Citation
FATEM95 a écrit:
A quand le troisième ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un troisième satellite ?
Ah, c'est une bonne nouvelle ! ça va changer le niveau de vie des pauvres marocains à la campagne, ou en (bidon)ville, qui s'inquiètent chaque jour d'avoir assez d'argent pour se payer un kilo de lentilles, ou de bissara...
D'ailleurs tous ceux qui crient " hourra " en bombant le torse pour le lancement du satellite
" marocain " M6-B , ne connaissent même pas le prix des denrées alimentaires de base au Maroc ... ( céréales, légumineuses et patates.... )
En fait, en lançant ce 2 ème satellite, le Maroc a reçu un délicieux " plat de lentilles" , car la France et les pays qui ont confectionné ce "spoutnik", peuvent désactiver leurs technologie avec un simple ..clavier, ! Il en va de même pour les avions de chasse, chars Abrahams ( nouvelle acquisition) ... en un " clic ", ces "Blériots ", maculés de sang yéménites, sont cloués au sol ! !!!
Ceux qui vendent de la technologie aux autres nations, ne sont pas si bête que ça ...
Si tu te présentes aux prochaines élections législatives marocaines, Je voterai pour toi.tu es la personne qu'il nous faut pour redresser le pays
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si tu te présentes aux prochaines élections législatives marocaines, Je voterai pour toi.tu es la personne qu'il nous faut pour redresser le pays
Citation
juliemenierr a écrit:
On votera pour toi aussi, conscient qu on est en carence au niveau du nationalisme
Roh tu sais comme l iran ou la Russie , il y a ce besoin de créer des symboles quand on est dans la merde..Comme tous les projets ou plan quinquennal, on va assister plutôt aux effets de cette dilapidation
Mais c est toujours un plaisir de faire affaire avec vos élites, car on finit toujours par trouver "des pigeons" comme avec nos vaccinscontre H1N1
Hamdoullilah les pigeon sont nombreux, pour le grand bonheur de notre industrie!
Sinon tous le monde sait que certains sont là pour ca, car le monde arabe conscient de son inactivisme a besoin de faire rêver ses masses
Il y en a qui vont dans l espace pour faire avancer la science, et faire d étonnante découverte comme celle qui accrédite l existence de masse noire..et bien d autres
D autre pour simplement faire touche pipi avec le voisin
Une blague qui vous redonnera sourire, car l Algérie semble aussi être la cible (cf un topic )
C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
Citation
juliemenierr a écrit:
On votera pour toi aussi, conscient qu on est en carence au niveau du nationalisme
Roh tu sais comme l iran ou la Russie , il y a ce besoin de créer des symboles quand on est dans la merde..Comme tous les projets ou plan quinquennal, on va assister plutôt aux effets de cette dilapidation
Mais c est toujours un plaisir de faire affaire avec vos élites, car on finit toujours par trouver "des pigeons" comme avec nos vaccinscontre H1N1
Hamdoullilah les pigeon sont nombreux, pour le grand bonheur de notre industrie!
Sinon tous le monde sait que certains sont là pour ca, car le monde arabe conscient de son inactivisme a besoin de faire rêver ses masses
Il y en a qui vont dans l espace pour faire avancer la science, et faire d étonnante découverte comme celle qui accrédite l existence de masse noire..et bien d autres
D autre pour simplement faire touche pipi avec le voisin
Une blague qui vous redonnera sourire, car l Algérie semble aussi être la cible (cf un topic )
C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
Citation
Mougli a écrit:
C'est toi qu'on devrait envoyer à la surface de la Terre![]()
Satellite Menier2T opérationnel
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@julie
Tu montre ton nationalisme au grand jour,par ton arrogance !
Oui, il y'a énormément de pays qui vont dans l'espace en y cherchant la science ou uniquement pour en mettre pleins les yeux (un peu comme toi par ton coté néocolonialiste)tout en faisant d'énormes gaspillages. Un gaspillage d'argent qui pourrait être très utile pour les millions d'êtres humains qui meurent de faims tous les jours.
S'il te plait , évite nous tes post moralisateurs et hautains qui sentent le racisme le plus abjecte !
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Tu montre ton nationalisme au grand jour,par ton arrogance !
Citation
Julie Meunier a écrit:
Mais c est toujours un plaisir de faire affaire avec vos élites, car on finit toujours par trouver "des pigeons" comme avec nos vaccinsptdr contre H1N1
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Vivement la boîte de sardines que mettra dz en orbite pour riposter au deuxième affront Marocain.
Citation
juliemenierr a écrit:
Alors il est claire en lisant cela, que d une part j ironise car en plus je fais une critique du nationalisme
Et d autres parts, je suis consciente qu il existe des pigeons dans l élites Africaine,s qui n en sont pas vraiment car ils font pigeonner leur état, et non leur personne...au détriment de leur peuple
En quoi ce propos est nationaliste la grande question , dans lequel un esprit malade y verra des preuves
Tu ne sembles de plus ne pas différencier un états d une industrie, ce qui accroît le dilemne!
D ou mon rajout que tu prend soin d occuilter ou je m offusquais pour le pauvre Marocains, consciente que le Marocains normal n a rien a voir avec cela
Mais bon avec toi, on met juste l accent sur la caricature et l attaquie
Donc rien de ce que tu inventes!
Donc arretes avec tes attaques personnels, car ca devient lourd que tu soit obnubilé par les attaques personnels, et ton désir de toujours vouloir cataloguer tes contradicteurs!
Et franchement je devine qui tu es car tu as fais une gaf
Nous on n y peut rien, si vos élites sont des callabos, et encore.....nous les citoyens on y gagne rien!
La preuve on manifeste pour notre pouvoiur d achat, donc va raconter tes salades aux élites que tu serts
Ils font juste mumuse avec nos élites, et on le déplore.... pour tous le monde!
C est toi qui défend ce concept du nationalisme contre productif pour la nation marocaine, pas moi!
Moi au contraire en le faisant j invite les Marocains a sonder leur interet dans l affaiure, et ce n est surement pas ta propagande, a savoir enrichir d autres industriels au lieu de consacrer ses budgets à des luttes que je mentionne d ailleurs et que tu prends encore soin d occulter
Et au lieu de dires des conneries, tu devrais enfin t ouvrir à la critique, car ca devient pesant toutes ses attaques car tu es nationalistes!
Car je n ai pas lu le reste, car tu commences comme d habitude par inventer des histoires aux autres et naturellement on ne veut pas perdre son temps à répondre a encore des calomnies
Un classique dans ton répertoire, donc évitons de nous attarder sur tes caricatures!
Citation
juliemenierr a écrit:
Ah mais elle sera juste similaire a celle que vous envoyez en payant le lourd tribut de son cout!
Surtout vu la duré de vie, faut vite que vous pensiez à sa durée de vie limité,
On imagine bien que nos industriels, et ingénieurs, s attendent à ce que vos élites pas net récidives dans la conneries..
Je vous conseil donc un tableau d amortissement , d un coté tu mets les crédits...et l autres les débits
Et même 10 000 ans plus tard tu ne trouveras pas le moindre point d équilibre:!
Quel interet à ce que vous avez à vous ridiculisez avec des satellites aux surnoms ridicule qui souligne d ailleurs l arrogance de l humain (il fallait que la place vu que hsoun 2 a tes soucis d objectivités sur la question)
Ca fera 3 sardines en orbites, pour la connerie et caprices des nationalistes arabes, incapable de penser le monde autrement que par la propagande de leur pays ..et votre haine mutuel et perpetuel du voisin!
On va juste assister à la démembrement et pollutions des décenies plus tard de ces derniers, qui n auront servit a rien d autre car faire chier l autre!
Ah les nationalistes panarabistes, et le gout innée pour la conjecture et leur haine nationaliste du voisin
Sinon un membre zele au nom d un monarque l occulte, quelle hypocrisie flagrante de sa part!
Nier que le nationalisme et de ce coté là est flagrant, et encore un discours propagandiste tourné vers l imposture, le mensonge et la propagande!
Les gagnants seront la France et la Russie...Enfin le complexe industriel et non les peuples qui n ont que faire des dernieres singeries ou caprices de leurs élites!
Simple constat amer, car vous avez du mal avec l auto critique, et vous avez du mal à être objectif sur la critique des nationalismes surtout quand il est Marocains
Nos élites ont l habitude avec le monde arabe de servir les caprices de vos élites, mais le peuple lui le déplore, car en plus cela va nous retomber dessus
Les pepetes reviennent dans les poches des plus malins qui en ont besoin pour se débelopper
On le déplore, mais bon comme chez les cons, vu qu y en a existe il faut bien les servir dans leurs conneries si cela peut aider d autres vrai projets!
Oui je sais tu es déja à guetter du coté de la Russie et du voisin, on va assister à ce que donne la guerre idéologique débiles des nations arabes
Rien de passionnant, mais revelant comment l homme est con!
Et fatalement pour une femme, ce spectacle de désolation, confirme que l humain est con!
La preuve que la conscience arabe n est qu hypocrisie, dans les discours contradictoire des nationalistes arabes se trouvent dans sa capacité a s haire par eux mêmes!
La guerre, et le mépris et la haine, sont les seuls vrai revendication que nous offre ici les nationalistes arabes
Moi je vois les choses ainsi, la haine du voisin motive certains et quelques nationalistes arabes:!
Et s est encore pire que je ne l imaginer!
Citation
Itwasntme a écrit:
Au secours![]()
Revoilà la comète X100/JULIE/la jalouse/300101
Qu est ce que tu débites comme conneries