Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir danser
10 février 2019 02:15
Oui, la quasi totalité des mariages dans lesquels je suis allée je ne connaissais pas les mariés... Je pensais que c'était super commun dans la culture maghrébine d'inviter des familles plutôt que des individus, non ?
Citation
Ratus a écrit:
Tu vas dans des mariages ou tu ne connais pas les mariés ? Oh
Z
10 février 2019 02:26
Bah il faut danser voyons Oups

Perso je danse 5min pour déconner avec les enfants après je tiens les murs grinning smiley
s
10 février 2019 05:11
pas très utile et c'est pas un critère
R
10 février 2019 10:44
Ben qd on invite ta famille c qu'on la connaît même si vous vous voyez une fois par décennie lol Mais sinon perso ben j'irais pas si je connais pas les mariés...

Les potes à mon père par ex.. Ben je connais pas leurs enfants ... qd ils se marient ben ils nous invitent forcément c la politesse mais je vais pas y aller si je les connais pas et personne dans l'assemblée...

Un voisin en revanche ben oui je l'ai vu grandir même si on est pas très proche donc j'irai, surtout qu'il y aura tous les autres voisins ...
Citation
Sézane a écrit:
Oui, la quasi totalité des mariages dans lesquels je suis allée je ne connaissais pas les mariés... Je pensais que c'était super commun dans la culture maghrébine d'inviter des familles plutôt que des individus, non ?
J
10 février 2019 11:30
Dans les mariages Musulmans auxquels j'étais invité, je ne danse pas si on ne m'entraîne pas à le faire. Je pense que ce serait mal perçu que je "m'impose" sur le dancefloor, j'attends qu'on appelle le gawri de service. Le ridicule ne tue pas, je serais déjà mort

Dans les mariages autres, j'invite les mamies qui sont seules à danser. Elles osent jamais s'amuser et ça leur fait toujours plaisir qu'un "jeune" de 43 ans les fasse valser, véridique

Citation
James Deano a écrit:
La vérité tu la sais
C'est que les blancs ne savent pas danser
Le seul blanc qui sait danser
C'est Michael Jackson !
N
10 février 2019 12:53
Assez timide pour ne pas aller danser mais assez ouverte pour se mélanger et se montrer aux hommes dans ces mariages boîtes de nuit
R
10 février 2019 13:27
Franchement je vois pas pq tu dis ça ... au contraire c normal même pas besoin de s'imposer ou autre ...

Je te connais pas très bien d'un point de vue perso... mais si tu commences à te mettre des barrières comme ça ben tu te mets en marge toi même... donc les gens vont avoir tendance à t'y laisser je dirais... en pensant que ça ne te convient pas ou n'importe quoi d'autre ... surtout si tu es 'different' ... vraiment tant que c dans le respect je vois pas pq tu te bloques... fais comme les autres si tu as des doutes sur ce qui se fait ou pas Et bien au contraire en tant que converti ben on va avoir tendance à te pardonner les écarts en se disant ben il sait peut être pas que ça se fait pas ... ce qu'on ne pardonnera jamais à un autre ...


Pour les mamies je suis d'accord ... elles et les enfants je dans ti dsouite mdr même si c du gros n'importe koi mdr et même chez les arabes je dans avec mes tantes etc mais ça reste de la déconne plus que de la danse dans mon cas
Citation
JuanOne a écrit:
Dans les mariages Musulmans auxquels j'étais invité, je ne danse pas si on ne m'entraîne pas à le faire. Je pense que ce serait mal perçu que je "m'impose" sur le dancefloor, j'attends qu'on appelle le gawri de service. Le ridicule ne tue pas, je serais déjà mort

Dans les mariages autres, j'invite les mamies qui sont seules à danser. Elles osent jamais s'amuser et ça leur fait toujours plaisir qu'un "jeune" de 43 ans les fasse valser, véridique
10 février 2019 18:44
J'aime pas aller aux mariage où 95% du temps je connais pratiquement personne, alors y danser No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook