Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scène de film bizare
N
22 septembre 2015 18:16
Vu que tu as repris une de mes phrase eye rolling smiley, je me permets de te répondre.

Oui je confirme c'est des histoires de bac a sable,ce n'est pas parce que tu en trouve bcp sur yabi que ça changent qqchose...que tu soit choquée certes ça l'es pour certain...pour d'autre non car chacun a son niveau de sensibilité.

Que pseudo machin te dise oui ou que pseudo bidulle te dise non ne change pas la perception que tu en a eu.

En plus apart denigrer ce mauvais penchants de ton mari,j'ai pas compris ce que tu voulais vraiment.
Qu'on critique ton mari , qu'on abonde dans ton sens en appuyant sur son manque de pudeur?Pour quelles raisons...c'est aussi un manque de pudeur que de dévoilé ce pan de ta vie privée qui donne une sale image de ton mari...

Mais bon si chaque femme vient sur Yabi dès qu'un truc la choque sur son mari on est pas sortit de l'auberge.

Aller passe a autre chose et dès que ça lui prend de bloqué sur des choses comme ça du zappe...ou éteint la télé a force il comprendra.

Il y a bcp bcp plus grave dans une vie de couple.
Citation
cool75018 a écrit:
slm à tous

franchement j’hallucine quand je voi vos comm

On me dit ne te compare pas à nos parents! Pourquoi je ne pourrait pas me comparer à mes parents, c'est eux qui m'ont éduqué c'est un exemple,ils ont encore mes frères et sœurs à la maison et ils changent toujours de chaine quand il y a à des scènes bizarre d'une part.

D'autre pars je réitère, vos parents sont aussi intime sachant qu'ils vous ont mis au monde et j’imagine qu'ils aurait changé de chaine à l’écoute d'un homme en train de jouir comme un porc.

Pour ceux qui disent que je suis une gamine de bouder vous lisez bien ce que vous voulez,
je signal que quand les bruits m’étaient insoutenable je me suis levé avec ma fille pour éviter le reportage et c'est mon mari qui ma laissé en plan comme si j'avais fait quelque chose de mal!

Vous êtes vraiment des produits de la société certain des moutons, nos valeur musulmane nous apprend la pudeur le respect et pour vous la propagande du sexe à la télé est normal que l'on ne puisse pu regarder un film ou même un dessin animé sans qu'il y ai des images ou paroles suggestives vous semble normal, et moi la prude délicate??!!!!

NON mais dit donc!!!!! faut arrêter!

Et la personne qui dit le respect ça na rien a voir avec ça (le non respect c 'est que le mari parle mal a ça femme, qui la prenne pour une boniche ...etc) c quoi ce discourt de jean jack! il y a des filles vous êtes les premières a dire mon mec kiff les meufs de la télé je suis complexe, il regarde les femmes dans la rue alors que je suis la, il va sur facebook, il regarde des films de cul, il se branle ....etc

Et moi dans l'histoire je ne peut pas m'exprimer sur mon histoire de bac à sable? sur yabiladi il faut avoir des problèmes de divorces pour avoir des avis constructif et ne pas se faire descendre sur vos commentaires?


BRAVO BRAVO


je vais récapituler, c mon mari qui a commencé à me faire la gueule pour cette histoire
au moment de la scène dégueulasse javais mon bébé de 6mois dans les bras et je lui ai dit ta pas honte de nous mettre des choses pareil ça me dégoute!
et il ne la pas retiré.
Et me dire qu'un bébé de 6mois ne comprend rien pas de souci mais c pas normal qu un bébé entende du sexe c limite pédophile à mon sens je ne souhaite pas pervertir mon enfants!!!!


bref ça suffit le roman et ceux qui ont envie de m’insulter c pas la peine faites votre chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 20:30 par Nounouchee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook