Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le saviez vous II ?
9 mars 2024 12:23
Voilà à quoi ressemblerais le monde si certains hommes de Yabi passer pas leur temps à être misogyne.

 
. 0
9 mars 2024 12:24
Bon sur cette boutade je me casse il me faut des tomates pélés pour que je puisse faire ma chorba Bye
U
9 mars 2024 12:44
C'est bon ta rigolade, la photo.
Mais c'est surtout rigolo le commentaire avec les tomates pelees pour les "chorbas" ("ciorbă" chez nous). Je le garde a l'esprit. ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bon sur cette boutade je me casse il me faut des tomates pélés pour que je puisse faire ma chorba Bye
E
9 mars 2024 12:45
Les mentalités archaïques sont les ombres du progrès, dissipées par la lumière de la compréhension, du respect de l’égalité et de l'ouverture d'esprit.
9 mars 2024 12:48
Tu as bien foutu ta m.. Et maintenant tu te casses ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/24 13:32 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
B
9 mars 2024 13:14
Avec les si et les mais on appellerai ma tante, mon oncle...

Le futur n'est pas à la portée de rêveurs, mais de "bâtisseurs" maîtrisant matière, énergie, information, technologies, ressources et armes dissuasives pour échapper à la main mise des puissances.

L'URSS, la Chine, l'Inde ont pu échapper à l’hégémonie impérialiste, colonisatrice, ingérente grâce à leurs arsenaux nucléaires.
9 mars 2024 13:30
Ben, voilà, même rêver on a plus le droit crying(
A quand le contrôle complet sur nos pensés.

Citation
Blagueur* a écrit:
Avec les si et les mais on appellerai ma tante, mon oncle...

Le futur n'est pas à la portée de rêveurs, mais de "bâtisseurs" maîtrisant matière, énergie, information, technologies, ressources et armes dissuasives pour échapper à la main mise des puissances.

L'URSS, la Chine, l'Inde ont pu échapper à l’hégémonie impérialiste, colonisatrice, ingérente grâce à leurs arsenaux nucléaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/24 13:33 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
B
9 mars 2024 13:55
C'est en cours avec le formatage scolaire, médiatique, virtuel, "mondialiste" et environnemental, en attendant la mise au point des "puces électroniques" d'Elon Musk et de Neuralink ...
Citation
Pom'pom a écrit:
Ben, voilà, même rêver on a plus le droit crying(
A quand le contrôle complet sur nos pensés.
9 mars 2024 14:05
Holala!! Toi aussi tu devrais changer de pseudo car il est en total contradiction avec tes réflexions trop sérieuses.
Moi, à moins de m'immobiliser de force pour m'implanter une puce dans mon cerveau, aucun humains ne contrôlera mes pensées et.........Mes rêves.

Citation
Blagueur* a écrit:
C'est en cours avec le formatage scolaire, médiatique, virtuel, "mondialiste" et environnemental, en attendant la mise au point des "puces électroniques" d'Elon Musk et de Neuralink ...
Pas de MP d'hommes
9 mars 2024 14:21
Je m'inspire des USA c'est pour ça.
Citation
Pom'pom a écrit:
Tu as bien foutu ta m.. Et maintenant tu te casses ptdr
B
9 mars 2024 14:33
Blagueur sérieux l'un n'empêche pas l'autre ...
Il faut se pencher sur le rêve sérieusement sur ses limites, les asiles sont pleins de rêveurs.
Des rêveurs qui ont détruit le mur séparant la réalité du rêve ...

Quoique rêver ensembles ... In love ptdr
Citation
Pom'pom a écrit:
Holala!! Toi aussi tu devrais changer de pseudo car il est en total contradiction avec tes réflexions trop sérieuses.
Moi, à moins de m'immobiliser de force pour m'implanter une puce dans mon cerveau, aucun humains ne contrôlera mes pensées et.........Mes rêves.
9 mars 2024 14:43
Quoique rêver ensembles .. Oups
Impossible de partager nos rêves, tu t'y perdrais ptdr

les asiles sont pleins de rêveurs.
Pardon très cher, ce sont de doux rêveurs tout comme moi..

Il faut se pencher sur le rêve sérieusement sur ses limites
Pff! Si maintenant mèmes nos rêves doivent devenir sérieux, j'me tire direct une balle dans la tète.

Citation
Blagueur* a écrit:
Blagueur sérieux l'un n'empêche pas l'autre ...
Il faut se pencher sur le rêve sérieusement sur ses limites, les asiles sont pleins de rêveurs.
Des rêveurs qui ont détruit le mur séparant la réalité du rêve ...

Quoique rêver ensembles ... In love ptdr
Pas de MP d'hommes
B
9 mars 2024 15:03
Pff! Si maintenant mèmes nos rêves doivent devenir sérieux, j'me tire direct une balle dans la tète.

J'entendais par là : le rôle du rêve, la cause et les effets, (compensation ? etc...)
Chez les aliénés de nouvelles routes "neuroniques" se mettent en place indépendamment du filtre de la réalité, de la cohérence en bref un court-circuit neuronique, en piste de décollage dans un hyperespace où le temps disparaît ...

Les rêves sérieux sont plus des projets de vie ...
Citation
Pom'pom a écrit:
Quoique rêver ensembles .. Oups
Impossible de partager nos rêves, tu t'y perdrais ptdr

les asiles sont pleins de rêveurs.
Pardon très cher, ce sont de doux rêveurs tout comme moi..

Il faut se pencher sur le rêve sérieusement sur ses limites
Pff! Si maintenant mèmes nos rêves doivent devenir sérieux, j'me tire direct une balle dans la tète.
F
9 mars 2024 15:32
Et ben purée je suis choquée de toi, je pensais que tu en faisais partie, ça fait trois quatre interventions où tu m'étonne (dont celle ci ).
Ça c'est le monde arabe s'ils arrêtaient d'être misogyne, on serait les plus avancés de la planète , mais bon .
9 mars 2024 15:47
Moi misogyne eye popping smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Et ben purée je suis choquée de toi, je pensais que tu en faisais partie, ça fait trois quatre interventions où tu m'étonne (dont celle ci ).
Ça c'est le monde arabe s'ils arrêtaient d'être misogyne, on serait les plus avancés de la planète , mais bon .
F
9 mars 2024 15:58
Vous êtes tellement nombreux que je ne sais plus qui dit quoi 😅
Citation
MrSoso a écrit:
Moi misogyne eye popping smiley
9 mars 2024 16:02
Parce que ça me confond avec les autres eye popping smiley moi l'unique boute en train de Yabi 😧
Citation
FaireDodo a écrit:
Vous êtes tellement nombreux que je ne sais plus qui dit quoi 😅
9 mars 2024 17:17
Voilà comment on veut contrôler nos pensées ..
Le savez-vous ?


Dire que les israéliens participent à un génocide des palestiniens va, bientôt, vous coûter une année de prison…

En effet, le 6 mars 2024, l’Assemblée nationale a adopté la proposition de loi de Caroline Yadan (la sioniste qui glorifie l’armée la plus morale du monde)

Donc, résumons…
La député d’Israel (oh, pardon, je voulais dire de France) dit cibler des personnes comme Dieudonné, Boris Le Lay ou Alain Soral), car bien sur, les Meyer Habib, Marion Maréchal, Jean Messiha et autres Élie Chouraqui, qui déshumanisent les Palestiniens et appels à la haine des musulmans, eux, ne seront jamais inquiétés.

Les français engagés à Tsahal ne seront pas non plus embêtés.

Par contre, le moindre tweet de soutien aux civils Palestiniens (comme Benzema ou Gomis ou Atal), et c’est un risque plausible de se retrouver en prison pour un an.


Qui a dit que la France était un pays de la liberté et de liberté d’expression ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook