Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scénario au bled, est ce normal
O
30 avril 2017 16:41
Salam Aleikoum

Ma question est bien; est ce normal au bled, et non pour vous-même.

Un homme (marié avec enfants) qui emmène déjeuner une femme immigrée avec sa fille (femme mariée avec des enfants) après lui avoir filé un coup de main dans ses affaires grâce à sa position professionnelle et son réseau. Cet homme connaît le mari de la femme. Le mari de la femme étant a l'étranger.
Faits se déroulant en Algérie, car je sais qu'au Maroc et surtout en Tunisie les moeurs sont un peu plus évoluées et ouvertes, avec le tourisme etc.

L'avis des garçons vivant au Maghreb m'intéresse.
Soyez respectueux dans vos propos svp
Z
30 avril 2017 16:44
Ca dépend des familles.

Chez moi et dans ma ville en régle général, ça ne se fait pas. On ne mange pas dehors avec une femme qui n'est pas de la famille. Et encore plus largement, une femme ne mange que très rarement ( voirjamais ) dehors. Mais j'imagine que dans les grandes villes, c'est plus ouvert.
30 avril 2017 16:51


Non, ce n est pas normal est pourtant je vis dans une grande ville ... 3ayb comme on dit l homme en question est marié, et en plus il connait l ex mari de la femme ... hchouma.
S
30 avril 2017 16:51
Salam,
Pour moi ça se fait pas trop Heu
M
30 avril 2017 16:54
C'est pas l'ex à ce que j'ai compris elle est toujours marie avec
Citation
JasmineM. a écrit:


Non, ce n est pas normal est pourtant je vis dans une grande ville ... 3ayb comme on dit l homme en question est marié, et en plus il connait l ex mari de la femme ... hchouma.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
30 avril 2017 16:55
Mdrrrr toi et ta satané ville ...
Citation
JasmineM. a écrit:


Non, ce n est pas normal est pourtant je vis dans une grande ville ... 3ayb comme on dit l homme en question est marié, et en plus il connait l ex mari de la femme ... hchouma.
E
30 avril 2017 16:57
Personellemet , je pense qu'il y a aucun Probleme . Tu iras avec ta fille . l'autre personne sais deja que tu es marie ? ou est le Probleme donc? bien sur ca doit etre au courant de ton mari .
M
30 avril 2017 16:57
Alors d'un point de vue globale au bled Mdr tout est mal vu ça parle après mais bon
Stp même mettre de la musique dans la voiture et tout si t'es une femme ils sont choquées de la vie
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
W
30 avril 2017 16:59
Je n'accepterait jamais que ma femme fasse ça. Je suis pas un ...Are you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
30 avril 2017 16:59
bhe c est encore pire ... c est pas pump it up !
Citation
MulanJ a écrit:
C'est pas l'ex à ce que j'ai compris elle est toujours marie avec
30 avril 2017 17:01
tahia wahran khoya ! Ma kanch kifha
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr toi et ta satané ville ...
Z
30 avril 2017 17:01
Ben oui. Même içi je vois une fille en voiture avec la musique, je suis choqué de la vie. C'est des choses qui ne sont pas. Tu veux mettre de la musique, ferme les vitres et mets en de façon à ce que tu sois la seule à l'entendre.
Citation
MulanJ a écrit:
Alors d'un point de vue globale au bled Mdr tout est mal vu ça parle après mais bon
Stp même mettre de la musique dans la voiture et tout si t'es une femme ils sont choquées de la vie
M
30 avril 2017 17:03
Mais arrête c'est où le problème de mettre de la musique ji pas dit tapage hein mais mettre de la musique quand tu es avec des potes et tout fenêtre fermée normal je vais pas non plus impose la zic je vois pas le mal Lol mis le gars normal eyh
Citation
Zane a écrit:
Ben oui. Même içi je vois une fille en voiture avec la musique, je suis choqué de la vie. C'est des choses qui ne sont pas. Tu veux mettre de la musique, ferme les vitres et mets en de façon à ce que tu sois la seule à l'entendre.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 avril 2017 17:04
Il faut pas voir le mal partout c'est normal.
Après il aurait pu emmener sa femme pour ne pas attiser sa jalousie
O
30 avril 2017 17:05
Je ne parle absolument pas de moi lol arrêtez de croire que nos postes c'est nos vies ^^ je ferais jamais ça mariée

Et que personne mette en avant la religion car on connait tous la position, ce qui m'intéresse c'est les moeurs du bled smiling smiley
Citation
Anaslem a écrit:
Personellemet , je pense qu'il y a aucun Probleme . Tu iras avec ta fille . l'autre personne sais deja que tu es marie ? ou est le Probleme donc? bien sur ca doit etre au courant de ton mari .
Z
30 avril 2017 17:07
Oui, les gars normals. Mais les filles, non. C'est notre éducation qui veut ça. T'as le droit d'être contre.
Citation
MulanJ a écrit:
Mais arrête c'est où le problème de mettre de la musique ji pas dit tapage hein mais mettre de la musique quand tu es avec des potes et tout fenêtre fermée normal je vais pas non plus impose la zic je vois pas le mal Lol mis le gars normal eyh
M
30 avril 2017 17:08
Tkt pas je suis bien contre et puis si je mets de la zic et que ça dérange bah toziie c'est pas mon blêm.
Citation
Zane a écrit:
Oui, les gars normals. Mais les filles, non. C'est notre éducation qui veut ça. T'as le droit d'être contre.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 avril 2017 17:09
Mulan et Jasmine je vous confonds ^^

En tout cas c'est sûr que ça va jaser dans le quartier pendant au moins 8 mois -_-
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
30 avril 2017 17:10
T'es vulgaire.


Citation
MulanJ a écrit:
Tkt pas je suis bien contre et puis si je mets de la zic et que ça dérange bah toziie c'est pas mon blêm.
C
30 avril 2017 17:10
Salam , au bled ou en France ou même sur la lune , ça se fait pas. Seulement eux deux , le troisième c'est sheytan......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook