Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séance Pate à Modeler
7 juin 2021 23:30
Elles apparaissent souvent dans mon ciel surtout ces derniers jours et plusieurs fois par jour...


Précision Pour les " Obtus " du " Bulbe " qui passeraient par là....j'adore ?

Je te remercie pour le partage. Il dit juste.
Cela demande une sacrée connexion avec l'environnement et un détachement de toute futilité. ?
7 juin 2021 23:42
Prego smiling smiley

Ce n'est pas histoire d'être désagréable ou médisant ....
Mais disons que ça prendrait beaucoup trop de temps pour démontrer, exposer... aux " Obtus " du Bulble que " Tout " est sous leur yeux ....

C'est un excellent " film" au passage rempli de " Codes "
pour qui sait prendre un peu de recul .
Juste ne pas bondir sur des mots clés qui ne colleraient pas avec son formatage .grinning smiley


Je dis ça
Je dis rienZen grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Elles apparaissent souvent dans mon ciel surtout ces derniers jours et plusieurs fois par jour...


Précision Pour les " Obtus " du " Bulbe " qui passeraient par là....j'adore ?

Je te remercie pour le partage. Il dit juste.
Cela demande une sacrée connexion avec l'environnement et un détachement de toute futilité. ?
8 juin 2021 09:59
Exact

Je suis entièrement d'accord.

Cela prendrait beaucoup de temps? ... Avec un esprit fermé, autant dire que c'est un coup d'épée dans l'eau ?

À présent, il ne reste plus qu'à décoder, ce qui n'est pas chose aisée même avec une forte connexion.... Mais la réponse finit toujours par arriver, et devient comme une évidence ?

Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Prego smiling smiley

Ce n'est pas histoire d'être désagréable ou médisant ....
Mais disons que ça prendrait beaucoup trop de temps pour démontrer, exposer... aux " Obtus " du Bulble que " Tout " est sous leur yeux ....

C'est un excellent " film" au passage rempli de " Codes "
pour qui sait prendre un peu de recul .
Juste ne pas bondir sur des mots clés qui ne colleraient pas avec son formatage .grinning smiley


Je dis ça
Je dis rienZen grinning smiley
8 juin 2021 10:20
Salam Alikoum Tanzanite

Bonjour

Et pourtant " ils" ont " Tout" sous les yeux .... Mais Bon .... Patience Zen. .... Tout le Monde Verra et Saura .... ?1️⃣?


Le chemin le plus " court " -------> ?


Tu dis Vrai dans ta dernière phrase .... smiling smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Exact

Je suis entièrement d'accord.

Cela prendrait beaucoup de temps? ... Avec un esprit fermé, autant dire que c'est un coup d'épée dans l'eau ?

À présent, il ne reste plus qu'à décoder, ce qui n'est pas chose aisée même avec une forte connexion.... Mais la réponse finit toujours par arriver, et devient comme une évidence ?
8 juin 2021 10:26
Bonjour TimeLaps

Le chemin le plus " court " -------> ?
C'est le chemin sacré qui mène ta tête à ton ? je sais.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum Tanzanite

Bonjour

Et pourtant " ils" ont " Tout" sous les yeux .... Mais Bon .... Patience Zen. .... Tout le Monde Verra et Saura .... ?1️⃣?


Le chemin le plus " court " -------> ?


Tu dis Vrai dans ta dernière phrase .... smiling smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook