Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‘’le jeu du schmilblick de cuisine numéro 2’’
14 juillet 2014 23:27
Lol mamajetaime...j en ris encore toute seule!
Ce chmilblick nous aura donner du fil a retordre bravo pour la trouvaille mamanjuin2013!!
mais dis nous il nous manque pas lautre coté de l'objet??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 23:31 par kinderkim@.
m
15 juillet 2014 05:11
Salam wa3licom

Oum tarik amine, barakaAllah u fik.

Kinderkim@ non les traits ne servent à rien, à part pour le prendre.

Mamajetaime mdr non pas de glaçons. Ni pour tenir la paille.

C' est un truc un peu inutile enfin pour moi. C' est pour les infusions
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 juillet 2014 11:09
Waleykoum salam mamanjuin...
J espere que le ftour c bien passé. Pour les infusions? Je vois vraiment pas comment ca s utilise alors si tu as des photos qu on puisse voir.
barakAllah ou fik

Alors les filles il n'y a plus rien dans vos placards (ou plutot sur le net lol)??
Je vous propose un schmilblik qui cette fois j espere durera plus longtemps
ptdr
15 juillet 2014 11:13
 
lacet-a-farcir 0

J'espere que le nom du fichier ne s'affiche pas lool je ne suis tellement pas douée
15 juillet 2014 13:17
Citation
kinderkim@ a écrit:
 
lacet-a-farcir 0

J'espere que le nom du fichier ne s'affiche pas lool je ne suis tellement pas douée


salam kinderkim@ objet très bizarre est ce que l’extrémité rentre dans quelque chose ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 13:43
Citation
Souvenirs. a écrit:
Un objet qui date encore winking smiley



 
moule 0


salam Souvenirssmiling smiley j'aurai dit un moule a beignets a tremper dans l'huile mais vu que tu as dit que ce n'est pas pour les gâteaux peu être qu'on y faisait cuire des œufs perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 14:15
Waleyki salam Aicha...euh il rentre oui mais pas tt a fait on va dire qu il perce lol
m
15 juillet 2014 14:27
Salam wa3licom

kinderkim@ c'est pour presser les sachets de thé lol
 
x 0

Pour ton objet je sais pas est-ce qu'il sert à vider quelque chose?J'avais vu un objet qui se ressemble c'était pour vider la mie du pain.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 juillet 2014 14:52
waleykoum salam mamanjuin
effectivement je cherchai un truc plus compliquer lol j etais loin!
Non mon shmilblik ne sert pas a vider mais pas bete!
w
15 juillet 2014 15:26
Citation
kinderkim@ a écrit:
 
lacet-a-farcir 0

J'espere que le nom du fichier ne s'affiche pas lool je ne suis tellement pas douée

Salam

je ne donne pas la réponse, mais elle se trouve bien dans le titre de ton image lol
w
15 juillet 2014 15:27
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Un objet qui date encore winking smiley



 
moule 0


salam Souvenirssmiling smiley j'aurai dit un moule a beignets a tremper dans l'huile mais vu que tu as dit que ce n'est pas pour les gâteaux peu être qu'on y faisait cuire des œufs perplexe

@souvenir, quand on agrandi l'image on a la réponse gravée sur l'objet mdr et aicha avait la bonne réponse !
w
15 juillet 2014 15:31
A mon tour :

 
Objet2 0
15 juillet 2014 15:55
Lool hanane!! Je me disais bien... tant pis.
Ton shmilblik sert a gratter qqchose??
15 juillet 2014 16:35
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Un objet qui date encore winking smiley



 
moule 0


salam Souvenirssmiling smiley j'aurai dit un moule a beignets a tremper dans l'huile mais vu que tu as dit que ce n'est pas pour les gâteaux peu être qu'on y faisait cuire des œufs perplexe

@souvenir, quand on agrandi l'image on a la réponse gravée sur l'objet mdr et aicha avait la bonne réponse !

mort de rire c,est vrai ? grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 16:43
c,est vrai moi je hanane1981 moi je pensait que c’était un moule comme ça
 
moule a beignet 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 16:51
Citation
hanane1981 a écrit:
A mon tour :

 
Objet2 0


salam c'est pour écailler le poisson ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 16:54
Lol on dirait un epilateur electrique
15 juillet 2014 17:06
Citation
kinderkim@ a écrit:
Lol on dirait un epilateur electrique


tu pense que c'est pour épiler les poulets alors ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juillet 2014 17:14
Lol Aicha! Moi franchement je pense que tu as trouvé la bonne reponse...suspense
15 juillet 2014 17:15
Citation
kinderkim@ a écrit:
Lol Aicha! Moi franchement je pense que tu as trouvé la bonne reponse...suspense


le poulet ou le poisson ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook