Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous dansez ?
25 septembre 2018 21:01
salam aleykoum yabiz et yabize tongue sticking out smiley

savez vous dansez ? si oui quelles types de danses ? et comment avez vous appris ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
25 septembre 2018 21:02
Je danse n'importe comment et j'adore ça lol
G
25 septembre 2018 21:03
Je dansais en boite.Heu
25 septembre 2018 21:03
mddrrr genre des mouvements désarticulés ?

tu danse sur quel type de musique ?

Citation
Hchiche a écrit:
Je danse n'importe comment et j'adore ça lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2018 21:04
et maintenant ?

Citation
Gameuse a écrit:
Je dansais en boite.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 septembre 2018 21:05
Pour mon mari.ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
et maintenant ?
25 septembre 2018 21:06
ah oui ? et si c vrai quelle genre de danse ? orientale ?perplexe

Citation
Gameuse a écrit:
Pour mon mari.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2018 21:06
Je danse de tout quand j'étais petite je faisais beaucoup de danse j'étais vraiment passionnée, maintenant je danse que quand je vais dans un mariage mais bon je me lâche pas trop ptdr
H
25 septembre 2018 21:08
j'aime bien sauter en dansant

sinon je danse généralement sur de la musique rebeu reggada les épaules et chaabi
25 septembre 2018 21:08
tu prenais des cours de danses ?



Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je danse de tout quand j'étais petite je faisais beaucoup de danse j'étais vraiment passionnée, maintenant je danse que quand je vais dans un mariage mais bon je me lâche pas trop ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 septembre 2018 21:09
Oh la honte Oups
Ouais style sur du rai.
Mais bon juste nous deux t'as vu .ptdr

Sinon quand jetais jeune ,en boite mais cetais pas vraiment de la danse.ptdr

Mais sinon,j'aimerais bien savoir bien danser,quand je voit des vidéos des fois ,je suis eye popping smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
ah oui ? et si c vrai quelle genre de danse ? orientale ?perplexe
b
25 septembre 2018 21:10
non je sais pas danser
25 septembre 2018 21:11
danser en sautant ? ptdr j'ai jamais vu ça perplexe
je me demande ce que ça donne.perplexe j'essais d'imaginer mais bon c chelou ça voudrait que tu saute les bras contre le corps en bougeant tes cheveux et en souriant mdrrr.

Citation
Hchiche a écrit:
j'aime bien sauter en dansant

sinon je danse généralement sur de la musique rebeu reggada les épaules et chaabi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2018 21:12
ouais pareil j'aimerais bien savoir grave bien danser mais bon pr le moment on est encore loin du compte mdrr

Citation
Gameuse a écrit:
Oh la honte Oups
Ouais style sur du rai.
Mais bon juste nous deux t'as vu .ptdr

Sinon quand jetais jeune ,en boite mais cetais pas vraiment de la danse.ptdr

Mais sinon,j'aimerais bien savoir bien danser,quand je voit des vidéos des fois ,je suis eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 septembre 2018 21:12
Oh mais non j'imagine le délire.ptdr
Jsuis en train de rigoler toute seule.ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
danser en sautant ? ptdr j'ai jamais vu ça perplexe
je me demande ce que ça donne.perplexe j'essais d'imaginer mais bon c chelou ça voudrait que tu saute les bras contre le corps en bougeant tes cheveux et en souriant mdrrr.
25 septembre 2018 21:14
ptdrptdr moi aussi je me tape des barres toute seule . le délire est chelou quand même !ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Oh mais non j'imagine le délire.ptdr
Jsuis en train de rigoler toute seule.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2018 21:15
quand tu va dans des mariages tu ne danse pas ?perplexe


hum tu dois être de la team qui attends que les gens dansent pour manger hein ^^.

Citation
bandikoo a écrit:
non je sais pas danser
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
25 septembre 2018 21:15
Mdr, je m'éclate
non juste tu sautes en mettant la musique à fond
tu sautes partout
c'est trop bien
G
25 septembre 2018 21:16
C'est sympa pour les voisins du dessous.ptdr
Citation
Hchiche a écrit:
Mdr, je m'éclate
non juste tu sautes en mettant la musique à fond
tu sautes partout
c'est trop bien
25 septembre 2018 21:17
devant les gens aussi tu danse comme ça ?perplexe

Citation
Hchiche a écrit:
Mdr, je m'éclate
non juste tu sautes en mettant la musique à fond
tu sautes partout
c'est trop bien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook