Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale lalgerie va manifester durant le mois de ramadan
4 mai 2019 15:03
Tu dis que des conneries vas y va sur Google et tape qui a financé la mosquee d'Alger et ensuite reviens t'excuser pour tes conneries ... tu viens cracher sur les algerien juste avant ramadan bravo.
4 mai 2019 15:04
Ptdr détends toi c'est de l'humour.

Et là j'vais être sérieux: les algériens sont des fainéants, ingrats. Ils veulent du travail ? Gros foutage de gueule, c'est pour ça que ce sont les chinois qui se trouvent là-bas à faire leur taf.
Ils étaient bien contents de trouver Bouteflika lors de la période des extrémistes, etc et j'en passe

Et j'suis algérien.
Citation
Pertinence a écrit:
C'est mal connaître les algériens.

Ils vont jeunes ensemble en manifestant avec sagesse et couper le jeune avec des sadaka en paix in shaa Allah.

Pendant que d'autres seront en train de regarder les actualités et manger leurs chaires en les critiquant comme dans ce post.
B
4 mai 2019 15:22
pour la pesteuse; occupe toi de tes oignons ça te regarde pas ce qu il se passe là ba
Pour les algériens; battez vous jusqu'au bout, n’abandonnez jamais, et mefiez vous de l'armée car ces des fils de p.... . faut arracher tout le système et non seulement bouteflika
4 mai 2019 15:42
Toi t'es trop mignon wallah tu penses qu'avec un je vais être sérieux tu vas le faire avaler ce que tu di.

Vas te renseigner les algériens étudient et quand ils réussissent leurs diplômés ils sont sencer être sur des liste de candidature pour des postes mais toi qui est algériens tu sais qui obtient ses postes.

Quand un algérien a un projet il se fait tellement taxer par les dessous de tables qu'il finit par causer sa perte avant même d'ouvrir son commerce ou autres.

Parlons des permis tu traite les algériens de feniants mais sais tu que pour passer le permis en algerie tu fais juste quelques heures au lieu de 20 h de conduites pour apprendre à conduire tu achètes ton permis que ce soit le simple le permis de bus ou de camion tout marche avec des dessous de table.

Donc ceux qui ont des projets ou sont intelligent mais n'ont pas de tunes ils finissent par squatter la wifi du café car ils se font couper les jambes avant même de se lancer dans un projet.

Tu penses réellement que les algériens qui veulent travailler on le pouvoir de décider si c'est eux ou les chinois qui prennent leurs places. T'es trop marrant wallah vas vivre là bas et reviens me sortir ta philosophies.

Quand à bouteflika laisse le mourir en paix meskine il a rien demandé et ils se sont toujours servit de son image alors qu'il est malade et ne prends plus de décisions depuis des années meskine.

Si t'es algerien comment tu peux laisser une gamine insulter ta grand-mère... ton grand-père tes oncles et tantes sans réagir.

Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdr détends toi c'est de l'humour.

Et là j'vais être sérieux: les algériens sont des fainéants, ingrats. Ils veulent du travail ? Gros foutage de gueule, c'est pour ça que ce sont les chinois qui se trouvent là-bas à faire leur taf.
Ils étaient bien contents de trouver Bouteflika lors de la période des extrémistes, etc et j'en passe

Et j'suis algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 15:48 par Pertinence.
4 mai 2019 15:46
C'est vrmt n'importe quoi ce que tu dis.
Ils manifestent pendant le Ramadan et alors ? C'est quoi le pb ? On s'arrête pas de vivre pendant ce mois. Al hamdoulillah le peuple s'est réveillé et est unis contre le gouvernement actuel tout en restant pacifique. Bel exemple pour le monde entier.

Breeeeeef, et bien évidemment 1,2,3 viva l'Algérie ! Danse
*
4 mai 2019 15:48
masha allah j'ai vu des photos de la nouvelle mosquée d'Alger MAGNIFIQUE
ya un parc des logements une école coranique une bibliothèque....


Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est Boutef qui a commandé cette mosquée, les Algériens auraient préféré des hôpitaux. Les Algériens sont en train de donner une leçon au monde.
4 mai 2019 15:57
Je t'ai lu, mais c'est trop long et pas envie de débattre.

J'ai dis que les algériens étaient fainéants, pas mendiants !

Les quelques heures de conduites ont voit ce que ça donne hein... une catastrophe. Ils ne savent pas conduire. Tu rentres dans une voiture là-bas, t'es pas sûr d'en ressortir vivant.

Donc ceux qui ont des projets ou sont intelligent mais n'ont pas de tunes ils finissent par squatter la wifi du café car ils se font couper les jambes avant même de se lancer dans un projet.
Le prétexte. La vie c'est pas des bonbons tagada, demain je n'ai aucune ressource pour mener à bien un projet, je ne vais pas squatter le pmu h24.

Je n'ai pas envie de vivre en Algérie, je suis très bien en France et ce qu'elle a dit je ne le prends pas personnellement mais comme un point de vue général
Citation
Pertinence a écrit:
Toi t'es trop mignon wallah tu penses qu'avec un je vais être sérieux tu vas le faire avaler ce que tu di.

Vas te renseigner les algériens étudient et quand ils réussissent leurs diplômés ils sont sencer être sur des liste de candidature pour des postes mais toi qui est algériens tu sais qui obtient ses postes.

Quand un algérien a un projet il se fait tellement taxer par les dessous de tables qu'il finit par causer sa perte avant même d'ouvrir son commerce ou autres.

Parlons des permis tu traite les algériens de mendiants mais sais tu que pour passer le permis en algerie tu fais juste quelques heures au lieu de 20 h de conduites pour apprendre à conduire tuant cachets ton permis que ce soit le simple le permis de bus ou de camion tout marche avec des dessous de table.

Donc ceux qui ont des projets ou sont intelligent mais n'ont pas de tunes ils finissent par squatter la wifi du café car ils se font couper les jambes avant même de se lancer dans un projet.

Tu penses réellement que les algériens qui veulent travailler on le pouvoir de décider si c'est eux ou les chinois qui prennent leurs places. T'es trop marrant wallah vas vivre là bas et reviens me sortir ta philosophies.

Quand à bouteflika laisse le mourir en paix meskine il a rien demandé et ils se sont toujours servit de son image alors qu'il est malade et ne prends plus de décisions depuis des années meskine.

Si t'es algerien comment tu peux laisser une gamine insulter ta grand-mère... ton grand-père tes oncles et tantes sans réagir.
4 mai 2019 16:02
Pitt ta gouverne j'ai rectifier mendiant par reniant car mon correcteur aime se taper des délires et changer les mots de mes romans.

Sur ce ramadan moubarek
Citation
mugiwara- a écrit:
Je t'ai lu, mais c'est trop long et pas envie de débattre.

J'ai dis que les algériens étaient fainéants, pas mendiants !

Les quelques heures de conduites ont voit ce que ça donne hein... une catastrophe. Ils ne savent pas conduire. Tu rentres dans une voiture là-bas, t'es pas sûr d'en ressortir vivant.

Donc ceux qui ont des projets ou sont intelligent mais n'ont pas de tunes ils finissent par squatter la wifi du café car ils se font couper les jambes avant même de se lancer dans un projet.
Le prétexte. La vie c'est pas des bonbons tagada, demain je n'ai aucune ressource pour mener à bien un projet, je ne vais pas squatter le pmu h24.

Je n'ai pas envie de vivre en Algérie, je suis très bien en France et ce qu'elle a dit je ne le prends pas personnellement mais comme un point de vue général
m
4 mai 2019 16:15
Pour ma part Les non algéries et les algérien vivant a l'étranger n'ont occun mots a dire sur ce qui ce passe laba. Donv ceux qui sont dans ce cas la évité de vous mêlée des affaires des autres
J
4 mai 2019 16:24
Oui mais le pays a besoin d'hôpitaux, des mosquées il y en a partout
Citation
menthe* a écrit:
masha allah j'ai vu des photos de la nouvelle mosquée d'Alger MAGNIFIQUE
ya un parc des logements une école coranique une bibliothèque....
F
Fpc
4 mai 2019 18:30
Les musulmans ont même fait des guerres pendant le mois de Ramadan ,alors une pauvre manif hhhh
M
4 mai 2019 18:52
Va dormir, va.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
I
4 mai 2019 19:47
@beignet,

Exactement,ce mouvement algerien doit amplifier de puissances et symboles pour virer les cafards du regime.

Occuper pour une periode indeterminee des mosquees,des usines ou ambassades francais et americain sera largement plus constructif pour le peuple algerien.

thumbs up
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
4 mai 2019 22:05
No no un peuple qui,veut se debarasser de 60 ans d'oppression peu se passer d'un Ramadan..les chinois a la place decette mosqee auraient pu construire autre chose beaucoup plus utile...il suffisait de leur demander..aujourd'hui …

[www.google.com]
meme margot en a marre de les voir

[youtu.be]
il faut qu'ils continuent a Manifester des Ramadans il y en a un chaque annee..et ça continuera ainsi..
ça n'a pas de prix..Liberte
[youtu.be]


Citation
Beignetssucré a écrit:
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/05/19 22:39 par damous.
W
6 mai 2019 04:28
Wech dakhlek si les algériens qui habitent à l étranger se mêlent de ce qui se passe en algerie???
C'est notre pays aussi que ça plaise ou non aux bledards et personne ne nous empêchera d y aller comme on veut et de nous mêler de tout ce qui sy passe
Citation
mimi741 a écrit:
Pour ma part Les non algéries et les algérien vivant a l'étranger n'ont occun mots a dire sur ce qui ce passe laba. Donv ceux qui sont dans ce cas la évité de vous mêlée des affaires des autres
i
6 mai 2019 07:55
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter


Si tu tenais les murs avec des diplômes en mains
ou tu tu bosses 9h ou 10h par jour pour 50 euros par mois

Tu ne tiendrais pas ce langage. Merci
lalla Franssa


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 08:05 par imtiyaz.
7 mai 2019 00:37
Ce n'est pas toi qui vis avec leur condition de vie
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook