Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scoop bouteflika vivant et defil devant les algeriens
11 mars 2017 02:52
après le discourt tant remarquer de notre président voici une nouvelle vidéo ou on le vois conduire de peuple algérien.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 03:10 par mohamedboudiaf.
k
11 mars 2017 04:21
Très drôle smiling smiley
mais quand l'essence finira quesqu'il se passe ?
salam !
l
11 mars 2017 08:47
Perso je n'aime pas cette caricature, le peuple ne suit personne il se demerde comme il peut ou comme il veut à partir du moment où il ne fourre pas son néz ds la politique.
11 mars 2017 13:18
justement toute la métaphore se trouve la.
Citation
karima456 a écrit:
Très drôle smiling smiley
mais quand l'essence finira quesqu'il se passe ?
salam !
I
12 mars 2017 09:46
Salam Boudiaf.

Tu vas un peu fort ...Le peuple dz est victime de cette junte vampire.

Voici l avis d un blogeur dz sur le budget du régime algérien...Et encore,il n'a pas inclu les milliards pour le polizbel.

Et ben c est triste...

[m.youtube.com]
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
justement toute la métaphore se trouve la.
b
12 mars 2017 09:53
et tu connais les reponses de beaucoup des marocains concernant les milliards pour le Sahara? ptdr ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam Boudiaf.

Tu vas un peu fort ...Le peuple dz est victime de cette junte vampire.

Voici l avis d un blogeur dz sur le budget du régime algérien...Et encore,il n'a pas inclu les milliards pour le polizbel.

Et ben c est triste...

[m.youtube.com]
I
13 mars 2017 08:26
@bassaxon,

Franchement,tu oses comparer Tindouf City avec les villes de notre Sahara marocain??

moody smiley moody smiley

Je te résumes la situation...

Tant que le peuple Algerien ne se sera pas débarrassé du polizbel ça sera shampoo prank pour les milliards Dz,

[youtu.be]


Hhhhhhhhhptdr

Citation
bassaxon a écrit:
et tu connais les reponses de beaucoup des marocains concernant les milliards pour le Sahara? ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 08:27 par Itwasntme.
b
13 mars 2017 09:55
Non! Je ne suis pas un ami du Polisario, ni de son ideologie, ni de son "politique". Mais, ca c´est pas la question que tu as pose. La question est: comment utiliser l´argent publique au profit des citoyens. Et la se pose la question, si les milliards que le Maroc a gaspille et gaspille pour le Sahara (qq milliers de KM2 de sable et max. 400.000 des habitants qui etaient jamais demandes s´ils veulent etre des marocains ou n´importe quoi) n´aurait pas etre mieux investis dans l´infrastructure, l´enseignement, sante, economie, etc. du Maroc originaire. Exactement ca c´est la question qui posent beaucoup des marocains (originaires). Tu as une reponse valable pour eux?
Citation
Itwasntme a écrit:
@bassaxon,

Franchement,tu oses comparer Tindouf City avec les villes de notre Sahara marocain??

moody smiley moody smiley

Je te résumes la situation...

Tant que le peuple Algerien ne se sera pas débarrassé du polizbel ça sera shampoo prank pour les milliards Dz,

[youtu.be]


Hhhhhhhhhptdr
I
13 mars 2017 11:26
@bassaxon,

40 000 000 de marocains sont prêts à vendre leur bijoux de famille pour soutenir notre souverain et notre cause...

Par contre,toi et tes semblables devraient vous préoccuper de la jeunesse algerienne qui va vous faire la peau...!À toi et le polizbel...


Le royaume du Maroc bientôt s étendra dans un espace géographique qui s étendra de Congo Kinshasa jusqu'à Tanger...

Et remercies mama fransa qui t eberges gratos...

A moins que marine le Pen passe et te renvoies à Tindouf..hhhhh.






Citation
bassaxon a écrit:
Non! Je ne suis pas un ami du Polisario, ni de son ideologie, ni de son "politique". Mais, ca c´est pas la question que tu as pose. La question est: comment utiliser l´argent publique au profit des citoyens. Et la se pose la question, si les milliards que le Maroc a gaspille et gaspille pour le Sahara (qq milliers de KM2 de sable et max. 400.000 des habitants qui etaient jamais demandes s´ils veulent etre des marocains ou n´importe quoi) n´aurait pas etre mieux investis dans l´infrastructure, l´enseignement, sante, economie, etc. du Maroc originaire. Exactement ca c´est la question qui posent beaucoup des marocains (originaires). Tu as une reponse valable pour eux?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/17 12:20 par Itwasntme.
13 mars 2017 11:48
je connais sa réponse d'avance il va te dire je suis pas algérien je suis allemand MDR

Citation
Itwasntme a écrit:
@bassaxon,

40 000 000 de marocains sont prêts à vendre leur bijoux de famille pour soutenir notre souverain et notre cause...

Par contre,toi et tes semblables devraient vous préoccuper de la jeunesse algerienne qui va vous faire la peau...!À toi et le polizbel...

Franchement, les polizbeliens, vous n avez pas marre des kyalebs du bourricot ghali et son parrain bras cassés le régime dz??

Le royaume du Maroc bientôt s étendra dans un espace géographique qui s étendra de Congo Kinshasa jusqu'à Tanger...Avec un seul passeport?

L histoire se souviendra d un régime DZ de bras cassés en couple avec un groupe de terroristes...

Et remercies mama fransa qui t eberges gratos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 12:44 par mohamedboudiaf.
b
13 mars 2017 12:02
Comme d´habitude: que des reves et promesses.
Le Maroc du Congo jusque Tanger? ptdr ptdr ptdr
40.000.000 marocains? Alors, y inclus les foetus et mineurs? ptdr Et combien des 20.000.000 marocains ont des "bijoux de famille"? Probablement ils ont deja vendus car le conflit saharien prends mtn. 40 ans. Tu as un lien valable comme source?
Et non, "mama fransa" ne me herberge pas. Je prefere vivre dans un pays qui marche +- bien que dans un pays qui est presque en faillite.
Citation
Itwasntme a écrit:
@bassaxon,

40 000 000 de marocains sont prêts à vendre leur bijoux de famille pour soutenir notre souverain et notre cause...

Par contre,toi et tes semblables devraient vous préoccuper de la jeunesse algerienne qui va vous faire la peau...!À toi et le polizbel...


Le royaume du Maroc bientôt s étendra dans un espace géographique qui s étendra de Congo Kinshasa jusqu'à Tanger...Avec un seul passeport?

Et remercies mama fransa qui t eberges gratos...

A moins que marine le Pen passe et te renvoies à Tindouf..hhhhh.
I
13 mars 2017 12:24
Ben oui...ptdr

Regardes

[www.jeuneafrique.com]


Avec des cocos comme toi et sii lahcen le Maroc est tranquille..Pour les 5 000 ans à venir!




Citation
bassaxon a écrit:
Comme d´habitude: que des reves et promesses.
Le Maroc du Congo jusque Tanger? ptdr ptdr ptdr
40.000.000 marocains? Alors, y inclus les foetus et mineurs? ptdr Et combien des 20.000.000 marocains ont des "bijoux de famille"? Probablement ils ont deja vendus car le conflit saharien prends mtn. 40 ans. Tu as un lien valable comme source?
Et non, "mama fransa" ne me herberge pas. Je prefere vivre dans un pays qui marche +- bien que dans un pays qui est presque en faillite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/17 12:26 par Itwasntme.
13 mars 2017 12:30
.
...De souche bien sûr ptdrptdr
.

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je connais ça réponse d'avance il va te dire je suis pas algérien je suis allemand MDR
"Avec un H majuscule"
13 mars 2017 12:45
mdrptdr
Citation
Hamid a écrit:
.
...De souche bien sûr ptdrptdr
.
b
13 mars 2017 13:01
De ton lien
"www.jeuneafrique.com"
je cite seulement une phrase:
« Ils ont tous évoqué un vieux rêve qui se réalise », confient des officiels marocains.
Bon reve.....ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Ben oui...ptdr

Regardes

[www.jeuneafrique.com]


Avec des cocos comme toi et sii lahcen le Maroc est tranquille..Pour les 5 000 ans à venir!
13 mars 2017 14:00
Tu en tiens une sacrée couche, "l’allemand de souche" ptdr

« Ils ont tous évoqué un vieux rêve qui se réalise »,
"Avec un H majuscule"
b
13 mars 2017 14:10
Merci.
Alors ".....reve...", qui se "realise". Ca sont les fameuses promesses.
Que des reves et promesses, comme deja explique. Rien d´autre.
Citation
Hamid a écrit:
Tu en tiens une sacrée couche, "l’allemand de souche" ptdr

« Ils ont tous évoqué un vieux rêve qui se réalise »,
I
13 mars 2017 14:11
@bassaxon,

**Et non, "mama fransa" ne me herberge pas. Je prefere vivre dans un pays qui marche +- bien que dans un pays qui est presque en faillite.***dis tu?

Ingrat un jour,ingrat pour toujours !
Feu Hassan 2,le maître visionnaire avait raison!

Je parie 1000,$ avec le webmaster de yabi que to adresse IP est chez mama fransa..ptdr

Quelle plaie pour les peuples Francais et algériens ces polizbliens..

Ton polizbel va réussi à faire un combo ou un strike si tu veux...En deux temps.

1/Marine le Pen va t envoyer chez toi à Tindouf city...
2/la jeunesse algérienne finira le boulot...

Tic tac tic tac le compte à rebours a commencé...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/17 14:16 par Itwasntme.
13 mars 2017 14:14
.
Tu bottes en touche, "l’allemand de souche" ptdr
.

Citation
bassaxon a écrit:
Merci.
Alors ".....reve...", qui se "realise". Ca sont les fameuses promesses.
Que des reves et promesses, comme deja explique. Rien d´autre.
"Avec un H majuscule"
b
13 mars 2017 15:44
Comment? Quoi?
"Ton polizbel va réussi à faire un combo ou un strike si tu veux...En deux temps."
Ecoute, mon ou ton Polisario c´est pour l´Allemagne moins qu´un tas de caca des mouches, sans aucune importance, probleme moins que tiermondiste. Ni un petit fonctionnaire du ministere des affaires etrangeres s´occupe de ce blabla. C´est un probleme entre le Maroc et l´Algerie a trouver une solution. Si non, le monde restera comme il est.
Mme Le Pen? Elle a 2 alternatives:
- telephoner chaque matin avec Mme Merkel et demander "Madame, je veux faire ca ou ca, vous etes d´accord?"
- Couper tous les relations existentes, fermer les frontieres, sortir de l´UE e de l´Euro. Le resultat: mama Fransa est en faillite totale apres 6 mois, la guerre civile s´approche tres vite, Alsace/Lorraine retourne chez le "Saint Empire". ptdr
La "jeunesse algerienne" sera confronte en bref delai avec une guerre civile avec plusieurs cibles: islamisme ou non, separation des regions berberes, de quoi vivre et al. Elle n´aura ni du temps, moyens pour s´occuper avec des affaires en Europe. Bonne chance!

Citation
Itwasntme a écrit:
@bassaxon,

**Et non, "mama fransa" ne me herberge pas. Je prefere vivre dans un pays qui marche +- bien que dans un pays qui est presque en faillite.***dis tu?

Ingrat un jour,ingrat pour toujours !
Feu Hassan 2,le maître visionnaire avait raison!

Je parie 1000,$ avec le webmaster de yabi que to adresse IP est chez mama fransa..ptdr

Quelle plaie pour les peuples Francais et algériens ces polizbliens..

Ton polizbel va réussi à faire un combo ou un strike si tu veux...En deux temps.

1/Marine le Pen va t envoyer chez toi à Tindouf city...
2/la jeunesse algérienne finira le boulot...

Tic tac tic tac le compte à rebours a commencé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook