Citation
tangerin02 a écrit:
j'avais dit : Laissons donc de coté le pressentis des marocains vivants en France et regardons le bénéfice qu'en tirera le Maroc lors des prochaines élections françaises.
c'est ton pressentis
Citation
nadirk a écrit:
tangerin02 !
Tu aurais le Sahara... tu aurais.... le TGV et NASA, tu aurais toute la richesse du monde au Maroc...En profiteraient-ils tous les 60% d'analphabètes Marocains ? Le Maroc décollera -t-il de son 123° rang du classement de pauvreté...Je ne crois pas qu'il faille compter sur Clinton, Poutin, Le Pen, ou Sarko pour l'avenir de ce tendre pays. Le Maroc comme l'Algérie ou Madagascar reste pour beaucoup de mes concitoyens, au mieux le pays des 15 jours de vacances d'été ou simplement l'origine de leur grand-parents, il faut d'abord l'assainir de l’intérieur avant de compter sur les pseudo alliances extérieures....Quant à la France c'est le quotidien et les soucis de la vie des parents enfants petits enfants cousins cousines tantes et tâtâtes qui éliront le Président qui gèrera leur avenir...
Alors Sarko, Jupé ou Ma ruine ...?
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ceux qui soutiennent Sarkozy vous me faites de la peine
Sarko est l'enflure qui a détruit la Libye et rien que pour ça je le soutiendrai jamais
Il a tué des centaines de musulmans et a fait couler la Libye
Citation
imtiyaz a écrit:
.
IL ne faut pas attendre Sarko ni pierre ou Paul, Il faut y aller au turbin et prendre le risques
Dans toute ma vie professionnelle je n'ai jamais eu recours à ces gens ni à leurs aides. A la fin c'est plutôt eux,qui sont venu vers moi.
.
Citation
tangerin02 a écrit:
Si tu connaissais l'histoire tu saurais que la Lybie sous Kadhafi, à fait plus de mort au Maroc que Sarkozy en Lybie.
Que tu le veuilles ou non, Sarkozy à empêcher le massacre d'une partie de la population libyenne par l'arme de Kadhafi, c'était cela le but de son intervention.
Les problèmes en Lybie sont venu par la suite et résultent de la gouvernance libyenne.
Le seul tord de Sarkozy est de ne pas avoir préparé l'après révolution.
La Lybie sort actuellement d'une dictature et c'est tant mieux, rare sont les dictatures qui se sont défaites par la révolution sans faire couler de sang.
Citation
tangerin02 a écrit:
Si tu connaissais l'histoire tu saurais que la Lybie sous Kadhafi, à fait plus de mort au Maroc que Sarkozy en Lybie.
Que tu le veuilles ou non, Sarkozy à empêcher le massacre d'une partie de la population libyenne par l'arme de Kadhafi, c'était cela le but de son intervention.
Les problèmes en Lybie sont venu par la suite et résultent de la gouvernance libyenne.
Le seul tord de Sarkozy est de ne pas avoir préparé l'après révolution.
La Lybie sort actuellement d'une dictature et c'est tant mieux, rare sont les dictatures qui se sont défaites par la révolution sans faire couler de sang.
Citation
rhonrhon a écrit:
Ouai ouai le Maroc c'est parfait, les gens vivent très bien ils ont pleins d'argents , sinon vous faites quoi encore en France ?
Citation
yassy37 a écrit:
Sarko de retour ?
Possible mais ce n'est pas gagné...
Pourquoi "je" voterais Sarko pour les 10 ans à venir :
1. Je suis plein aux as et j'en ai marre de payer des impôts ! et de ne pas être libre de placer mon oseille à l'étranger dans des paradis fiscaux !
2. Je suis entrepreneur et j'aimerais bien avoir de la main d'oeuvre pas chère voire même gratuite ... Ces fainéants de chômeurs, d'assistés qui touchent les aides sans travailler, je les prendrais bien dans mes chantiers, mon usine...
3. Tou.te.s ces basané.e.s, coloré.e.s me tapent sur les nerfs avec leurs us et coutumes pas gaulois pour un sous ! Et sont la cause de tous les maux de la France !
4. Je déteste les pauvres, qu'ils soient de souche ou pas, sans dents ou avec... Ils auraient dus être tués à la naissance ! y font chier grave !
5. Je suis ultra nationaliste marocain mais je vis en France, avec une nationalité française (ben quoi, rien de contradictoire non?!) et donc je veux mon Sarko pour sauver mon Sahara marocain !
Et même si certains pensent que Sarko ou pas Sarko, Jupé ou Paul Pierre ou Jacques, la politique étrangère française obéit uniquement et avant tout autre chose aux propres intérêts de la France et n'en a rien à cirer de l’intégrité territoriale du Maroc... (Rappel : qu'a fait Chirac pour le Maroc ?!)
Mais bon ceux qui disent ça sont des jaloux... Moi je veux mon Sarko. Point barre..
6. Je suis nain ou petit et donc j'ai des points en commun avec Sarko !
7. Je suis pauvre (et con)... mais français (de souche ou pas). Et je pense que Sarko va m'aider à grimper dans l'ascenseur social car le problème de mes malheurs c'est l'autre pauvre qui n'est pas français et qui me pique le pain (et le RSA) de ma bouche !
8. Je suis à fond pour le choc des civilsations... Un "islamiste" haineux ou un "raciste" haineux. Donc, Je veux que Sarko passe pour que ça pète de plus belle ! Vive l’islamophobie !
9. Tout ce qui a précédé n'est pas exclusif... Par exemple, je peux cumuler plusieures tares. Par exemple : Je suis pauvre (et con), nain ou petit, déteste les pauvres (autres pas de souche), islamiste ou raciste ... etc :p
10. Blasé de la politique ! Rien à fiche... Avec le nain il y aura du spectacle tous les jours... pour 10 ans![]()
Bien sûr, l'argument contre lequel aucune lutte n'est possible :
"J'adooooooore Sarko ! Rien à cirer de ses casseroles, au contraire ça prouve qu'il est malin, tout comme les Balkany ! Il est nul en tout mais il a réussi d'avoir une (des ?) Rolexs avant 50 ans, à piquer la femme de son pote, à mettre dans son lit une "beauté", à gagner un max de pognons tout en continuant de mentir euh de séduire les veaux euh français en leur promettant de faire ce qu'il n'a pas fait quand il avait le pouvoir de le faire ! Il est trop foooort et vous zetes des jaloux ! et je vous emmerde !"
Alors vive Sarko pour 10 ans Encore et toujours
Citation
Nail2009 a écrit:
Sarkozy considère le Maroc comme une départementale française car c'était le cas pour la Libye lorsqu'elle a voulu prendre sa vraie indépendance économique.
Comment veux tu que celui qui est l instigateur du problème puisse te le résoudre . Qui a tracé ses frontières qui posent problèmes ?
Si tu ne penses pas à tes frères et soeurs maghrébins qui sont stigmatisés à cause de leur origine et religion alors pense à tes enfants et qu est ce que tu vas leur laisser comme héritage.
Hollande va inviter Sarkozy pour aller en Israël pour assister aux funerailles de Perés.
Ouvre les yeux l ami .. une bataille politique est mené contre nous ... réfléchi bien et choisi ton camp.
Citation
Nail2009 a écrit:
Sarkozy considère le Maroc comme une départementale française car c'était le cas pour la Libye lorsqu'elle a voulu prendre sa vraie indépendance économique.
Comment veux tu que celui qui est l instigateur du problème puisse te le résoudre . Qui a tracé ses frontières qui posent problèmes ?
Si tu ne penses pas à tes frères et soeurs maghrébins qui sont stigmatisés à cause de leur origine et religion alors pense à tes enfants et qu est ce que tu vas leur laisser comme héritage.
Hollande va inviter Sarkozy pour aller en Israël pour assister aux funerailles de Perés.
Ouvre les yeux l ami .. une bataille politique est mené contre nous ... réfléchi bien et choisi ton camp.
Citation
Nail2009 a écrit: