Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauna mixtes fin de mon couple.
r
4 avril 2012 00:05
Je ne sais pas d'ou commencer ma peine, ni quoi dire ou comment la decrire, je suis tellement anéantie, détruite, ce qui reste de moi c'est des parties d'une personne qui étais femme, maintenant je me reconnais plus tellement je suis détruite, je suis blessée... je suis rien, c'est une longue et trés longue histoire, que je ne pourrais jamais écrire ou la maître dans des pages et des pages, je vais racontrer petite a petit mon histoire, je préfere me consentrer sur ce qui me détruit maintenant...

Je regardé les gents écrire et décrire leurs problèmes..., j'ai jamais posé mes problèmes,je me suis forcé comme pas possible, pour vous écrire ces quelques lignes...

Pas longtemps je me suis marié a un homme occidental que j'ai rencontré en suisse, au début et comme toujours le debut quelle merveille, je lui ai obligé a se convertir a l'islam, j'ai insisté pour que notre mariage soit au Maroc, et que tout doit etre fait, de A a Z, comme le veux la religion les traditions...

Jusqu'au la tout va une merveille...dans ma lune de miel je dirai pas lune, 4 jours en turquie ou il ma battu, j'ai découvert qu'il frequenté le sauna jusqu'au la aussi tout va bien, on parlait d'un truc qui me gené dans sons sexe, et il m'a dit je ne peu pas le faire car j'ivais au sauna, j'ai repondu betement et alors tout le monde s’épile et puis y'a que des hommes de quoi tu as peur, il m'a dit non j ivais dans un sauna échangiste ou il y'a homme et femme nus, donc je vais avoir honte...waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... c'est un sauna mixte, je vous dit pas, la terre a tourné autour de moi, je ne savais pas pendant I swear 15 a 30 mnt ou je suis tellement le choc était violent, j'ai dit maintenant qu'on s'est marier tu n'ira plus comme un de mes amies m'a dit, la raison pour laquelle ces gents fréquente ce genre de sauna c'est mater et draguer sans plus, moi il me dit hors de question que tu fréquente ce genre d'endroit j'ai les larmes aux yeux, je suis detruite pas a cause de sauna c'est un psychopathe qui doute de tout qui ma jamais fait part de ces problemes mentaux jusqu'au ces derniers jours, ou je lui ai conseillé fortement d'aller voir un psychiatre en suisse, figurez vous que cette dernière "sa psychiatre" lui a dit ainsi..."ta femme elle n'a qu'a ce faire f..tre je m'excuse le terme, elle peut pas te dire non au sauna tu va sans qu'elle sache c'est ridicule de lui dire quoi que ce soit...ainsi sans respect a ma culture ni a nos traditions elle m'insulte, c'est hier que j'ai décider de lui envoyé un message " a sa psychiatre" en lui envoyant ces 4 verités a la figure, car on juge jamais une personne sans la connaitre, elle me connait pas, et en plus depuis qu'il va chez elle notre relation va de mal en mal, il me ment il va souvent au sauna elle lui conseille de ne rien me dire.

Mais dans quel monde ca existe, hier j'ai fais la meme chose que lui je lui ai dit que aujourd'hui j'irais aussi dans un sauna mixte avec un mec que je connais j'ai aussi le droit de frequenté ce genre d'endroit comme toi jivais aussi pour me relaxer et matter aussi sans plus, ah au fait j'ai oublier je le chopper dans des sites de rencontre tout en sachant qu'on est marier je dis bien marier sa psychiatre bien sur lui a dit mais c'est ridicule tu as le droit d'etre dans ces sites de tchat , tu ne la trompe pas tromper veux dire coucher avec quelqu'un " wawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ' est trop je sais, et j'y suis pas aller au sauna moi je voulais juste qu'il goute ce qu'il me fais, il ma dit je vais aussi aller me balader avec un femme et finir ma journée et va aussi te faire f...tre.

Je souffre , vous voyez mon mariage n'a plus de sens mais prendre cette décision de divorce me tue, ma vie na pas de gout, il m'insulte en me disant que je ne veux que son argent il n'a meme pas d'argent, c'est un malade mentale, il ma recement montrer ces certificats comme quoi il étais suivi par quelqu'un un psychiatre...et toujours il nie en me disant cettais juste un simple suivi il a des tocs il a peur de la couleur rouge et chaque chose qui est rouge et pour lui un sang pleine de sida.... et plus encore il m'insulte toujours souvent et moi j'en ais marre de cette situation de cette vie, je ne peux plus je ne veux rien, et la derniere des dernière c'est qu il me fasse ça "fréquenter ce genre d'endroit" et me ments y'a plus de respcet et l'autre la dingue qui a besoin d'un psychiatre avant qu'elle le soit ne ma pas repondu et continue a le poussé a mal réagir, j'etias clair je lui ai dit dans un message un mariage ne peux jamais etre a 3, malheureusement qu'elle nous aide pas qu'elle detruit notre couple ptit a petit, et c'est vrai, vous acceptez que votre homme va au sauna et pas n'importe laquelle le sauna mixte?'
l
4 avril 2012 00:29
te lire ma fais mal au yeux

deja d'une tu l'a forcé a ce convertir et ensuite a te faire un mariage de princesse

que veux tu qu'on te dises t'aurais du voir son coté mental au lieu de vouloir un occidental

franchement je ne sais pas quoi te dire tellement que je me demande comment on peux tomber aussi bas

tu as le choix
j
4 avril 2012 00:33
si j etais a ta place je quittes le pays le plus vite possible sans meme penser .. mais ce genre d homme cruel ridicule tu accepte encore d etre sa femme tout ces peches et tu restes encore tu crois kil musulman il ta fait plaisir juste pr se marier avec toi meme sil est vraiment musulman tu doit quitter au plus vite cest vraiment deguelasse de vivre avec ce malade mental.. va te faire du mal crois moi reviens a ton pays car tu risques ta vie en restant avec.. heureusement ke tu na pas encore d enfant ne cherche pas a tomber enceinte sauna mixte alors cest la derniere des choses vraiment en merite la tsaunamie kil detruise tout les pays musulmans car on merite
alors appel a toutes les filles musulmanes faut pas se marier avec les turcs puisk ont des saunas mixtes
oh non surtout pas ce nest pas normal ca du tout ne cherche pas a lui pardonner ou kil changes quittes le
r
4 avril 2012 00:54
Je suis désolé je ne lai pas forcer a me payer quoi que se soit, il a payé ses obligations en tant que mon marie ni plus ni moins, et je ne suis pas en suisse je suis toujours au Maroc car, j ai mes études supérieure au Maroc a finir, avant de le suivre en suisse, je voulais pas mettre mon dossier de regroupement familiale car chaque jours je découvre et je découvre, moi je regardé pas si c etait un occidental ou que je voulais vivre dans le paradis suisse moi je vis le paradis chaque jours j ai pas besoin de lui pour vivre,un occidental ou arabe, moi je l aimé mais je me réveille chaque jours avec des ennuis des problèmes, des fois faut pas juger...je te remercie jandouba, je ne sais pas quoi faire je souffre trop, je lai pas forcer a embrasser l islam je lui ai dit si ca ne te convient pas je sortirais de ta vie comme si tu ne ma jamais vu...il voulais a tout prix me marrer...vous avez avec un tels probleme comme le miens je remercie dieu car j ai pu vous écrire, je ne sais meme pas ou suis je...j ai trop mal.
je veux mourir, personne ne peut resentir la peine que j ai ce que je vis chaque jours, merci a vous tous
j
4 avril 2012 01:17
moi et aussi je crois les filles qui te lisent veulent mourir ke etre femme a cet homme donc a quoi sert nos etudes si on n est pas conscient de notre vie quel gravite tu vas commettre si tu le rejoins plzzz ne parles pas d amour allah yakhlih amour crois moi ns toutes on veut ke ton bien alors termine cette relation au plus vite possible ne le pardonne pas une fois la bas cest trop tard pr toi tu seras malheureuse a vie et tu vas voir bcp de choses insupportables alors restes fait ta priere demande a allah de te pardonner tout oubli demande a tes parents dou3ae car je ne sais quoi dire de plus plzzz quittes le tu a connu ce mec au net ????cest ca ahhhh les filles faites attention ne croyez pas les hommes au net ...
r
4 avril 2012 01:25
Non non en suisse j ai ma famille en suisse jy vais souvent.
j
4 avril 2012 01:36
donc tu es au maroc pr tes etudes superieures ?? ta famille en suisse ok parles a tes parents de cet homme ke tu veux quitter a jamais ne te faches pas de nos reponses nous sommes tes soeurs fi allah on doit te conseiller ..... tu ma fais bcp de peine car je te vois prisonniere surtout si tu dis ke tu peux pas le quitter car amour non et non essaye de te debarasser de lui et va vivre dans un autre pays proche a ta famille mais kil ne saches rien de toi sinon il va te harceler te menacer .........ya allah
a
4 avril 2012 01:38
Slm et ta famille dans tous sa et au courant?? je pense que que tu devrais en parlé a tes parents sinon si tu garde sa pour toi tu va finir pas devenir folle c'est quoi ce mec ma parole attend il aucun respect envers toi il va voir d'autres femme nul dans quel intérêts pour lui il doit vraiment avoir un pète au casque ou il doit être psychopathe a ta place je resterai au maroc parce que tu sais pas ce qui peu t'attendre en suisse voila allah ster ou safi bon courage.
4 avril 2012 01:56
Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur
r
4 avril 2012 02:03
Oui,il ma déjà menacer, j ai oublier de vous le dire, il ma déjà dit je vais te tuer si tu divorce de moi, il ma dit je vivrais sans toi a une seule condition ke je te tue et aprés ne9tol rassi, oui je lui ai souvent répeter que s il sagit de relaxation les sauna y en a a gogo a Basel mais je sais que il aime ca, je lui ai dit si un jour tu rentre dans un sauna et trouve tes parents c est normal pour toi il ma dit non, ta raison, apres une fois chez cette psychiatre de merde, elle lui a conseillé de faire tous ce qu il veut sans me dire quoi ke se soit, il me dit j entends des voi dans ma tête qui me demande de regarder les femme car lorsqu on sort ensemble il me respecte pas, il regarde et reregarde les parties sexuels, il les fixe du regard et regarde les parties....des femmes, sans aucun respect, et la psychiatre lui dit ta femme doit te faire confiance, mon dieu a ki vais je faire confiance, je lui ai envoyé un mail en lui disant qu elle doit se concentrer sur ses doute et laissé tombé notre vie chose qu elle ne le fais pas je lui ai dit qu il me menace de me tuer elle na pas repondu a mon mail.la honte oui je la vie day and night, la peur je vis avec, et ke faire j ai mal je me suis jamais imaginé finir ainsi et qu un psychopathe me tue un jour...aider moi sil vous plait, g maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 02:36 par radine87878.
j
4 avril 2012 02:26
ces comportements a vomir disent qu il va te tuer si tu rentres chez lui tete a tete un jour ce mec na ni sentiment ni rien surement son passe ya des choses affreuses qui la vecu il fait surement tout ce qui est interdit par l islam alors ne le conseille pas car ca sert a rien cest pas un homme musulman qui va regretter et accepter de laisser tomber toutes lesmauvaises habitudes le divorce pas la peine tu vas voir un avocat au maroc raconte lui ton histoire mais quoique ce soit ne le voit jamais ton mari je crois tu peux avoir ledivorce du tribunal apres je ne sais combien d annees en tout les cas tu es un cas exceptionnel faites vite demande conseille avocat j espere kil ne te diras pas pardonne a ton mari
ses comportements peut etre changera t il avec le temps pas question .... sauves toi
w
4 avril 2012 10:34
salem,

Moi je l´ai déja dit avant. Méme si vous vous mariez avec un convertis ca vous aidera pas. La tradition et la methode de vivre jouent un grand role. Tot und tard ca vous manquera quelqu´un qui pense comme vous et qui a les méme traditions que vous.
C´est normal que plusque 90% des mariages mixtes finiront par un divorce.
Méme si je suis en géneral contre le mariage mais á ceux qui veulent se marier je vous conseillent de cherchez quelqu´un qui a les méme origines que vous. Sinon vous prendrez le risque que vous tombez dans les 90% qui se divorcent.

Et pour la posteuse je te conseille de te casser parceque tu risque de graves concequences. Le mec est un psychopathe.
Méme s´il parts au sauna qui est seulement pour les hommes c´est déja grave. Se trouver nu devant des hommes et des femmes c´est degoutant. Et lui avec des femmes nu????eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 10:42 par wasserstoff.
P
4 avril 2012 10:46
Quelle histoire !

Tu ne t'es jamais rendue compte de ses '' défauts '' avant de te marier a lui ?

Combien de temps et comment l'as tu fréquenté avant votre mariage ?


Certaines files se marient vite pour se marier ou par amour qu'importe , mais ne savent meme pas a QUI elles se marient.

Voilà pourquoi je suis contre les mariages qui se font au bout d'une courte durée de fréquentation.




Divorce , c'est tout ce que je peux te conseiller.

Apres le pourquoi tu comment tu t'en fous, va t en loin pendant que tu n'es pas complétement détruite par cet homme.

Tu le dis toi meme, tu n'as pas besoin de lui, qui plus est meme si au maroc tu es un peu '' dans la merde '' je pense qu'il vaut mieux etre dans la '' merde ''' seule ... que de l'etre a cause de quelqu'un..

A moins que tu ne veuilles vivre dans la tourmente toute ta vie.


Bon courae
c
4 avril 2012 11:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur

Tes propos sont complétements contradictoire.....moody smiley
s
4 avril 2012 11:22
Bonjour,

Il y a un proverbe marocain qui dit : '' Tema3 kayghlab 3lih l kedab ""

Je suis désolé mais j'ai du mal à croire qu'une marocaine vivant au maroc épouse un suisse juste parce que il y avait de l'Amour, des Sentiments....

Comment une femme peut on aimer quelqu’un et soit disant avoir du mal à le quitter quand on sait qu'il est échangistes psychopathes....etc

Allah yehdik w khlass

kamli 9raytek w ba3di m had seyed
A
4 avril 2012 11:24
Salam

ma soeur desolee je sais que te intentions etaint bonnes, mais tu as pris ce que tu voulais de notre religion : depuis quand oblige t on qlq un a se convertir!!???
On se converti pour l amour d allah, pas pour se marier!!!

Il n avait aucune valeur de l Islam, d apres ce que je lis. Meme converti tu aurai du fuire!!!

Et tes parents, que pensez t ils de se mariage au depart?

Ton mari vit comme un mecreant. Et apparemment son coeur est celui d un mecreant.
Qu attends tu pour fuir?

Ton devoir en tant que musulmane, guider ton mari et si ca ne reussit pas, lache le tu attends quoi, d avoir des enfants? Comment les eduqueras tu!?

En plus tu dis faire des etudes, raison de plus pour prendre ton independance tout de suite.

La tu vas a ta perte
P
4 avril 2012 11:27
Je dirais meme plus,

son mari ne vit pas comme un mécréant, car il y a des mécréants qui s'estiment..... et qui ont une vie tout a fait normale loin de toutes ces futilités.


Elle s'est plutot mariée à un obsédée sexuel, qui s'est pris une marocaine du pays car il savait qu'elles ne sont pas beaucoup a résister a ce que les occidentaux leur propose.........

Je suis curieuse de connaitre l'age de cet '' homme ''.
j
4 avril 2012 11:39
je crois il nest pas musulman juste ta fais plaisir ne sais meme pas ce ke veux dire la religion puisk il fait des choses incroyables hors la loi de lislam donc se mariage est considere comme haram car surement iln est pas musulman alors le mariage nest pas valable ce genre de mariage veut dire vivre 2 personnes vivent ensemble en haram .... tu vois un avocat mais surtout pas ne donne pasles coordonnes de ce mec pr kilne le contacte pas et tu aura le plus pire de problemes sinon cause a ta famille des problemes dis a ta famille aussi ne lui disent rien ke ca reste secret toi arretes ta cam et tes sms vraiment ca sert rien
r
4 avril 2012 11:41
il a 35 ans............................................
o
4 avril 2012 11:56
C'est de ta faute.
On ne force personne à se convertir.

Soit tu l'acceptes comme il est, soit tu refuses de faire une entorse à ta religion et tu arrêtes.
Facebook