Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko...Président ?
n
16 septembre 2016 18:50
Pour le Maroc (officie) ce serait une bonne alternance comme pour tous les présidents de droite, intérêts communs et donnant-donnant (affaires, sahara, frais de campagne) ...pour les musulmans, particulièrement de France,c'est la banalisations de l’islamophobie comme pour le racisme durant son quinquennat...
Sako II serait-il le meilleur le pire ou le moins pire ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 19:01 par nadirk.
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
16 septembre 2016 19:05
une solution ; retour à la monarchie .
t
16 septembre 2016 19:14
rectification sale sioniste
a
16 septembre 2016 19:16
au secours ! moi je ne veux ni de sarko, ni de la gauche , ce sont tous des focus finis ! ce sera la politique du pire sarko avait commencé pendant son quinquennat avec l affaire burka, la gauche lui a emboité le pas en mettant le turbo diesel sur la diabolisation de l'islam et des musulmans ... nous sommes devenus les parias de la société qui ne veulent pas s'intégrer dès lors qu'on croit en Dieu....ce sont tous des menteurs, ils ne veulent que le pouvoir et ils nous méprisent....ils n'ont pas de projet économique pour la france alors ils utilisent les arabes et l islam comme souffre douleur! raz le bol !

moi je rêve d'en finir avec tous ces mensonges, et ces manipulations à la limite celle qui devrait gagner au moins c'est ceux qui ont le mérite d’être franc depuis 30 ans ils sont racistes et fier de l'être et ils nous proposent la valise ou le cercueil comme programme pour la France! A u moins on sait où on va....Alors franchement je préférait que le FN gagne et qu'on en finisse une fois pour toute!

De plus les musulmans qui votent ne sont pas assez soudés pour voter pour un seul candidat qui leur garantirait au moins une vie sereine en france , chacun vote de son côté et les voix s éparpillent...et au final c'est un cerlce vicieux rien ne change! il y en a un qui dit des choses vrai c'est mélenchon mais bon le problème avec la politique c'est qu'il retourne facilement leur veste ! alors mon pronostic pour 2017 c'est des extrêmes de partout Trump aux states, Marine en france,fn en Autriche ect.... Voilà mon point de vue... L avenir s’annonce morose car l' enjeu c'est la survie de la civilisation judéo chrétienne face à un islam grandissant, face à une chine surpeuplée et une russie plus que conquérante!
i
16 septembre 2016 20:30
.

Sarkozy est le président qui avait légalisé et faire venir le plus d'arabes en France

.
16 septembre 2016 20:56
Aucun des présidentiables ne me convaint. Pour moi ça revient à choisir entre la peste et le choléra ( je vous laisse deviner qui est quoi ). Le seul qui j'apprecierai éventuellement serait. Mr Mélenchon. Et je ne dis pas ça uniquement parce que le KGB est de nouveau opérationnel sur Yabi.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
i
16 septembre 2016 21:45
.

Le président que je préférerais est celui qui supprime tout le social comme au USA tu travailles ou tu crèves.

.
16 septembre 2016 22:18
pour te rafraichir le mémoire et celle de ton sarko

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Le président que je préférerais est celui qui supprime tout le social comme au USA tu travailles ou tu crèves.

.
16 septembre 2016 22:31
Oui....... Et aussi :

- on balance les handicapés et tous plus de 60 ans par dessus bord avec une pierre attachée autour du cou. Servent à rien
- les mères célibataires, elles n'ont qu'à laisser leurs rejetons à la maison pendant qu'elles iront bosser jour et nuit pour les nourrir, ils se feront des pattes et une toilette de chat, ça ira hein. Quoi à 3 ans c'est pas possible ? Bah des croquettes alors.
- puis les malades qui doivent suivre des traitements coûteux, bah.... Comme ils ne peuvent pas bosser pour les payer ils vendront leurs organes non défectueux et leur sang. Puis sinon, ils ont qu'à crever, on s'en fout

Oui oui le social c'est mal SOS SOS : sos:

( puis les plus riches qui s'enrichissent sur le dos des plus pauvres, c'est juste parce qu'ils sont super intelligents )

Ah excusez moi je rebranche mon cerveau.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 22:32 par Missyell.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
i
16 septembre 2016 22:31
.

IL ne faut pas attendre Sarko ni pierre ou Paul, Il faut y aller au turbin et prendre le risques
Dans toute ma vie professionnelle je n'ai jamais eu recours à ces gens ni à leurs aides. A la fin c'est plutôt eux,qui sont venu vers moi.

.

Citation
zig-zag a écrit:
pour te rafraichir le mémoire et celle de ton sarko

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 22:31 par imtiyaz.
i
16 septembre 2016 22:40
.

Ceux qui ont plus de soixante ans qui ont bien travaillé et bien cotisé se la coulent douce
Les handicapés sont traités avec humanité

Quand je parle de sociale : sont les allocations familiales non répartis mal calculés, RSA, CMU Chômage déguisé, allocations logements ou zid ou zid. Tous cet argent distribué est financé par ceux qui travaillent et ce n'est pas normal.

.
Citation
Missyell a écrit:
Oui....... Et aussi :

- on balance les handicapés et tous plus de 60 ans par dessus bord avec une pierre attachée autour du cou. Servent à rien
- les mères célibataires, elles n'ont qu'à laisser leurs rejetons à la maison pendant qu'elles iront bosser jour et nuit pour les nourrir, ils se feront des pattes et une toilette de chat, ça ira hein. Quoi à 3 ans c'est pas possible ? Bah des croquettes alors.
- puis les malades qui doivent suivre des traitements coûteux, bah.... Comme ils ne peuvent pas bosser pour les payer ils vendront leurs organes non défectueux et leur sang. Puis sinon, ils ont qu'à crever, on s'en fout

Oui oui le social c'est mal SOS SOS : sos:

( puis les plus riches qui s'enrichissent sur le dos des plus pauvres, c'est juste parce qu'ils sont super intelligents )

Ah excusez moi je rebranche mon cerveau.
16 septembre 2016 22:44
Ceux qui soutiennent Sarkozy vous me faites de la peine

Sarko est l'enflure qui a détruit la Libye et rien que pour ça je le soutiendrai jamais

Il a tué des centaines de musulmans et a fait couler la Libye
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
16 septembre 2016 22:49
.

Les milliers de marocains morts au Sahara par les dollars de Kadhafi tu n' en parles pas ?

.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ceux qui soutiennent Sarkozy vous me faites de la peine

Sarko est l'enflure qui a détruit la Libye et rien que pour ça je le soutiendrai jamais

Il a tué des centaines de musulmans et a fait couler la Libye
16 septembre 2016 23:05
Donc tu ne prônes pas la suppression de TOUT le social.

Supprimer le RSA ? Alors tu m'excuseras mais il y a des gens qui ne trouvent pas d'emploi en dépit de leurs recherches ( il y a un peu de chômage en France hein ) . Ils font quoi en arrivant en fin de droit ? Ils braquent une banque ?
La CMU, tu m'excuseras encore mais quand on a à peine plus de 400 euros pour vivre, avancer 25euros de consultations et le prix des médicaments, c'est compliqué
Les allocations logement ? Ok donc un homme qui gagne 1000 euros par mois, il paie 700 euros de loyers, si tu enlèves les assurances, l'électricité, le gaz, l'eau.... Il vit de quoi ? Braquage ?

Tout le monde ne peut pas aller gratter Mamie Zinzin pour financer sa campagne... Euh finir son mois.Oups

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ceux qui ont plus de soixante ans qui ont bien travaillé et bien cotisé se la coulent douce
Les handicapés sont traités avec humanité

Quand je parle de sociale : sont les allocations familiales non répartis mal calculés, RSA, CMU Chômage déguisé, allocations logements ou zid ou zid. Tous cet argent distribué est financé par ceux qui travaillent et ce n'est pas normal.

.
16 septembre 2016 23:10
petite compilation sur les mensonges de Nicolas Sarkozy...
16 septembre 2016 23:24
Kadhafi =/= le peuple libyen

Je m'en fiche du dictateur libyen, ce qui est triste c'est que le peuple de ce dictateur à savoir les libyens voient leurs pays réduit à néant et soient massacré

Et je rajoute que je ne base pas mon opinion sur les relations qu'untel ou untel entretiennent avec mon pays d'origine

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Les milliers de marocains morts au Sahara par les dollars de Kadhafi tu n' en parles pas ?

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 23:25 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
17 septembre 2016 01:12
La Libye n'a pas un peuple, mais plusieurs. Lors des élections, le vote a été tribal avant d'être islamiste, ce qui est la démonstration d'une bonne santé mentale des membres de ces tribus.

Lors de la dictature de cacadafi, tous les autres peuples que le sien ont été maltraité, voire persécutés. Chacun se souvient des bunga-bunga, des gens torturés et des esclaves d'Hannimal son fils.

Tout comme en Syrie,les daéChiens essaient de provoquer une invasion et une remise en ordre par des armées "occidentales", afin de pouvoir déballer leurs salades classiques sur les croisés/francmaçons/colons/occidentaux/sionnistes/etc ptdr
Géographiquement parlant, les daéChiens en Libye sont nettement moins bien placés que les daéChiotes en Syrie: Nettoyer la bande côtière n'est qu'une question de décision de passer outre la l'intox islamistes.
Ce nettoyage peut désormais être fait par les Africains eux-mêmes.
Les responsables du droidelomisme béat et du tiersmondisme tou aussi béat, sont en train de lâcher le pouvoir (pour raison d'âge et parce qu'ils décèdent).

La génération montante n'a aucun complexe colonial et n'aura aucune hésitation à intervenir pour aider les tribus libyennes à nettoyer leur pays. Ils nettoieront pour nettoyer, sans aucune idéologie religieuse et sans entrer dans le piège colonial.

Les attentats islamistes en France, en Angleterre, en Espagne etc sont en train de modifier les priorités et d'accélérer le processus de passage du pouvoir à ceux qui n'ont aucune référence ni aucune culpabilisation coloniale: Ceux qui seront critiqués sont ceux qui ne feront rien.
Le prochain président français, s'il est RPRUMPLR ou PSPCLESVERTS ne décidera rien à ce propos. Bayrou et Marine lePen ne sont pas interventionnistes.
Donc aucun n'enverra des soldats pour aider les tribus libyennes à nettoyer leur pays.
Avant 2022, les Séoud auront perdu, tant en Libye qu'en Syrie
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Kadhafi =/= le peuple libyen

Je m'en fiche du dictateur libyen, ce qui est triste c'est que le peuple de ce dictateur à savoir les libyens voient leurs pays réduit à néant et soient massacré

Et je rajoute que je ne base pas mon opinion sur les relations qu'untel ou untel entretiennent avec mon pays d'origine
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
17 septembre 2016 02:42
Pourquoi Sarkozy sera le meilleur choix

Nous ne vivons pas dans un monde ou tout est beau et tout est gentil, c'est la loi du plus fort et chacun défend ses intérêts et dans ce cas se sera toujours au bénéfice des uns et aux dépend des autres

En temps que Marocains, nous devons donc regarder nos intérêts, et les prochaines élections en France ont une importance géostratégique capitale pour le Maroc.

Laissons donc de coté le pressentis des marocains vivants en France et regardons le bénéfice qu'en tirera le Maroc lors des prochaines élections françaises.

Tout d'abord le Maroc doit identifier ses ennemis : L'Algérie et sa dépendance à Tindouf est l'ennemi numéro un du Maroc, si notre pays est dépossédé du Sahara occidental, l'avenir du Maroc et de nos enfants sont en jeux, notre désert contient des ressources inestimables qui garantiront notre prospérité future ( ressources halieutique, minière, phosphate, gaz ,pétrole,..)

L'Algérie est un gouvernement de gauche, la France de Hollande également et celle-ci est plus proche de l'Algérie que du Maroc (tout en essayant de maintenir un équilibre)

Sarkozy à clairement affiché sa préférence pour le Maroc, et est un soutient inconditionnel de la thèse marocaine et dénonce ouvertement la politique algérienne.

Sarkozy pour être élu a dans le passé fait ce qui avait à faire pour rassemblé le plus de voix possible: courtiser l'extrême droite qui en France est incontournable pour gagné les élections, pour cela il avait pratiqué un discours qui rejoignait parfois les thèses de l'extrême droite. Sarkozy et tout le monde est d'accord n'a pas fait ce qu'il à dit (comme beaucoup de politiciens) Au-delà de certains discours perçu comme haineux, Sarkozy et précédemment Chirac ont été les meilleurs alliés du Maroc jusqu'à ce jour.

Déjà en France, c'est Sarkozy qui a placé le plus ministres d'origine maghrébine au sommet de l'état, c'est Sarkozy qui régularisé le plus de maghrébins déjà présent en France avant de freiner le flux migratoire.

C'est Sarkozy qui à été l'accompagnateur de l'origine de grands projets structurants qui font la force actuelle du Maroc, c'est Sarkozy qui à été le premier à parler de colocalisation d'entreprises avec le Maroc
Sarkozy à apporté au Maroc (Chirac également) plus que tout autre président en France et au monde. Sans Sarkozy et sans Chirac, Tanger Med, Renault, TGV,.. ne feront peut pas partie du paysage marocain et par delà tout ce que cela implique

Sarkozy est l'ami du Maroc y a passé le plus de temps que tout autre président, à défendu et défend toujours les positions marocaines.

Si Sarkozy parle actuellement du burkini c'est pour courtiser les voix nécessaires de l'extrême droite, une fois au pouvoir, il sera ensuite pour nous un allié inestimable.

Ce que Sarkozy a fait en Libye, en s'en tape, si Sarkozy est de connivence avec Israël ET ALORS.. si Sarkozy à traiter certain de racaille il en avait de bonnes raisons, si Sarkozy à remis en question le droit du sol, certain l'on traiter de raciste et pourtant nous appliquons le droit du sang au Maroc et cela vous parais normal. Si Sarkozy a dit que la nationalité française se mérite,certain l'on traiter de raciste et pourtant elle se mérite aussi chez nous.

Ce qui nous importe c'est que Sarkozy aime, défend et aide le Maroc et cela il l'a prouvé, vous retrouverez toutes ses actions sur Google..

Voilà notre intérêt c'est Sarkozy, Juppé, Mélanchon penche plus du coté de l'Algérie et Marine contrairement a ce que l'on pourrais croire ne sera peut-être pas un désastre .

Notre intérêt avant tout..

Je constate que beaucoup dans ce forum ont une vision politique très limitée, et ne sont pas capable de discerner nos amis de nos ennemis.
17 septembre 2016 14:35
@ tangerin02

sarko est l ami de l’état marocain mais pas des marocains

les français musulmans n ont rien à foutre de cette relation

si ton ennemi est l’Algérie les musulmans français ne vivent pas en Algérie et leurs ennemies c est l'islamophobe sarko
H
17 septembre 2016 15:31
j'avais dit : Laissons donc de coté le pressentis des marocains vivants en France et regardons le bénéfice qu'en tirera le Maroc lors des prochaines élections françaises.

c'est ton pressentis

Citation
zig-zag a écrit:
@ tangerin02

sarko est l ami de l’état marocain mais pas des marocains

les français musulmans n ont rien à foutre de cette relation

si ton ennemi est l’Algérie les musulmans français ne vivent pas en Algérie et leurs ennemies c est l'islamophobe sarko
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook