Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauna mixtes fin de mon couple.
t
15 août 2014 22:06
Bonjour tout le monde!

Voici un article sur les 'Pervers Narcissiques',
pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant de leur existence:

[www.lexpress.fr]

Bon Courage!
16 août 2014 15:53
C'est bien fait pour ta gueule !!
Quand on se marie avec un occidental on prends tout ce qui va avec !!
et comme a dit Kébour dans la série l'couple : allahoma lkarmouss dial lablad wéla chocolat dial el imarate !!
s
16 août 2014 16:38
j'ai rien compris. La ponctuation c'est pas pour les animaux
a
17 août 2014 01:29
salam,je suis désolée mais juste la description que tu nous fait de cet homme m'a donné envie de gerber vraiment!!! alors comment peux tu encore te poser des questions;quitter un individu pareil te fera plus de bien que de mal;tu as bien écrit que tu l'avais obligé à se convertir à l'islam donc...il a gardé ses mauvaises moeurs.Un occidental reste un occidental.Mais pour la majorité des filles un occidental c'est la classe même s'il est vieux.bref tu devrais même pas te poser de questions;ressaisis toi et au lieu de t'engréner avec sa psychiatre tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton cou,tu vas finir par te rendre malade pour rien.
i
17 août 2014 06:59
Citation
arganita a écrit:
salam,je suis désolée mais juste la description que tu nous fait de cet homme m'a donné envie de gerber vraiment!!! alors comment peux tu encore te poser des questions;quitter un individu pareil te fera plus de bien que de mal;tu as bien écrit que tu l'avais obligé à se convertir à l'islam donc...il a gardé ses mauvaises moeurs.Un occidental reste un occidental.Mais pour la majorité des filles un occidental c'est la classe même s'il est vieux.bref tu devrais même pas te poser de questions;ressaisis toi et au lieu de t'engréner avec sa psychiatre tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton cou,tu vas finir par te rendre malade pour rien.

Salam,

que de préjugés et de sectarisme à la con, il suffit de lire ici les témoignages chaque jours de femmes trompés, violés, battues....etc, pour ce rendre compte que tenir de tels propos dénote de sacrés œillères.
il y a des hommes bons partout dans chaque communauté et hommes mauvais aussi bien chez les gwers, chrétiens, juifs ou musulmans.
aucun humain n'est parfait par essence même, ainsi que la voulu notre créateur.
s
18 août 2014 00:36
Salam

Je suis désolée si je ne m'emballe pas comme tout le monde mais si cette histoire est vraie elle était prévisible. On parle de la suisse, pays qui nous a fait cadeau de nabilla ou les maisons closes, le libertinage, l'échangisme sont autorisés et participent à l'économie du pays.


Un homme comme ça on le fuit a toutes jambes quelque soit ses qualités parce que je suis sûre qu'il en avait des qualité pour que tut 'accroches lui jusqu'au mariage. Pour info si tu divorces sans être reconnu comme sa femme en suisse bah t'auras rien, enfin je dis ça mais je dis rien.
18 août 2014 02:51
Salemo3alikom



Euhhhh quelle idée de déterrer à chaque fois des posts datant de plusieurs années .... Are you crazy
18 août 2014 03:00
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom



Euhhhh quelle idée de déterrer à chaque fois des posts datant de plusieurs années .... Are you crazy
ça doit e^tre une galère intense et pénible qui engendre ce genre d'acte
e
18 août 2014 04:49
salam aleykoum je suis désoler pour ce qui t'arrive c'est vraiment triste la seule chose que je peut te conseiller c'est de quitter cette homme le plus vite possible déjà vu comment tu le décri sa a l'air d’être un danger pour toi et même si il te menace n'est pas peur il ne te fera rien du tout c'est seulement pour t'intimider tu as tout a fait raison de lui reprocher qu'il aille dans un sauna mixte mais comme c'est un occident pour lui c'est rien chez eux " c'est normal " sa me choque pas du tout moi en venant de lui tu sais les occident y'en a il font des partie de jambres en l'air a trois avec leur propre femme et pour eux c'est normal mnt se qui est fait est fait mais rien ne t'empeche de le quitter et de refaire ta vie avec un musulman qui a eu la meme education que toi de preference arabe et tu verra sa sera beaucoup mieux .

Bon courage
e
18 août 2014 05:10
Salam,

certes tu as raison il y a des hommes bon partout et hommes mauvais partout aussi mais je pence que s'a aurai été un arabe elle aurais eu plus de chance que son mari changent de comportement envers elle via l’éducation qui l'a eu qu'un occidentale car pour lui aller au sauna mixte et voir des femme toutes nue chez eux apparemment c'est normal sa fait parti de leur mode de vie mais chez nous non c'est comme si elle va lui dire d’arrêter d'aller au sauna tout court mixte ou pas mixte eux il font pas la différence alors que nous l’éducation qu'on a eux on fait largement la différence entre mixte ou pas. et quand on épouse un occident qui ne s'est pas converti de lui même en général sa engendre se genre de conflit car la je pense que il c'est convertie parce que elle lui a demander et non par amour pour dieu .
13 septembre 2014 11:57
toi : ".j ai trop mal. je veux mourir".

lui: "il ma déjà dit je vais te tuer".

Je pense que vous pouvez tous les 2 trouver un terrain d'entente... winking smiley
Facebook