Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY VA DEVENIR UN RESIDENT MERRAKCHI
3 août 2012 09:41
C'est fait le couple Sarkozy s'est acheté son Palais Marocain

[www.bladi.net]

En tant que résidant étranger au Maroc, il aura selon la loi Marocaine le droit de voter au Maroc.....lui qui a ouvert sa gueule contre le droit de votes des MRE non Français aux élections municipales.... MDR

A son tour de devenir un immigré, en plus dans un pays musulman.....MDR
m
3 août 2012 09:52
Sarkosy a dit que les étrangers n 'ont pas le droit au vote juste avant les élections , parce qu il croyait qu il allait gagner ,et réélu président en disant ça grinning smiley " mais faut jamais vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tué "
3 août 2012 20:35
Eh oui quelle ironie du Sort
W
3 août 2012 20:37
C'est vraiment pas alors vraiment pas un cadeau pour le Maroc.

Casse toi povre'brel !!!
M
4 août 2012 00:33
SARKO, BHL, DSK et leurs compagons de la même trompe, on a besoin de ces gens là pour le prestige du Maroc non!
a
4 août 2012 00:54
C'est la faute à la politique mamounia, voir au racollage politique de haute voltige.
4 août 2012 01:11
Moi, cela me fait vraiment rire. MDR

Ensuite, quoi qu'en pense, cela peut s'avérer utile pour le Maroc d'un point diplomatique sans compter qu'il va devoir payer la taxe d'habitation et autres aux marocains. MDR
a
4 août 2012 01:51
Citation
Danouni a écrit:
Moi, cela me fait vraiment rire. MDR

Ensuite, quoi qu'en pense, cela peut s'avérer utile pour le Maroc d'un point diplomatique sans compter qu'il va devoir payer la taxe d'habitation et autres aux marocains. MDR

Taxe d'habitation ? et bah dis donc, il faut savoir qu'à chaque fois qu'une tête vient au pays des dizaines de sécuritaire et autre s'affairent à ce que tout se passe bien et devines qui paie ?

Le problème c'est que le nombre commence à faire du Maroc une réputation d'hospice pour tête déchue. et à la langue je ne pense pas que ça soit un avantage d'un point de vue diplomatique, bien au contraire.
4 août 2012 06:26
je crois que c'est bon pour le Maroc d’être perçu comme un paradis pour tête déchus.
Ils vont amener avec eux leurs pactole et dépenser localement, que veut le peuple?

En plus Sarkozyzy peut mettre son expérience au service du Maroc, faire jouer ces contactes pour attirer des investissement etc...

Et comme il a le droit de vote, il risque de ce présenter aux prochaines érections municipales et de gagner, ce con!
et après il pourrait créer un parti politique et de devenir premier sinistre!

la bonne nouvelle c'est qu'il deviendra jamais Roi a la place du Roi ( Iznogoud ce Sarkozyzy)

Bon, j’arrête de divaguer
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
m
4 août 2012 10:46
On a rien contre Sarkosy s il achète un palais , une villa ou autres à Marrakech .
Seulement faut arrêter de se servir des immigrés à chaque élections pour gagner des voix .
les immigrés ne sont pas tous responsables de tous les maux et problèmes existant , faut juste bien gérer ,et permettre à chaque citoyen de vivre sa vie dans la dignité .
4 août 2012 16:05
pur intox
r
4 août 2012 17:36
Pauvre royaume pourrit qui a tout vendus aux etrangers et rien laisser aux generations futures et meme avec sa ils y'en a qui sont heureux et osent sans aucune decence crier vive le roi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a
4 août 2012 17:56
Citation
Btof a écrit:
je crois que c'est bon pour le Maroc d’être perçu comme un paradis pour tête déchus.
Ils vont amener avec eux leurs pactole et dépenser localement, que veut le peuple?

En plus Sarkozyzy peut mettre son expérience au service du Maroc, faire jouer ces contactes pour attirer des investissement etc...

Et comme il a le droit de vote, il risque de ce présenter aux prochaines érections municipales et de gagner, ce con!
et après il pourrait créer un parti politique et de devenir premier sinistre!

la bonne nouvelle c'est qu'il deviendra jamais Roi a la place du Roi ( Iznogoud ce Sarkozyzy)

Bon, j’arrête de divaguer

C'est typiquement marocain de nos jours, tant que ça rapporte on prend, les dirigeants africains puent l'argent sale, les riches du golf ont des moeurs des plus animales, et les européens viennent se défouler car ils n'ont pas autant de liberté dans leur pays!
W
4 août 2012 19:18
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre royaume pourrit qui a tout vendus aux etrangers et rien laisser aux generations futures et meme avec sa ils y'en a qui sont heureux et osent sans aucune decence crier vive le roi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oh là là...tu vas avoir des problèmes !!! Surtout que le nain vit au Maroc...
k
4 août 2012 20:03
Ira-il demander une carte de séjour marocaine? grinning smiley
Je le vois bien devant chekh pour lui demander chahadate soukna ptdr
r
4 août 2012 20:45
Prq il va acheter une villa puisque il etait deja associé au trone alaouite.
[www.moroccoworldnews.com]
4 août 2012 22:12
@KARIMERO

Oui, c'est trop drôleptdr
r
5 août 2012 00:14
Le nain est chez lui au maroc comme tout les magouilleurs politiques français meme leurs complots ils choisissent le maroc pour les faire
[www.lemonde.fr]
H
5 août 2012 02:17
Sarkozy, le président islamophobe qui réside au Maroc, c est vraiment le comble de l hypocrisie.


Que celui qui le croise dans les rues de Marrakech lui mette une bonne tarte dans la figure.
o
5 août 2012 07:04
Bienvenue a Sarkozy dans ma ville de Marrakech. On dit qu'il va etre un conseiller du roi.
Ce sera super chouette si c'est vrai. thumbs up

Riad le fils du Hizb Franca, bouteftef et les 40 x caporaux ne vont plus dormir.
M6 est un genie. Il va devancer Hassan II. J'en suis persuade.

Riad,
La France et le maroc travaillent main dans la main. Aucun voyou de l'est n'y peut rien. Rien riad. Rien.
La caravane passe et les chiens aboient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook