Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauna mixtes fin de mon couple.
r
5 avril 2012 15:40
merci a vous tous, je me sens bien car je vous ai parler de mes soucis, merci bcp, je prends du recule de tout pour réfléchir a comment je vais réagir, je ne consulte ni ma boit e-mail je repond pas au fone ni a koi ke se soit je suis bien chez mes parents, et com a dit mon pére il ma conseillé de prendre une semaine pour bien réflechir, merci pour votre aide a tous.
a
5 avril 2012 16:50
Franchement Merouane75 ce n'est pas bien ce que tu dis même si tu as le droit de le penser, je reprends ton message

"Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur"

En clair tu dis qu'un occidental est forcément un batard, c'est ce que semble vouloir dire ton message en tout cas. Personne n'est un batard on a tous un père une mère ; maintenant que tu ne les aimes c'est ton problème mais ne t'étonnes pas qu'on nous aime pas alors et qu'ils pensent à quelque chose près la même chose de nous.
F
5 avril 2012 16:52
Citation
aicha1978 a écrit:
Franchement Merouane75 ce n'est pas bien ce que tu dis même si tu as le droit de le penser, je reprends ton message

"Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur"

En clair tu dis qu'un occidental est forcément un batard, c'est ce que semble vouloir dire ton message en tout cas. Personne n'est un batard on a tous un père une mère ; maintenant que tu ne les aimes c'est ton problème mais ne t'étonnes pas qu'on nous aime pas alors et qu'ils pensent à quelque chose près la même chose de nous.

thumbs upthumbs up
j
5 avril 2012 17:05
ca ne vaut pas lapeine ke tu reflichit quittes vite ne parles jamais a cet animal vraiment cest affreux de vivre avc un tel individu il a avoir une maladie lui les autres maladie plus grave ke sida mais pourquoi tu discute avc eux concerne sauna eloigne toi de ce sale divorce vite ... hamdi allah kil ya le divorce sinon comment pourrai tu rester avec ce mec tte ta vie et en plus il nest surement pas musulman ni rien le faites kil commis ses grands peches ca veut dire ke tu vit en haram meme divorcer ca ne veut rien dire car vsn etes pas de vrais maries devant allah
p
22 août 2013 12:45
Franchement tu n'as aucun droit de vouloir le convertir, tu as choisi de te marier à un occidental alors tu acceptes aussi ses coutumes et chez nous il y a aucun mal à aller dans un sauna mixte, s'il le fait c'est qu'il est malheureux de sa vie sexuelle avec toi, alors il faut que tu change et vas au sauna avec lui. Tu verras que ta vie de couple reprendra le dessus. Basta la religion
M
23 août 2013 13:04
Saalam.

si je peux me permettre, ton choix a été mal dès le début...

Logique que si on prend un occidental à la base kafer qui se convertie pour nos beaux yeux, qu'il ne voit pas de mal à avoir des poils pubiens vue qu'ils ne pratiquent pas la suna et que son bazar n'est pas mtahar ( ieuw. ), logique que si il embrasse l'islam sois disant pour se marier avec toi, qu'il ne l'a pas fait avec le choix d'adorer Allah swt. et de croire en son messager ... Logique qu'il trouve normale d'aller dans un sauna mixte, logique qu'il trouve normale d'aller dans des pisicines mixtes, logique ... Logique... Logique !

Wa Allah ou a3lam.

Pour le reste, il y'a une chose qui s'appelle le divorce... Avant même d'en arriver au suicide et à l'enfer pour un vieux gawri sans morale !

Qu'attends-tu pour faire les démarches nécessaires?

Qu'est-ce que tu peux encore obtenir de cet homme????

Il t'a frappé, manque de respect, fait des choses immoral, voir il croit même pas En Allah swt. et son messager ... Voir il pratique pas.

Réveil-toi et dis-lui d'aller se faire shampouiner winking smiley
G
23 août 2013 13:20
Salam

Tu n'a pas besoin de venir nous demander ce que tu dois faire ! la solution tu l'as entre tes mains mais tu n'ose pas !!

A ta place je ne resterai pas encore une seule seconde, cet homme que tu a obligé de se convertir n'est pas un musulman, il ne connait rien de l'Islam puisqu'il fréquente des saunas mixte et parle avec d'autres femmes sur le net alors que vous êtes mariés, il te menace de te tuer et se suicider; un musulman ne fera jamais ça !!!

Qu'est ce que tu attends d'un tel homme ?? pourquoi tu reste encore avec lui ?? tu as peur de quoi ? qu'il te tue ou bien de la fdi7a ? des gens qui vont parler ou bien de son argent ?

Ecoute ma soeur, en tant que musulmane si tu l'est vraiment tu mérite mieux !

Prie 2 rakaât li Allah taâla Lui seul peut agir !

Allat ysahel mas3ab , Salam
c
23 août 2013 14:20
la psychiatre qui est un medecin tu aurais son numeros de portable et tu l'appelerais pour t'expliquer

S'est trop gros ton histoire rien n'y est plausible je pense que tu l'as inventé et le fond comme la forme est nul .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
J
23 août 2013 16:25
Citation
oleole a écrit:
C'est de ta faute.
On ne force personne à se convertir.

Soit tu l'acceptes comme il est, soit tu refuses de faire une entorse à ta religion et tu arrêtes.

+ 1000000000000000000000000000000000
J'arrête, j'ai mal au doigt.


Ce qu'on ne fait pas avec le coeur, en général, on ne veut pas le faire.
23 août 2013 16:36
Message édité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/13 16:46 par Sibeling.
E
23 août 2013 16:38
encore un poste daté 2012 on est en fin 2013 ça se trouve la radine est devenue riche estime ptdrOupsricola bonbon suisse aux plante
c
23 août 2013 16:52
Citation
elula a écrit:
encore un poste daté 2012 on est en fin 2013 ça se trouve la radine est devenue riche estime ptdrOupsricola bonbon suisse aux plante

Les radins sont tous riches btw grinning smiley
s
23 août 2013 20:04
Ta voulu te marie avec un occidental forcé à se reconvertir hein Ben voilà le résultat. ta cru qu'il suffisait de faire la chahada pr être lmuslim ? Tu me fais de la peine.
g
5 avril 2014 19:41
Citation
lilabelle a écrit:
te lire ma fais mal au yeux

deja d'une tu l'a forcé a ce convertir et ensuite a te faire un mariage de princesse

que veux tu qu'on te dises t'aurais du voir son coté mental au lieu de vouloir un occidental

franchement je ne sais pas quoi te dire tellement que je me demande comment on peux tomber aussi bas

tu as le choix
Je suis d'accord avec elle. le sauna n'est que la conséquence des faits de ton mariage. On ne force pas qqun à se convertir, cela doit venir de soi-mm ensuite, il te paie un mariage onéreux, car on le sait tous, les mariages traditionnels à seul caractère superficiel, sont plus cher qu'un appartement en banlieue parisienne. Ce n'est que le fruit de tes récoltes.
o
12 avril 2014 14:56
Votre storia n'est pas un sujet nouveau, ma cherie. Si vous etiez un homme vous-y verais que beaucoup de hommens arabes et turques fréquenten les saunas pour les hommens et aussi pour les couples. Ils essaient d'y entré en cachet... Ce n'est pas une question que pour des hommens occidentaux...
13 avril 2014 08:47
Au lieu de passer ton temps à l'obliger à se convertir (je lui ai obligé a se convertir a l'islam) tu aurais dû passer ton temps à te demander si son mode de vie te convenait et si une vie commune était envisageable. Tu as cru qu'il suffisait qu'il se convertisse pour en faire un gars culturellement proche. En fait il a fait semblant pour te plaire et pouvoir te ba*ser.

Aller au sauna, même mixte, est un mode de vie très courant dans les pays nordiques, Suisse y compris.
Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste différent.
Si tu étais moins bête, tu te serais aperçue que ça ne te convenait pas.
Rien ne t'oblige à accepter ce mode de vie mais rien ne t'autorise à le lui interdire.

Ce que tu ne tolères pas c'est qu'il soit différent culturellement, mais il le restera forcément.
Il est peut être malade, c'est une autre affaire.
13 avril 2014 08:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement , des marocains hnine il en reste qu'est ce qu'il tas pris de te marier avec un suisse n tu sais un occidental , asiatique , americain , un batard reste un batard , stop , ne vous fiez pas au origines , cherchez bien , bien dans votre pays un homme avant d'aller voir ailleur

Pour moi un bâtard c'est un pain court de 250 g.
Pour toi ,je vois bien que ton racisme ordinaire te brouille l'entendement.
13 avril 2014 19:59
Citation
kaloupile a écrit:
Au lieu de passer ton temps à l'obliger à se convertir (je lui ai obligé a se convertir a l'islam) tu aurais dû passer ton temps à te demander si son mode de vie te convenait et si une vie commune était envisageable. Tu as cru qu'il suffisait qu'il se convertisse pour en faire un gars culturellement proche. En fait il a fait semblant pour te plaire et pouvoir te ba*ser.

Aller au sauna, même mixte, est un mode de vie très courant dans les pays nordiques, Suisse y compris.
Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste différent.
Si tu étais moins bête, tu te serais aperçue que ça ne te convenait pas.
Rien ne t'oblige à accepter ce mode de vie mais rien ne t'autorise à le lui interdire.

Ce que tu ne tolères pas c'est qu'il soit différent culturellement, mais il le restera forcément.
Il est peut être malade, c'est une autre affaire.
Il semblerait que ce ne soit pas simplement une question de mixité, à un moment la posteuse parle d'échangisme, ou alors je n'ai compris ...
N
15 avril 2014 11:56
Salam,

Un mari qui fréquente un sauna mixte c'est un kafer qui ne respecte pas sa femme
laisse tombé ce ****
bon après y'a deux choses:
soit ton but c'est d'aller faire ta vie en suisse, je comprend et je ne te reproche pas et dans ce cas tu supportes ce**** en attendant poser tes pieds la bas en suisse
soit ton but c'est seulement un mari mais tu es contente de ta vie au bled et dans ce cas dis lui "casse toi pov'con" et trouveras inshallah celui que tu merites
et désolée pour ce terme ' pov'con" mais c tellement énervant ce que j'ai lu
15 avril 2014 18:00
ni queue ni tete cette histoire...
Facebook