Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que savez-vous des Hilaliens ?
h
22 avril 2015 15:18
Citation
ra7ou naili a écrit:

5. Vous avez une vision qui, qui... qui me fascine.

je sais que je vous fascine vous les sionistes ,j ai un profil facebook et la majorité de mes amis (c est eux qui m on fait la demande en amitié) sont des sionistes ....certains memes sont celebres....
je vous facine tous simplement parceque vous savez que je n entre pas dans le troupeau je suis un cheval fou qui met a nu le stratageme dont vous n etes que de simples executants de protocoles sans savoir ou il mene ...Moi je sais et c est ce qui vous fascine ....
r
22 avril 2015 15:24
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
je sais que je vous fascine vous les sionistes ,j ai un profil facebook et la majorité de mes amis (c est eux qui m on fait la demande en amitié) sont des sionistes ....certains memes sont celebres....
je vous facine tous simplement parceque vous savez que je n entre pas dans le troupeau je suis un cheval fou qui met a nu le stratageme dont vous n etes que de simples executants de protocoles sans savoir ou il mene ...Moi je sais et c est ce qui vous fascine ....
Vous vous attaquez au mauvaise personne bien que votre mépris pour les Sionistes soit compréhensible et nous le partageont avec vous.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
22 avril 2015 20:34
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
oh que non ! j adore le debat ....
La verité est que la quasi majorité des marocains s en fout de qui est hilalien et qui est berbere ..les marocains sont d abords marocains ... ..... a part bien sur une extreme minorité de nevrosés berberistes aidés par qui on sait ...les sionistes et leurs appareil mediatique ...
Et toi le propagandiste sioniste tu est entrain d essayer de creer chez les arabes ce que tes cousins ont creer chez les berberes .....
C est pour ça que tu fais l algerien pro sahara marocain,tu prone l unité arabe pour mieux endormir le public et precher ta division.... tu pretendra defendre les hilaliens pendant que ton cousin sioniste deguisé en berberistes te donnera la replique en pretendant defendre t les berberes et ainsi vous comptez semer les graines d un conflit....du moins dans ce forum...
je vois vos procedés comme si c etait moi qui vous en avait ecrit les protocoles ..

Et je suppose que l'homme n'a jamais marché sur la lune et qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone un certain onze septembre ; tout cela n'est qu'un vaste complot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook