C est comme debattre avec un musulman qui veut hallalisé l alcool avec une canette de biere a la main, ca n a absolument aucun sens
J ai effacé mon message car je me suis dis " non, c est pas possible, tu ne vas pas discuter avec des musulmans ( musulmans ahah la blague ) qui mettent un sapin de noel, dans quel monde vit on?
Ils sont pas plus musulmans que mon voisin Michel
Citation
Ahwal* a écrit:
Comme à dit un yabi ici à peu de choses près :
moi si je rentre chez un maghrébin et je vois un sapin de noël chez lui je fais demi tour direct ahcham c pas un maghrébin ça
![]()
![]()
Jetais pliée
Sur ce, bon débat de Noël et bonne nuit
Citation
Meme moi qui suis un apostat, je trouve que c est une blague cosmique si un musulman me dit "je mets le sapin de noel"
"Archem frero, tu n es pas musulman, c est quoi ce delire de sapin de noel? Tu as perdu la boule ou quoi?"
C est la seule chose que je trouverais a lui dire
Imagine toi, tu vas au bled et tu dis a ton grand pere, le hajj, qui n a connu que les montagnes, les rivieres et les champs, qui se reveil au fajr au champ du coq et que tu lui sors meskine " j ai mis un sapin de noel"
Mais wallah qu il va te jetter des pierres jusqu a que tu retournes en France
Citation
Meme moi qui suis un apostat, je trouve que c est une blague cosmique si un musulman me dit "je mets le sapin de noel"
"Archem frero, tu n es pas musulman, c est quoi ce delire de sapin de noel? Tu as perdu la boule ou quoi?"
C est la seule chose que je trouverais a lui dire
Imagine toi, tu vas au bled et tu dis a ton grand pere, le hajj, qui n a connu que les montagnes, les rivieres et les champs, qui se reveil au fajr au champ du coq et que tu lui sors meskine " j ai mis un sapin de noel"
Mais wallah qu il va te jetter des pierres jusqu a que tu retournes en France
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Est ce qu'au Maroc , certains mettent un sapin?
En Algérie dans la bourgeoisie, je sais que ça se fait ,allez ( je dirais 15%)