Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki seait pret a epouser un imam???
23 décembre 2011 20:21
Très...
Je parle en connaissance de cause

ne me demande pas de détails je me comprends

wa salam
24 décembre 2011 02:02
Salam
Ceux qui aiment sincèrement Allah et que Allah aime en contrepartie; Allah appelle les habitants des cieux pour leur demander d'aimer foulan parce que Allah l'aime, et après les anges appellent les habitants de la terre pour aimer foulan parce que Allah l'aime et ainsi soubhane Allah on voit qu'une personne sans même la connaitre on l'aime soubhane Allah.

Ne vous arrive-t-il pas de dire par moment : ohe que j'aime cette personne Macha Allah sans même la connaitre?

Ces personnes, savants, Imams pieux Macha Allah, Allah met sur leurs visages une certaine lumière tout le monde les trouvent beaux et charmants, c'est l'amour d'Allah.

Les hommes pieux existent seulement ils sont rares, sinon ils sont pris, ou bien inaccessibles et impossible de les rapprocher.
Ils ne sont pas tous polygames, je connais des couples autour de moi, trop pieux Macha Allah, les hommes n'ont jamais pensé prendre une deuxième, et même une voisine que j'aime bcp Macha Allah, a eu 4 filles macha Allah et son mari est très heureux.

Eh oui, ils ne remarquent pas les autres femmes car ils n'ont pas le droit de regarder une femme qui n'est pas leur halal.

Salam
B
24 décembre 2011 12:01
Allah a ordonné aux Croyants et aux Croyants de baisser le regard.
Il ne faut pas que le coeur s'attache à l'image du sheikh,mais à ce qu'il transmet comme message !
La beauté des traits physiques n'a jamais été le témoin de la Verité...Si à la place de ces jeunes hommes prédicateurs,venait un bossu ou un difforme avec le même discours vous seriez surement moins enthousiaste à l'écouter ?Vous êtes attachés à une image,pas à la Vérité.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
25 décembre 2011 00:52
moi non merci

ni un imam ni un saoudien ni un pieux

je veux un algérien musulman qui avance en meme temps que moi, peu importe s'il a fait des erreurs
25 décembre 2011 01:42
Citation
Bedoon essm a écrit:
Allah a ordonné aux Croyants et aux Croyants de baisser le regard.
Il ne faut pas que le coeur s'attache à l'image du sheikh,mais à ce qu'il transmet comme message !
La beauté des traits physiques n'a jamais été le témoin de la Verité...Si à la place de ces jeunes hommes prédicateurs,venait un bossu ou un difforme avec le même discours vous seriez surement moins enthousiaste à l'écouter ?Vous êtes attachés à une image,pas à la Vérité.

C'est vrai ce que tu dis mais le physique est aussi important, c'est un critère qu'on doit prendre en compte et ce n'est pas du tout haram.

Certes, il faut d'abord choisir la religion de la personne qu'on aimerait épouser mais il est aussi dit qu'après la religion, on peut regarder aussi le physique et la richesse.

Si une personne ne nous plait pas, pourquoi l'épouser juste parce qu'elle est pieuse ?

Est-ce interdit de choisir une personne pieuse et belle ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
25 décembre 2011 02:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi non merci

ni un imam ni un saoudien ni un pieux

je veux un algérien musulman qui avance en meme temps que moi, peu importe s'il a fait des erreurs

thumbs up tout pareil, ca serait le toppp!
h
25 décembre 2011 16:21
Citation
al_leyl a écrit:
Très...
Je parle en connaissance de cause

ne me demande pas de détails je me comprends

wa salam

Ben justement t est la seul a te comprendre
J t est vraiment pitoyable
te rapelle ke c la terre de notre saint prophéte un minimum de respect quand memeAre you crazy
B
25 décembre 2011 21:47
Citation
wikette a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Allah a ordonné aux Croyants et aux Croyants de baisser le regard.
Il ne faut pas que le coeur s'attache à l'image du sheikh,mais à ce qu'il transmet comme message !
La beauté des traits physiques n'a jamais été le témoin de la Verité...Si à la place de ces jeunes hommes prédicateurs,venait un bossu ou un difforme avec le même discours vous seriez surement moins enthousiaste à l'écouter ?Vous êtes attachés à une image,pas à la Vérité.

C'est vrai ce que tu dis mais le physique est aussi important, c'est un critère qu'on doit prendre en compte et ce n'est pas du tout haram.

Certes, il faut d'abord choisir la religion de la personne qu'on aimerait épouser mais il est aussi dit qu'après la religion, on peut regarder aussi le physique et la richesse.

Si une personne ne nous plait pas, pourquoi l'épouser juste parce qu'elle est pieuse ?

Est-ce interdit de choisir une personne pieuse et belle ?

Mais je ne parlais pas du mariage.Je visais plutôt la fan-attitude de certaines filles envers les Prédicateurs et Imams.

Sinon tu as tout à fait raison,dans le cadre du mariage,il est permit d'observer son prétendant,et le physique est un critère qui a son importance.Additionné à la bonne religiosité et la richesse,c'est même le meilleur parti.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
25 décembre 2011 23:23
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Très...
Je parle en connaissance de cause

ne me demande pas de détails je me comprends

wa salam

Ben justement t est la seul a te comprendre
J t est vraiment pitoyable
te rapelle ke c la terre de notre saint prophéte un minimum de respect quand memeAre you crazy

Commence pas à monter sur tes grands cheveux avec les discours de muslima
c'est pas ma tasse de thé
Trouve moi pitoyable si ça peut te faire du bien

Pourquoi toujours tout ramener à la religion !?
je comprends pas j'ai dis un truc sur les saoudiens actuels et toi tu me parle du Prophète 3alayhi salat o salam qui y vivait il y a plusieurs siècles ?

où j'ai dénigré l'Arabie Saoudite ??? où j'ai dénigré la terre d'Arabie ?
si tu trouve je m'incline grinning smiley
bref j'ai mes raisons et je le redis que ça te plaise ou non !
j'aime pas les saoudiens
26 décembre 2011 14:26
Autant pour moi alors, j'avais mal compris winking smiley

Pour ta dernière phrase, je suis entièrement d'accord avec toi Angel

Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Allah a ordonné aux Croyants et aux Croyants de baisser le regard.
Il ne faut pas que le coeur s'attache à l'image du sheikh,mais à ce qu'il transmet comme message !
La beauté des traits physiques n'a jamais été le témoin de la Verité...Si à la place de ces jeunes hommes prédicateurs,venait un bossu ou un difforme avec le même discours vous seriez surement moins enthousiaste à l'écouter ?Vous êtes attachés à une image,pas à la Vérité.

C'est vrai ce que tu dis mais le physique est aussi important, c'est un critère qu'on doit prendre en compte et ce n'est pas du tout haram.

Certes, il faut d'abord choisir la religion de la personne qu'on aimerait épouser mais il est aussi dit qu'après la religion, on peut regarder aussi le physique et la richesse.

Si une personne ne nous plait pas, pourquoi l'épouser juste parce qu'elle est pieuse ?

Est-ce interdit de choisir une personne pieuse et belle ?

Mais je ne parlais pas du mariage.Je visais plutôt la fan-attitude de certaines filles envers les Prédicateurs et Imams.

Sinon tu as tout à fait raison,dans le cadre du mariage,il est permit d'observer son prétendant,et le physique est un critère qui a son importance.Additionné à la bonne religiosité et la richesse,c'est même le meilleur parti.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
26 décembre 2011 15:57
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les cheikh de la chaîne saoudienne sont peut-être beaux et pieux mais ils aiment la polygamie ...


Donc Bye

[
wé et alors thumbs down????? MWA PERSO JM EN FICHE G2N2RALEMENT CE SNT DES HOMMES DE DIEUX IL ESSAIT D IMITER NOTRE ST PROPHETE DONC MWA JME SENTIRER AIMER ET EN SECURITE AngelIn love
]

ils n'essaient pas d'imiter le prophète, car eux, ils ne se marient pas avec des femmes vieilles ou veuves.....en générale il épouse des petite minette pour leur plaisir sexuel,
des fois je me dis que ces homme là aime le prophète plus qu'il n'aime dieu, car allah a bien dit: une seule femme c'est mieux pour vous! alors pourquoi ne pas faire confiance à allah et suivre son conseil?
aujourd'hui j'aimerais juste qu'un homme se dise: je sais qu'allah m'a autorisé 4 femmes, mais il m'a quand même dit qu'une seule c'est mieux pour moi, alors je lui fait confiance et renonce à ce droit par peur de commettre des injustices....
je préfère mil fois cet homme là smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook