Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko...Président ?
n
24 septembre 2016 18:27
Une phrase de trop pour que sarko perd toute crédibilité ce "petit fils des Gaulois", il a oublié que sans beaucoup de vrais Français qui ne sont pas Gaulois, la France serait encore un département allemand....n'est- il pas en train de jouer ses dernières cartes ?
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
w
25 septembre 2016 20:26
Salam

Les Loubavitch se mobilisent pour la cause sioniste

Une mise en garde magistrale de Reb Moché Yehouda ZILBERSTEIN

« …Nous n'avons publié cette information que pour que vous sachiez à qui vous aviez à faire quant il s'agit des Loubavitch. Ces gens sont de grands sionistes, même si beaucoup essaieront de s'en défendre par des pirouettes pour vous faire croire qu'ils ne le sont pas, et ils joueront sur les mots. Mais ils sont bel et bien sionistes. Les discours pro-sionistes et pro-israéliens de leur dernier Rabbi, que beaucoup au sein de la communauté Loubavitch considèrent comme étant le Messie, abondent et il entretenait des liens étroits avec les plus grands dirigeants sionistes, comme Binyamin Netanyahou, Mena'hem Begin, Ariel Sharon, etc. D'ailleurs, tous les dirigeants Loubavitch d'aujourd'hui, où qu'ils se trouvent, entretiennent des liens étroits avec le Mossad, les ambassadeurs sionistes et autres dirigeants de divers organisations sionistes. Les Loubavitch soutiennent et encouragent régulièrement l'armée sioniste (beaucoup de Loubavitch servent d'ailleurs dans l'armée et la police sioniste), et ils font partie des plus grands opposants à toute concession de territoires et donc s'opposent activement et avec vigueur à tout règlement du conflit au Proche-Orient. Pas étonnant que le Président Nicolas Sarkozy entretiennent des relations si privilégiées avec la communauté Loubavitch de France, leur accordant tout ce qu'ils demandent, alors qu'il ne traite pas de la même façon la communauté musulmane, par exemple. Sa relation avec les Loubavitch remonte depuis l'époque où il était Maire de Neuilly.

Méfiez-vous de ces rapaces et sionistes Loubavitch ! Ce sont les plus grands supporters religieux de l’État Sioniste et de Tsahal ! »

Source : ==> [www.bloggen.be]

Citation
tangerin02 a écrit:
j'avais dit : Laissons donc de coté le pressentis des marocains vivants en France et regardons le bénéfice qu'en tirera le Maroc lors des prochaines élections françaises.

c'est ton pressentis
n
27 septembre 2016 19:25
il dégringole aujourd'hui- 4 points chez le LR (son fief) , c'est le début de la fin...Jupé +3 points, "nos ancêtres Gaulois" n'aiment pas les démagos
t
27 septembre 2016 20:51
slm

tu mets qui tu veux , untel ou un autre ca serea la meme merde

but du credit assouvir les peuples , la france 2000 milliard de dette

les president change mais pas le creancier qui est le vraie pacha de la france........

de gaulle nous avait prevenue
H
27 septembre 2016 22:40
A Nardik : Ne parle surtout pas de choses que tu ne comprend pas, à l'échelle d'un pays, tes arguments ne tiennent pas, et tes statistiques n'ont aucun sens

Le Maroc est avant tout un pays agricole ou 60 % de la population est paysanne et travaille dur à nourrir son pays ainsi que la planète entière via l'exportation de nos fruits et légumes, oui il y a beaucoup d'analphabètes dans cette population mais cela n'est pas primordial pour un paysan.
Par contre en Algérie, vous ne produisez RIEN de rien et importer tout, travailler dur est une chose qui ne fait pas partie de votre culture, en toute logique, nos paysans valent donc mille fois mieux que vos meilleurs intellectuels réunis.

Ne compare surtout pas le Maroc avec l'Algérie. Si le Maroc est ce que tu prétend, pourquoi tout les fleurons industriels de la planète se pressent pour venir s'installer au Maroc, aujourd'hui Boeing et tout un écosystème à 1 milliard de $, le mois passé Haite (Chine) avec une cité industrielle à 30 milliards de $, il y a deux mois PSA et tout un écosystème à 10 milliards de $, il y a eu aussi Renault, Bombardier, Ford,... la liste est trop longue mon cher

Cela crée des centaines de milliers d'emplois, alors tu disais que cela ne profite pas au pauvre petit peuple d'analphabète que nous sommes ???

Sache une chose, le Maroc est le pays Arabe le plus stable, le plus dynamique et le plus qualifié , nos qualités sont reconnues et recherchées et cela se voie tout les jours, il te suffit de lire les journaux. Par contre l'actualité algérienne n'est que de mauvaises nouvelles et toujours des mauvaises nouvelles

Le Sahara on la déjà, le TGV aussi, la NASA en partie via notre industrie aérospatiale fleurissante et notre richesse c'est Dieu, notre peuple et notre Roi.

Bien sûr que l'on compte sur les Grands de ce monde et ceux-ci compte également sur nous,.. oui c'est vrai que chez vous en Algérie personne ne vous regarde..

et dans tout cela Sarkozy à plus fait pour le Maroc en 5 ans que l'Algérie en 30 ans, et la France se portait mieux sous sa présidence.

Citation
nadirk a écrit:
tangerin02 !

Tu aurais le Sahara... tu aurais.... le TGV et NASA, tu aurais toute la richesse du monde au Maroc...En profiteraient-ils tous les 60% d'analphabètes Marocains ? Le Maroc décollera -t-il de son 123° rang du classement de pauvreté...Je ne crois pas qu'il faille compter sur Clinton, Poutin, Le Pen, ou Sarko pour l'avenir de ce tendre pays. Le Maroc comme l'Algérie ou Madagascar reste pour beaucoup de mes concitoyens, au mieux le pays des 15 jours de vacances d'été ou simplement l'origine de leur grand-parents, il faut d'abord l'assainir de l’intérieur avant de compter sur les pseudo alliances extérieures....Quant à la France c'est le quotidien et les soucis de la vie des parents enfants petits enfants cousins cousines tantes et tâtâtes qui éliront le Président qui gèrera leur avenir...
Alors Sarko, Jupé ou Ma ruine ...?
H
27 septembre 2016 22:54
Si tu connaissais l'histoire tu saurais que la Lybie sous Kadhafi, à fait plus de mort au Maroc que Sarkozy en Lybie.

Que tu le veuilles ou non, Sarkozy à empêcher le massacre d'une partie de la population libyenne par l'arme de Kadhafi, c'était cela le but de son intervention.
Les problèmes en Lybie sont venu par la suite et résultent de la gouvernance libyenne.

Le seul tord de Sarkozy est de ne pas avoir préparé l'après révolution.

La Lybie sort actuellement d'une dictature et c'est tant mieux, rare sont les dictatures qui se sont défaites par la révolution sans faire couler de sang.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ceux qui soutiennent Sarkozy vous me faites de la peine

Sarko est l'enflure qui a détruit la Libye et rien que pour ça je le soutiendrai jamais

Il a tué des centaines de musulmans et a fait couler la Libye
28 septembre 2016 01:25
En général les gens aisés qui gagnent bien leurs vies en ont rien à cirer de ce qui se passe chez la classe moyenne ou les pauvres , tu te vantes mais en réalité t'es que dalle.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

IL ne faut pas attendre Sarko ni pierre ou Paul, Il faut y aller au turbin et prendre le risques
Dans toute ma vie professionnelle je n'ai jamais eu recours à ces gens ni à leurs aides. A la fin c'est plutôt eux,qui sont venu vers moi.

.
28 septembre 2016 01:50
Ouai ouai le Maroc c'est parfait, les gens vivent très bien ils ont pleins d'argents , sinon vous faites quoi encore en France ?
n
28 septembre 2016 08:46
tangerin02 :

Tu te trompes cher compatriote, je n'ai dis que tout ce que bon Marocain fier de son pays pense sans édulcorer ni la situation, ni les chiffres...nier une maladie n'est pas la meilleure thérapie pour la soigner...
(( Sache une chose, le Maroc est le pays Arabe le plus stable)) tu voulais dire le pays du grand Maghreb le plus stable...

ALLAH ALWATAN ALMALIK....

PS : Laisse l'Algérie tranquille si tu as un minimum d'humanité : ce peuple frère a souffert et continue de souffrir de beaucoup de choses et ne remue pas le couteau dans la plaie.
N
28 septembre 2016 08:46
Je connais l histoire et ce que tu racontes c'est de la fantaisie Walt Disney . Va faire ça avec les enfants du CE1. Ici les gens sont vaccinés c'est peine perdue.

Sarkosy a assassiné Kadhafi pour le projet de création du dinar Or et personnellement il a eu peur du scandale de financement pour sa campagne 2007.

La Lybie sort d une dictature pour être scindé en 3 régions dans le restructuration du nord Afrique et de 2 permettre la reconquête de la France sur les richesses de l Afrique du centre.

Tous les armements qui causent le terroriseme au Mali et Niger viennent justement de la Lybie et c'est le ticket d entrée de l armée française.

Me sortir les droits de l homme et les pétales roses dans la vallée verte. Ça marche plus il faut changer un peu ce disque car on l a trop usé.
Citation
tangerin02 a écrit:
Si tu connaissais l'histoire tu saurais que la Lybie sous Kadhafi, à fait plus de mort au Maroc que Sarkozy en Lybie.

Que tu le veuilles ou non, Sarkozy à empêcher le massacre d'une partie de la population libyenne par l'arme de Kadhafi, c'était cela le but de son intervention.
Les problèmes en Lybie sont venu par la suite et résultent de la gouvernance libyenne.

La Lybie sort actuellement d'une dictature et c'est tant mieux, rare sont les dictatures qui se sont défaites par la révolution sans faire couler de sang.
p
28 septembre 2016 17:15
Salam et bonjour,
Il faut aller a la primaire et voter Juppé, c'est le seul qui tiend la route.
Il ne fait pas d'amalgame, il est libéral, il est contre l'assistanat a outrance, il sera sans pitié contre les daechiens et il ferra respecter les lois de la république sans excés avant tout autre considération.
Ensuite comme malheureusement nous aurons marine a coup sur au second tour avec obligatoirement le vainqueur de la primaire a droite vu que la gauche a perdu toute crédibilité avec flamby et que l'extreme gauche est la ruine assurée pour notre pays, et bien mon choix est fait sans aucun doute parceque Sarko une seconde fois, c'est vraiment pas envisageable!!!
y
28 septembre 2016 20:43
Sarko de retour ?

Possible mais ce n'est pas gagné...

Pourquoi "je" voterais Sarko pour les 10 ans à venir :

1. Je suis plein aux as et j'en ai marre de payer des impôts ! et de ne pas être libre de placer mon oseille à l'étranger dans des paradis fiscaux !

2. Je suis entrepreneur et j'aimerais bien avoir de la main d'oeuvre pas chère voire même gratuite ... Ces fainéants de chômeurs, d'assistés qui touchent les aides sans travailler, je les prendrais bien dans mes chantiers, mon usine...

3. Tou.te.s ces basané.e.s, coloré.e.s me tapent sur les nerfs avec leurs us et coutumes pas gaulois pour un sous ! Et sont la cause de tous les maux de la France !

4. Je déteste les pauvres, qu'ils soient de souche ou pas, sans dents ou avec... Ils auraient dus être tués à la naissance ! y font chier grave !

5. Je suis ultra nationaliste marocain mais je vis en France, avec une nationalité française (ben quoi, rien de contradictoire non Oups?!) et donc je veux mon Sarko pour sauver mon Sahara marocain !
Et même si certains pensent que Sarko ou pas Sarko, Jupé ou Paul Pierre ou Jacques, la politique étrangère française obéit uniquement et avant tout autre chose aux propres intérêts de la France et n'en a rien à cirer de l’intégrité territoriale du Maroc... (Rappel : qu'a fait Chirac pour le Maroc ?!)
Mais bon ceux qui disent ça sont des jaloux... Moi je veux mon Sarko. Point barre..

6. Je suis nain ou petit et donc j'ai des points en commun avec Sarko !

7. Je suis pauvre (et con)... mais français (de souche ou pas). Et je pense que Sarko va m'aider à grimper dans l'ascenseur social car le problème de mes malheurs c'est l'autre pauvre qui n'est pas français et qui me pique le pain (et le RSA) de ma bouche !

8. Je suis à fond pour le choc des civilsations... Un "islamiste" haineux ou un "raciste" haineux. Donc, Je veux que Sarko passe pour que ça pète de plus belle ! Vive l’islamophobie !

9. Tout ce qui a précédé n'est pas exclusif... Par exemple, je peux cumuler plusieures tares. Par exemple : Je suis pauvre (et con), nain ou petit, déteste les pauvres (autres pas de souche), islamiste ou raciste ... etc :p

10. Blasé de la politique ! Rien à fiche... Avec le nain il y aura du spectacle tous les jours... pour 10 ans winking smiley

Bien sûr, l'argument contre lequel aucune lutte n'est possible :

"J'adooooooore Sarko ! Rien à cirer de ses casseroles, au contraire ça prouve qu'il est malin, tout comme les Balkany ! Il est nul en tout mais il a réussi d'avoir une (des ?) Rolexs avant 50 ans, à piquer la femme de son pote, à mettre dans son lit une "beauté", à gagner un max de pognons tout en continuant de mentir euh de séduire les veaux euh français en leur promettant de faire ce qu'il n'a pas fait quand il avait le pouvoir de le faire ! Il est trop foooort et vous zetes des jaloux ! et je vous emmerde !"

Alors vive Sarko pour 10 ans Encore et toujours
Oups
t
28 septembre 2016 21:24
salut ,

toi tu est une enigme pour la science , l homme vivant sans cerveau.........

je te plain que dieu te rend clairvoyant
Citation
tangerin02 a écrit:

i
28 septembre 2016 23:51
.

Tu brailles toute seule. Personne ne te répond dans ce forum. Tu es grillée

.
Citation
rhonrhon a écrit:
Ouai ouai le Maroc c'est parfait, les gens vivent très bien ils ont pleins d'argents , sinon vous faites quoi encore en France ?
N
29 septembre 2016 08:21
Sarkozy considère le Maroc comme une départementale française car c'était le cas pour la Libye lorsqu'elle a voulu prendre sa vraie indépendance économique.

Comment veux tu que celui qui est l instigateur du problème puisse te le résoudre . Qui a tracé ses frontières qui posent problèmes ?

Si tu ne penses pas à tes frères et soeurs maghrébins qui sont stigmatisés à cause de leur origine et religion alors pense à tes enfants et qu est ce que tu vas leur laisser comme héritage.

Hollande va inviter Sarkozy pour aller en Israël pour assister aux funerailles de Perés.

Ouvre les yeux l ami .. une bataille politique est mené contre nous ... réfléchi bien et choisi ton camp.
Citation
yassy37 a écrit:
Sarko de retour ?

Possible mais ce n'est pas gagné...

Pourquoi "je" voterais Sarko pour les 10 ans à venir :

1. Je suis plein aux as et j'en ai marre de payer des impôts ! et de ne pas être libre de placer mon oseille à l'étranger dans des paradis fiscaux !

2. Je suis entrepreneur et j'aimerais bien avoir de la main d'oeuvre pas chère voire même gratuite ... Ces fainéants de chômeurs, d'assistés qui touchent les aides sans travailler, je les prendrais bien dans mes chantiers, mon usine...

3. Tou.te.s ces basané.e.s, coloré.e.s me tapent sur les nerfs avec leurs us et coutumes pas gaulois pour un sous ! Et sont la cause de tous les maux de la France !

4. Je déteste les pauvres, qu'ils soient de souche ou pas, sans dents ou avec... Ils auraient dus être tués à la naissance ! y font chier grave !

5. Je suis ultra nationaliste marocain mais je vis en France, avec une nationalité française (ben quoi, rien de contradictoire non Oups?!) et donc je veux mon Sarko pour sauver mon Sahara marocain !
Et même si certains pensent que Sarko ou pas Sarko, Jupé ou Paul Pierre ou Jacques, la politique étrangère française obéit uniquement et avant tout autre chose aux propres intérêts de la France et n'en a rien à cirer de l’intégrité territoriale du Maroc... (Rappel : qu'a fait Chirac pour le Maroc ?!)
Mais bon ceux qui disent ça sont des jaloux... Moi je veux mon Sarko. Point barre..

6. Je suis nain ou petit et donc j'ai des points en commun avec Sarko !

7. Je suis pauvre (et con)... mais français (de souche ou pas). Et je pense que Sarko va m'aider à grimper dans l'ascenseur social car le problème de mes malheurs c'est l'autre pauvre qui n'est pas français et qui me pique le pain (et le RSA) de ma bouche !

8. Je suis à fond pour le choc des civilsations... Un "islamiste" haineux ou un "raciste" haineux. Donc, Je veux que Sarko passe pour que ça pète de plus belle ! Vive l’islamophobie !

9. Tout ce qui a précédé n'est pas exclusif... Par exemple, je peux cumuler plusieures tares. Par exemple : Je suis pauvre (et con), nain ou petit, déteste les pauvres (autres pas de souche), islamiste ou raciste ... etc :p

10. Blasé de la politique ! Rien à fiche... Avec le nain il y aura du spectacle tous les jours... pour 10 ans winking smiley

Bien sûr, l'argument contre lequel aucune lutte n'est possible :

"J'adooooooore Sarko ! Rien à cirer de ses casseroles, au contraire ça prouve qu'il est malin, tout comme les Balkany ! Il est nul en tout mais il a réussi d'avoir une (des ?) Rolexs avant 50 ans, à piquer la femme de son pote, à mettre dans son lit une "beauté", à gagner un max de pognons tout en continuant de mentir euh de séduire les veaux euh français en leur promettant de faire ce qu'il n'a pas fait quand il avait le pouvoir de le faire ! Il est trop foooort et vous zetes des jaloux ! et je vous emmerde !"

Alors vive Sarko pour 10 ans Encore et toujours
Oups
p
29 septembre 2016 09:31
Oui mais la il veut les renvoyer sans retour
y
29 septembre 2016 13:41
Salam L'ami,

J'ai peut être oublié de préciser...

Le "je" dans mon post n'est pas à prendre au 1er degré...

Le jour où je voterais Sarko (ou un semblable) c'est que les poules auraient eu des dents depuis belle lurette winking smiley

Sarko et Lepen sont les faces d'une même pièce. Le LR est le frère siamois du F'Haine.

A la différence prés... Lepen est un pur produit de l’histoire du racisme français. Sarko, lui est compatibles avec toutes les idées lui permettant d'avoir le pouvoir... y compris (et surtout en ce moment) le fascisme anti-musulmans.

Citation
Nail2009 a écrit:
Sarkozy considère le Maroc comme une départementale française car c'était le cas pour la Libye lorsqu'elle a voulu prendre sa vraie indépendance économique.

Comment veux tu que celui qui est l instigateur du problème puisse te le résoudre . Qui a tracé ses frontières qui posent problèmes ?

Si tu ne penses pas à tes frères et soeurs maghrébins qui sont stigmatisés à cause de leur origine et religion alors pense à tes enfants et qu est ce que tu vas leur laisser comme héritage.

Hollande va inviter Sarkozy pour aller en Israël pour assister aux funerailles de Perés.

Ouvre les yeux l ami .. une bataille politique est mené contre nous ... réfléchi bien et choisi ton camp.
U
29 septembre 2016 13:44
cacadhafi a mis la pagaille dans toute la bande Sahel-Sahara, du Soudan à l'Atlantique, et a même payé pour que des subsahariens puissent être envoyés se noyer vers l’Italie.
Le flux n'est pas encore tari, mais le fait que des Chrétiens aient récemment été massacrés en Libye et sur les bateaux devrait commencer limiter l'afflux.et, parce que leur origine sera mieux déflnie, mieux permettre de renvoyer les voyageurs chez eux.

Le problème est que la France et le Royaume-Uni n'ont pas voulu prendre le contrôle d'un territoire, car ils auraient alors été accusés de coloniser la Libye

Il est probable que l'ONU occupe la bande littorale, afin d'empêcher d’embarquer sur des bateaux en direction de l'Europe.

Citation
Nail2009 a écrit:

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
n
30 septembre 2016 19:57
Contre nous ? qui c'est nous ?
"pour eux même" plus que contre NOUS, il faut voter et le faire savoir, car nos autres concitoyens de confession juive le font depuis qu'il en avaient le droit, et tout est bon pour gagner leurs 500.000 voix, le jour où on mettra 2 750 000 voix dans la balance, "NOUS" , si j'ai bien deviner qui nous sommes, serions respectés. Pourquoi les latinos sont mieux respectés aux USA que les natifs blacks américains ? réponse ; EUX ils votent et ils le font savoir....
ALors sarko, jupé ou maruine....?
Citation
Nail2009 a écrit:

n
2 octobre 2016 18:52
Lorsqu'on est contre sarko, doit-on participer aux primaires de Droite pour Jupé ? la charte à signer comme condition de vote n'est pas au goût de tout le monde et représente un vrai frein, c'était l'idée de sarko président des LR, pas mal joué...non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook