Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satisfaction féminine
r
22 mars 2020 01:45
Et ça s'arrête ou votre liste de haram, jamais? Beaucoup de femmes sont clitoridiennes, elle peut se masturber tout en bai..., tout en faisant l'amour avec son mari.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je te conseille la chaîne Youtube "Pure Human Soul".

Je t'aurai bien conseillé la masturbation pour apprendre à connaître ton corps mais il me semble qu'en islam c'est hram so, demande à ton mari de découvrir ton corps pour toi. Essaie de transformer ça sous forme de jeu. Si il trouve tes "points faibles" tu le récompense. Peut-être que ça lui donnera envie de te faire plaisir Heu
22 mars 2020 01:48
Bon alors déjà on va se détendre, j'ai dit il me semble que c'est interdit j'ai rien affirmé du tout et admettons que ça le soit, c'est pas à moi que tu dois le reprocher. Compris ?
Citation
riad56 a écrit:
Et ça s'arrête ou votre liste de haram, jamais? Beaucoup de femmes sont clitoridiennes, elle peut se masturber tout en bai..., tout en faisant l'amour avec son mari.
r
22 mars 2020 01:54
Je te reproche rien, y a aucun mal à ce que t'as dit, mais moi je profite pour me moquer de ceux qui veulent tout interdire.
Citation
Be Happy a écrit:
Bon alors déjà on va se détendre, j'ai dit il me semble que c'est interdit j'ai rien affirmé du tout et admettons que ça le soit, c'est pas à moi que tu dois le reprocher. Compris ?
22 mars 2020 01:56
Et bien va donc t'adresser à eux et non à moi, cordialement.
Citation
riad56 a écrit:
Je te reproche rien, y a aucun mal à ce que t'as dit, mais moi je profite pour me moquer de ceux qui veulent tout interdire.
L
22 mars 2020 07:52
Salam

Est ce que tu atteignais l'orgasme avec tes relations avant lui ?
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
L
22 mars 2020 07:53
Salam

Est ce que tu atteignais l'orgasme avec tes relations avant lui ?
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
22 mars 2020 08:08
Il faut lui apprendre les gestes de l'amour et le guider patiemment, prendre les choses en mains car il est peut être trop rapide et a peur de ne pas parvenir à contenir son désir..
Est il assez patient , attentif et tendre?
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Les autres réponses constructives je vous remercie pour vos conseils.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour aborder le sujet avec lui.
J'ai des problèmes de communication, je n'arrive pas à dire les choses c'est horrible.
*
22 mars 2020 08:37
Wa alaykoum Assalam,

Il faut d'abord que tu connaisses toi-même ton corps c'est primordial. Tu ne peux pas lui en vouloir, et encore moins l'accuser de s'en moquer si le plaisir féminin lui est complètement étranger, et encore plus si ce plaisir l'est pour toi.

La première des choses est de casser la gêne et les tabous. Pourquoi te sentir gênée ? C'est ton mari, tu peux parler de tout avec lui et surtout de sexualité car ça fait partie intégrante de votre équilibre et de votre complicité.

Maintenant, le mieux est de ne pas y aller de front, dans le sens où si tu exprimes ta frustration de façon crue ça pourrait engendrer sa propre frustration ne pas avoir " réussi" à te satisfaire. La performance, qui inclue le plaisir de sa partenaire est un sujet sensible chez un homme, et si tu veux en tirer le meilleur, il faut faire passer le message avec subtilité.

Prévoies des jeux, comme le dit Be Happy, à la recherche des zones érogènes, soit créative, tu peux par exemple lui bander les yeux le stimuler puis faire le contraire, qu'il te bande les yeux, parce que le sens de la vue en moins va développer les autres sens. Après au niveau des jeux vous pouvez en inventer pleins en fonctions de vos goûts.

Quoiqu'il en soit le mot d'ordre est communication, douceur et subtilité pour lui faire prendre conscience de ton manque.

Bon courage à toi et ne baisse pas les bras. N'oublie pas que tu n'as pas à avoir honte c'est ton chéri, alors sois entreprenante pour donner le ton.


Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
22 mars 2020 09:21
Salam

Si tu as Autant de Culot derrière un Masque ? : C’est que tu es Un Puceau !!! Et S’affubler d’un prénom aux consonnances Paradisiaques : est une maladresse au-delà de tes Moyens Linguistiques... Reste modeste et moins Vulgaire.
Citation
riad56 a écrit:
Vous êtes sérieuse? vous êtes un couple marié depuis un an, et vous ne savez pas encore comment baiser?
Et en plus ton marie n'est même pas au courant, au lieu de lui parler tu viens poster sur un forum public, c'est difficile à croire mais supposons que c'est vrai : Madame, vous vivez actuellement au 21e siècle, parle à ton marie et si ça s'arrange pas allez voir un sexologue.
22 mars 2020 09:24
Wa alaiki salam,

En principe, il n'y a besoin ni d'expérience, ni de manuel pour trouver les bonnes techniques, au feeling on sait comment s'y prendre à condition de bien vouloir s'exprimer.
Rappelle gentiment à ton époux les paroles du Messager (as) sur le plaisir de la femme, il ne doit y avoir aucune pudeur à ce niveau au risque d'en arriver dans la situation où tu es maintenant. Une telle situation qui perdure est létale pour le couple.

Alors une piste ou deux qui fonctionnent, pour lancer la machine :
- pratiquez le 3azl. C'est bénéfique au niveau de la durée et ça évite que monsieur se dégonfle trop vite
- pas de pénétration tant que tu n'as pas été satisfaite. Il faut lui souffler la chose gentiment, comme un jeu. Il faut le guider. Cela ne marchera peut-être pas du premier coup, mais assurément ça marchera in cha Allah. L'excitation est à son comble avant la pénétration, c'est à ce moment qu'il sera le plus motivé et à l'écoute pour suivre le chemin que tu lui auras indiqué

Il faut créer la première étincelle, ensuite vous trouverez votre rythme, in cha Allah.
L
22 mars 2020 09:41
c'est bien beau tout ça, je ne dis pas le contraire, mais y a aussi des hommes qui, une fois que la femme ait pris son plaisir uniquement par les préliminaires, restent sur le carreau, plantés, frustrés de ne pas avoir pu goûter à la pénétration ...certains de ces hommes, prennent plaisir à voir leurs femmes en prendre, mais ce n'est pas le cas de tout les hommes

la communication est simple à dire ou à écrire, mais elle est loin d'être évidente, même après des années de mariage
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

En principe, il n'y a besoin ni d'expérience, ni de manuel pour trouver les bonnes techniques, au feeling on sait comment s'y prendre à condition de bien vouloir s'exprimer.
Rappelle gentiment à ton époux les paroles du Messager (as) sur le plaisir de la femme, il ne doit y avoir aucune pudeur à ce niveau au risque d'en arriver dans la situation où tu es maintenant. Une telle situation qui perdure est létale pour le couple.

Alors une piste ou deux qui fonctionnent, pour lancer la machine :
- pratiquez le 3azl. C'est bénéfique au niveau de la durée et ça évite que monsieur se dégonfle trop vite
- pas de pénétration tant que tu n'as pas été satisfaite. Il faut lui souffler la chose gentiment, comme un jeu. Il faut le guider. Cela ne marchera peut-être pas du premier coup, mais assurément ça marchera in cha Allah. L'excitation est à son comble avant la pénétration, c'est à ce moment qu'il sera le plus motivé et à l'écoute pour suivre le chemin que tu lui auras indiqué

Il faut créer la première étincelle, ensuite vous trouverez votre rythme, in cha Allah.
22 mars 2020 09:52
Pourtant la communication est d'une évidence...
Quand des imams parlent de la chose sur un minbar, un vendredi, devant tout le monde, ta propre famille est présente... il faut vraiment avoir envie de perpétuer les tabous pour rester coincé à ce niveau.

Certains hadiths sont très explicites. Alors une fois que l'on a franchi le pas avec sa moitié, les mots ne devraient plus être retenus. Bien entendu cela se fait progressivement.

Techniquement, pour répondre à ta remarque, je ne vois pas trop comment un homme peut rester insatisfait sachant que la femme est passive et n'a besoin de fournir aucun effort pour rendre la pareille...

Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est bien beau tout ça, je ne dis pas le contraire, mais y a aussi des hommes qui, une fois que la femme ait pris son plaisir uniquement par les préliminaires, restent sur le carreau, plantés, frustrés de ne pas avoir pu goûter à la pénétration ...certains de ces hommes, prennent plaisir à voir leurs femmes en prendre, mais ce n'est pas le cas de tout les hommes

la communication est simple à dire ou à écrire, mais elle est loin d'être évidente, même après des années de mariage
K
22 mars 2020 10:00
Si tu ne dis rien ca ne viendra pas tout seul.

Ton mari devrait se rendre compte que tu n'as pas d'orgasmes.

Un corps ca se découvre, il faut apprendre à le connaître. Ce n'est pas une pénétration et un orgasme immédiat.
Le plaisir féminin est complexe. Tu as un clitoris aussi et un point G. Il y a aussi une multitude de zones érogènes à embrasser et caresser.

Sans dialogue vous n'y arriverez pas. J'ai toujours trouvé étonnant de voir le nombre de couples qui partagent une intimité mais pour qui c'est un sujet tabou.

Ne lui dit pas que c'est un mauvais coup, dis lui des choses positives que tu aimerais, et parfois il n'y a pas besoin de parler, la communication passe aussi par le non verbal.

Bon courage
L
22 mars 2020 10:06
la communication peut être une évidence pour certains, quand je dis certains je parle d'une minorité, autrement il n'y aurait pas autant de divorces ou de frustrés qui vont tromper son autre moitié, mais elle est beaucoup moins évidente pour d'autres ...

quand à la passivité, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes... toutes les femmes sont différentes...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Pourtant la communication est d'une évidence...
Quand des imams parlent de la chose sur un minbar, un vendredi, devant tout le monde, ta propre famille est présente... il faut vraiment avoir envie de perpétuer les tabous pour rester coincé à ce niveau.

Certains hadiths sont très explicites. Alors une fois que l'on a franchi le pas avec sa moitié, les mots ne devraient plus être retenus. Bien entendu cela se fait progressivement.

Techniquement, pour répondre à ta remarque, je ne vois pas trop comment un homme peut rester insatisfait sachant que la femme est passive et n'a besoin de fournir aucun effort pour rendre la pareille...
L
22 mars 2020 11:06
ce n'est pas évident pour lui de s'en rendre compte, car je pense qu'il est persuadé que sa compagne, prenne du plaisir uniquement par la pénétration et à la décharge, c'est un jeune marié, il est juste inexpérimenté, comme beaucoup d'hommes

et comme tu dis, le plaisir féminin est très complexe...

c'est clair que si elle lui fait le reproche, il va être castré à vie... je suis d'accord avec toi sur le fait d'être positif et lui dire ce qu'elle aimerait
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Si tu ne dis rien ca ne viendra pas tout seul.

Ton mari devrait se rendre compte que tu n'as pas d'orgasmes.

Un corps ca se découvre, il faut apprendre à le connaître. Ce n'est pas une pénétration et un orgasme immédiat.
Le plaisir féminin est complexe. Tu as un clitoris aussi et un point G. Il y a aussi une multitude de zones érogènes à embrasser et caresser.

Sans dialogue vous n'y arriverez pas. J'ai toujours trouvé étonnant de voir le nombre de couples qui partagent une intimité mais pour qui c'est un sujet tabou.

Ne lui dit pas que c'est un mauvais coup, dis lui des choses positives que tu aimerais, et parfois il n'y a pas besoin de parler, la communication passe aussi par le non verbal.

Bon courage
22 mars 2020 11:10
absolument d'accord et certains hommes vivent très mal que la femme s'exprime car ca remet en cause leur pratique et tend à les dévaloriser. D'autre assez égoIstes se moquent totalement du fait que la femme ait pris son pied ou pas .. et ils verraient très mal que celle ci fasse preuve de conseils ce qui laisserait entendre qu'elle a eu une expérience ..perplexe
C'est très délicat et il n'y a pas de règle fixe.. du cas par cas..
Citation
LePaysan76 a écrit:
la communication peut être une évidence pour certains, quand je dis certains je parle d'une minorité, autrement il n'y aurait pas autant de divorces ou de frustrés qui vont tromper son autre moitié, mais elle est beaucoup moins évidente pour d'autres ...

quand à la passivité, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes... toutes les femmes sont différentes...
P
22 mars 2020 11:44
Tu pourrais lui en parler mais sans le lui reprocher ou lui dire que tu n as jamais pris de plaisir ou que tu es frustrée, surtout pas ça ! Tourne-le autrement, dis lui ce que tu aimerais, ce qui te ferait plaisir et demande lui en retour ce qui lui ferait plaisir aussi, propose lui de changer, de tenter de nouvelles choses, de jouer et ce qu il en pense.
Tu sais parfois il faut mentir, mais c est pour la bonne cause. Si c est quelqu un qui n a pas confiance en lui dans ce domaine ou pas expérimenté, dis lui que tu aimes faure l amour avec lui et que tu aimerais essayer de nouvelles choses, histoire qu' il reprenne confiance en lui si c est ça le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 11:48 par Pata.
22 mars 2020 12:04
Salam

Tout Est Écrit, En Introduction ??? A Quoi Sert «Autant En Emporte Le Vent »!!!
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

En principe, il n'y a besoin ni d'expérience, ni de manuel pour trouver les bonnes techniques, au feeling on sait comment s'y prendre à condition de bien vouloir s'exprimer.
Rappelle gentiment à ton époux les paroles du Messager (as) sur le plaisir de la femme, il ne doit y avoir aucune pudeur à ce niveau au risque d'en arriver dans la situation où tu es maintenant. Une telle situation qui perdure est létale pour le couple.

Alors une piste ou deux qui fonctionnent, pour lancer la machine :
- pratiquez le 3azl. C'est bénéfique au niveau de la durée et ça évite que monsieur se dégonfle trop vite
- pas de pénétration tant que tu n'as pas été satisfaite. Il faut lui souffler la chose gentiment, comme un jeu. Il faut le guider. Cela ne marchera peut-être pas du premier coup, mais assurément ça marchera in cha Allah. L'excitation est à son comble avant la pénétration, c'est à ce moment qu'il sera le plus motivé et à l'écoute pour suivre le chemin que tu lui auras indiqué

Il faut créer la première étincelle, ensuite vous trouverez votre rythme, in cha Allah.
C
22 mars 2020 12:30
Derriere un ecran, c'est facile de d'ecrire, c'est ton mari, alors, dis-lui...

Je pense que c'est le plus mauvais conseil que j'ai lu
Ca blesse n'importe quel homme d'entendre qu'il ne sait pas faire...

Deja, il faut que tu arretes de pleurer !
A ceux qui te disent que ce n'est pas normal en 1 an de mariage, en realite, ca n'a rien d'anormal car le plaisir de la femme est d'abord dans sa tete, dans le fait de savoir ecouter son propre corps et de se laisser aller

Avec la societe qui ne fait que parler de performance, on n'en oublie justement que les relations intimes, c'est avant tout un partage du plaisir et que tu peux prendre du plaisir sans atteindre a chaque fois ce point ultime, et sache qu'il n'existe pas un seul type d'orgasme mais qu'a chaque fois, tes sensations peuvent etre completement differentes et c'est bien ca les multiples facettes et la richesse du plaisir feminin. Tout au long de ses experiences intimes, la femme arrive a se decouvrir encore et encore...

Chaque femme est differente, ce qui fait que c'est bien a toi, de prendre tes propres iniatives et de decouvrir ton propre corps.

A toi de proposer et de varier vos jeux amoureux,
et surtout de ne pas chercher l'orgasme a tout prix, car c'est sur que tu n'y arriveras pas... car pour l'atteindre, il faut justement lacher prise...
Essayez de nouvelles positions, guide ton conjoint et avant tout, appreciez ensemble cette osmose de vos corps.
25 mars 2020 15:58
Wa 'aleykum salam

Ce n'est pas pour dénigrer ou quoi que ce soit, mais il a grandi dans quel milieu ton mari ?

Parce que selon, son vécu et son éducation il faut aborder les choses d'une certaine manière
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste rarement mais là vraiment j'ai besoin d'avis.
Cela fait maintenant 1 an que je suis mariée. Nous nous aimons énormément hmdl.
La petite ombre au tableau c'est notre intimité.
Plus précisément mon plaisir à moi. Je n'ai jamais réussie à atteindre l'orgasme pendant nos relations. Le désir est là pour nous deux. Les premières semaines et mois je ne me faisait pas de soucis, je me disais qu'il est normal que ca prenne plus ou moins de temps. Mais là 1 an et bientôt 1 mois ca fait beaucoup, je me sens de plus en plus frustrée...
J'ai pas l'impression que lui ça le dérange plus que ça. Donc à la fin, c'est fini on range tout et dodo. Et moi je me couche les larmes aux yeux, souvent même en pleurs et le cœur serré.
Je n'arrive pas à lui dire, ou du moins je ne sais pas comment lui dire ou faire comprendre.
Ces derniers temps j'ai même l'impression que c'est moi qui demande à chaque fois. Même si je me dis j'attends que ça vienne de lui, au final c'est moi qui lance le truc car je n'arrive pas à prendre sur moi trop longtemps.
Je prends sur moi, ça me ronge de l'intérieur et je sais que ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils, ou certaines qui sont passé par là n'hésitez pas.

Barak'Allah ofikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook