ça me depasse, ne pas en ecouter ou la rejeter vous rendre au contraire des frustrés et vous egarera......
waaaawh soubhan 'Allah!!! je ne savais pas cela!!! et que dirais-tu de délessement du Coran?(!!!!!)
le chant c'est la parole de l'homme et du chaytan qui essai de te détourner et de t'égarer de la parole d'Allah soubhanahou wata3al Al Quor'an!!! ----------------------------------
quel est la rapport, tu ne vas pas lire le coran 24h/24.....
la musique = chaitane....wa allah hi ster...
même l'arrivée du prophète sidna mohammed saws à la mecque a été chantée, " talaa al badrou alaina"....
ne chrechez pas le mauvais partout, point d'excès dans la religion comme il est ecrit...car dans l'excès on tombe dnas l'intolerance er rejeter les autres
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > salaam tachi, > > >>>>>>> la voix des africains > en général dans les fond de chansons quand on > entend le cri d'une femme au loin > > > J'ai beau essayer d'imaginer un tel son mais je > n'arrive pas! > > Une demonstration please!
salam
mdrrr okay ben dans le roi lion par exemple y'en a un beau "cri d'africain"... je peux pas te dire dans quelle scene exactement je ne sais plus.