Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir lire
f
28 avril 2023 13:27
Salam. Combien parmis vous , lisent le mode d'emploi ou les notices. ? Je vois beau coup de personne sachant pourtant lire , ne se srvent pas de cela ne serait ce que pour eviter les dégâts. Une amie me donne soit disons de l'encens car j'aime ca, je vois que c du parfum solide , quand j'ai lu sur la boite c'est pourtant ecris, parfum pour le corps. Elle le fasiat brûler et me dit que ca la fait tousser. J'ai beaucoup ri mais je lui ai passé un savon pour n'avoir pas pris la peine de lire alors qu'elle a été à l'ecole pour cela. Alors un conseil, lisez de quoi il s' agit avant utilisation (ce que vous utilisez pour vos cheveux, corps, tout tout
r
28 avril 2023 15:11
28 avril 2023 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour trouver la vérité, il faut savoir qu'on ignore ou qu'on sait mal. Il faut évaluer nos préjugés, notre éducation, notre culture.

La dernière révélation à l'humanité, a commencé par :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé.
Puis par :
Nun. Par la plume et ce qu'ils écrivent.

Même si les raccourcis des présupposés et des préjugés sont pratiques, il faudrait s'en méfier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
28 avril 2023 23:31
Alaykoum salam je lis jamais les notices

C'est une mauvaise habitude


Après je galère et c'est la que je recherche la notice
f
29 avril 2023 11:28
Croyez moi , nous pouvons changer les mauvaise habitudes tjrs par des bonnes, ce ne sont que des habitudes. Lire ce qu'on utilise est très très iortant. Sinon nous le payons de notre santé et aussi de notre poches, je parle des contrats de tout sorte, en plus les chose les plus importante sont ecrites en tout petit afin de ne pas y preter attention. Maintenant vous le savez et vous en êtes conscient j'espère que vous le ferez in cha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook