Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbata
h
17 mai 2004 15:36
ibn hazma pas loin de souke al aafarite?
h
17 mai 2004 18:30
almadaniya "karati ou hindi"
i
17 mai 2004 23:06
Eh ben! Figure-toi el jillali que c'est au collége IBN HAZM que j'ai fait mes étude et qu'on appeler dans le temps IBN KHARIA parcqu'il était entouré ( hachk) de l'khra ( véridique). Si j'ai pris ce pseudo, C'est par référence à cette période merveilleuse au MAROC

georges orwell
i
17 mai 2004 23:08
D'ailleurs on l'appelait : al hind wa chine.

georges orwell
i
17 mai 2004 23:10
Je crois que la gazelle ne connaît que sbata au casa? sinon t'es à l'étranger.

georges orwell
e
18 mai 2004 09:23
tamachout

vous allez rigolez ce matin , en repondant a ce post j'ai mal lu le titre moi j'ai lu sabta c'est pour ca j'ai parlé de plein d'essence mais pourquoi pas on peut faire le pein d'un verre de the a sbata car j'habite hay mohammadi
et meme j'ai passe mon permi a une auto ecole a sbata el khiari a cote del
mammam dans l' année 66 ne rigoler pas trop j'avais pas mes lunettes et ne le dites a personne chuuuuut
e
18 mai 2004 09:30
tamachout

vous allez rigolez ce matin , en repondant a ce post j'ai mal lu le titre moi j'ai lu sabta c'est pour ca j'ai parlé de plein d'essence mais pourquoi pas on peut faire le pein d'un verre de the a sbata car j'habite hay mohammadi
et meme j'ai passe mon permi a une auto ecole a sbata el khiari a cote del
mammam dans l' année 66 ne rigoler pas trop j'avais pas mes lunettes et ne le dites a personne chuuuuut
e
18 mai 2004 09:31
tamachout

vous allez rigolez ce matin , en repondant a ce post j'ai mal lu le titre moi j'ai lu sabta c'est pour ca j'ai parlé de plein d'essence mais pourquoi pas on peut faire le pein d'un verre de the a sbata car j'habite hay mohammadi
et meme j'ai passe mon permi a une auto ecole a sbata el khiari a cote del
mammam dans l' année 66 ne rigoler pas trop j'avais pas mes lunettes et ne le dites a personne chuuuuut
18 mai 2004 13:56
JE SUIS EN REGION PARISIENNE DANS LE 78 . TRES AMICALEMENT .

18 mai 2004 13:57
AH OK C POUR CA QU'ON AVAIT PAS COMPRIS DE QUEL PLEIN TU PARLAIS . JE CONNAIS AUSSI HAY MOHAMADI . TU ES D'OU EXACTEMENT ? TRES AMICALEMENT .

a
18 mai 2004 14:26
salam, hamam el fan tu connais ? je suis de la bas...

Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
18 mai 2004 14:44
JSUIS JUSTE A COTE D'AILLEURS LE SOIR JE VAIS SOUVENT A SOUK DELMA . TRES AMICALEMENT .

e
18 mai 2004 18:01
dar lamane a cotév de la mosquée
i
20 mai 2004 00:40
hammam el fan est réputé d'être le plus propre de sbata, et j'y allais souvent. je peux même te dire qu'en lisant ton message je me suis rappeler tous ses recoins.

georges orwell
21 mai 2004 11:59
NON TU TE TROMPES IL Y A HAMAM EL GHAZALA QUI A ETE RENOVE IL Y A DEUX ANS ET QUI EST TRES PROPRE AUJOURD'HUI . TRES AMICALEMENT .

B
22 mai 2004 15:16
j'aimerais dialoguer avec des personnes de sbata car j'ai de la famille à sbata, à côté du très célèbre hammam fine.

cet endroit est vraiment super

le marché la nuit

le souika

les vendeurs ambulant

j'adore
s
14 novembre 2005 01:12
salam je suis de ton coin pendant les vacances j suis rme .....pa mes vacances a sbata c un quartiertrop populaire salut
s
14 novembre 2005 09:00
salut
moi je suis de sbata et trés exactement de derb la7jar zan9a 1

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
17 novembre 2005 18:18
VISITER LE SITE WEB DE SBATA

[sbata04.site.voila.fr]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
17 novembre 2005 23:28
salam je suis de sbata j y suis souvent cette annee j ai ete 3 fois .mois 4 et 7 et aout cetteannee on verra salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook