Citation
imtiyaz a écrit:
.
Le président que je préférerais est celui qui supprime tout le social comme au USA tu travailles ou tu crèves.
.
Citation
Missyell a écrit:
Oui....... Et aussi :
- on balance les handicapés et tous plus de 60 ans par dessus bord avec une pierre attachée autour du cou. Servent à rien
- les mères célibataires, elles n'ont qu'à laisser leurs rejetons à la maison pendant qu'elles iront bosser jour et nuit pour les nourrir, ils se feront des pattes et une toilette de chat, ça ira hein. Quoi à 3 ans c'est pas possible ? Bah des croquettes alors.
- puis les malades qui doivent suivre des traitements coûteux, bah.... Comme ils ne peuvent pas bosser pour les payer ils vendront leurs organes non défectueux et leur sang. Puis sinon, ils ont qu'à crever, on s'en fout
Oui oui le social c'est mal![]()
: sos:
( puis les plus riches qui s'enrichissent sur le dos des plus pauvres, c'est juste parce qu'ils sont super intelligents )
Ah excusez moi je rebranche mon cerveau.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ceux qui soutiennent Sarkozy vous me faites de la peine
Sarko est l'enflure qui a détruit la Libye et rien que pour ça je le soutiendrai jamais
Il a tué des centaines de musulmans et a fait couler la Libye
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Ceux qui ont plus de soixante ans qui ont bien travaillé et bien cotisé se la coulent douce
Les handicapés sont traités avec humanité
Quand je parle de sociale : sont les allocations familiales non répartis mal calculés, RSA, CMU Chômage déguisé, allocations logements ou zid ou zid. Tous cet argent distribué est financé par ceux qui travaillent et ce n'est pas normal.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Les milliers de marocains morts au Sahara par les dollars de Kadhafi tu n' en parles pas ?
.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Kadhafi =/= le peuple libyen
Je m'en fiche du dictateur libyen, ce qui est triste c'est que le peuple de ce dictateur à savoir les libyens voient leurs pays réduit à néant et soient massacré
Et je rajoute que je ne base pas mon opinion sur les relations qu'untel ou untel entretiennent avec mon pays d'origine
Citation
zig-zag a écrit:
@ tangerin02
sarko est l ami de l’état marocain mais pas des marocains
les français musulmans n ont rien à foutre de cette relation
si ton ennemi est l’Algérie les musulmans français ne vivent pas en Algérie et leurs ennemies c est l'islamophobe sarko