Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko à Cécilia : "si tu reviens, j'annule tout"
C
7 février 2008 01:12
Salamgrinning smiley

j'pense que c'est à poster ds lforum people zaama, vu l'ampleur que ça prend... sleeping


SARKO A CECILIA : "SI TU REVIENS, J'ANNULE TOUT"

Nicolas Sarkozy est-il vraiment un homme comblé par son mariage avec Carla Bruni ? A priori non... Selon le site internet du Nouvel Observateur, le Président de la République aurait en effet dernièrement tenté de reconquérir Cécilia !

Huit jours avant son mariage avec Carla, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un texto très explicite à Cécilia : "Si tu reviens, j'annule tout". Difficile d'être plus direct, mais son SMS serait resté sans réponse. Quoi qu'il en soit, Carla va être ravie d'apprendre cette histoire...

Cette petite info explosive a été reprise immédiatement dans L'Edition spéciale de Canal +.

>>>Vidéo<<<


sleeping Il fait pitié sleeping
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
7 février 2008 01:45
Salam ,


est ce que tu penses que c est vrai ? perplexe car si c est le cas la honte pour Carla grinning smiley
C
7 février 2008 01:50
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,


est ce que tu penses que c est vrai ? perplexe car si c est le cas la honte pour Carla grinning smiley


Aalikoum salam miss

franchement, tout est possible avec ce ptit nain la evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
7 février 2008 10:13
mdr sarko cest clair kil fait trop pitiégrinning smiley
G
7 février 2008 11:07
Je pense pas que c'est possible, ce matin j'ai lu dans le 20 minutes, que cela fait déjà un moment qu'il a demandé en marage Carla, mais celel ci déteste le mariage mais a dit quand même oui...donc qu'il essaye de reconquérir Cécili, après tout ce qu'il lui a fait la meskina elle a été trompé plus d'une fois....

Mais c'est quoi ce président insignifiant????moody smileysleeping
D
7 février 2008 11:29
Salamou Alykoum,

Carla, une roue de secours????

Je sais pas si on peu croire a cette info
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
7 février 2008 12:07
Carla une roue de secours comme tu dis Donatello mais peut être enceinte????moody smiley
7 février 2008 13:31
il est bien écrit que ce soit disant message a était envoyer,une semaine avant son mariage avec l'ex mannequin, Carla Bruni.
il ne l'as pas envoyer après le mariage !!! et encore faut voir si ce message existe vraiment ! car il n'y a aucune preuve sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
7 février 2008 13:34
salam

je ne peux pas mettre la vidéo , mais est-ce credible? y a-t-il des sources?


quel rebondissement grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 février 2008 13:59
Salam,

ça m'etonnerai pas venant de sa part...eye rolling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
l
7 février 2008 13:59
il est vraiment pathos, ce type c'est hallucinant, je ne sais s'il a percuté ds sa cervelle de ver de terre, que la france va de + en + mal et que les gens st en train de s'appauvrir....&cie

Il est vraiment ds un trip à lui tt seul......eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
9 février 2008 18:28
Citation
maromimi a écrit:
il est vraiment pathos, ce type c'est hallucinant, je ne sais s'il a percuté ds sa cervelle de ver de terre, que la france va de + en + mal et que les gens st en train de s'appauvrir....&cie

Il est vraiment ds un trip à lui tt seul......eye rolling smiley

lol cest clairrrrrr

le gars i se prend pour un people mais on sen fiche de sa vie privée vivement dans 5 ans kon le vire!
p
9 février 2008 18:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
il est vraiment pathos, ce type c'est hallucinant, je ne sais s'il a percuté ds sa cervelle de ver de terre, que la france va de + en + mal et que les gens st en train de s'appauvrir....&cie

Il est vraiment ds un trip à lui tt seul......eye rolling smiley

lol cest clairrrrrr

le gars i se prend pour un people mais on sen fiche de sa vie privée vivement dans 5 ans kon le vire!

grinning smiley

C'est clair!!!!!

Yallah ouuuuuuuuust Sarkooo yen a marre de tin tronchegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 18:42 par pounkette.
m
9 février 2008 18:43
Citation
pounkette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
il est vraiment pathos, ce type c'est hallucinant, je ne sais s'il a percuté ds sa cervelle de ver de terre, que la france va de + en + mal et que les gens st en train de s'appauvrir....&cie

Il est vraiment ds un trip à lui tt seul......eye rolling smiley

lol cest clairrrrrr

le gars i se prend pour un people mais on sen fiche de sa vie privée vivement dans 5 ans kon le vire!

grinning smiley

C'est clair!!!!!

Yallah ouuuuuuuuust Sarkooo yen a marre de tin tronchegrinning smiley


mdr

et carla tu degage ossi parce ke yena marre aussi de ta goulegrinning smiley
p
9 février 2008 19:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
il est vraiment pathos, ce type c'est hallucinant, je ne sais s'il a percuté ds sa cervelle de ver de terre, que la france va de + en + mal et que les gens st en train de s'appauvrir....&cie

Il est vraiment ds un trip à lui tt seul......eye rolling smiley

lol cest clairrrrrr

le gars i se prend pour un people mais on sen fiche de sa vie privée vivement dans 5 ans kon le vire!

grinning smiley

C'est clair!!!!!

Yallah ouuuuuuuuust Sarkooo yen a marre de tin tronchegrinning smiley


mdr

et carla tu degage ossi parce ke yena marre aussi de ta goulegrinning smiley

Pdrrrrr!

grinning smiley

Rah hadik elle sert à rien, si ça se trouve ele a utilisé Sarko pour faire vendre ses albums à deux balles, lah y stergrinning smileygrinning smiley
9 février 2008 19:25
Ca yé, la Sarkomania est de retour...

En tout cas, il a réussi à mettre tous les journalistes dans sa poche, ce nain... On nous martele de Sarko par-ci, Sarko par-là...

Mais on s'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Ca change quoi pour nous de savoir qu'il a passé ses vacances je ne sais où? ou encore qu'il s'est trouvé une mannequin pour occuper ses soirées...

Ce ras-le-bol ne vous est pas destinés mes chères yabiladiens mais.... fallait que ca sorteeeeeeeeeeeeeee...

Attendez, y en a encore...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
9 février 2008 23:51
Mdrrgrinning smiley karmaboss,

dès que tu veux gueuler un bon coup, mon post est a ton entiere disponibilité tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
10 février 2008 00:47
Franchement si sarko pasé le quart de son temps a travailler sur les problèmes de la France au lieu de verifier qu'on parle bien de lui dans le dernier magazine people la France serait peut etre moins dans la m**de!!!
10 février 2008 12:07
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrgrinning smiley karmaboss,

dès que tu veux gueuler un bon coup, mon post est a ton entiere disponibilité tongue sticking out smiley

Merci ma coueTTe-coueTTe grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Z
10 février 2008 14:36
Mais vous trouvez pas que de visage , la carla ressemble pas mal à la cécilia ?
la même forme de visage , les même pommettes saillantes , la bouche , bzzzaf ; même les yeux sont étirés de la même façon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook