Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche / régime
A
28 juin 2017 00:57
Salam waleykoim

Ça va faire 3 mois je suis en sèche et en ce moment je relâche un peu. J'aimerai savoir si 1 semaine ou 2 de laisser aller peux avoir de grosse conséquence sur les résultat obtenu ?
F
28 juin 2017 01:00
Salam,
Tout dépend de ce que tu appelles "relachage"...
Si c'est un pot de Nutella par jour je dirais oui c'est lourd en conséquence Chef
28 juin 2017 01:01
Oui le risque avec la relâche c'est la difficulté gigantesque de reprendre les bonnes habitudes.
On peut relâcher 1 jour/semaine avec un repas de fête et repos mais 3 semaines c'est très risqué !
A
28 juin 2017 01:13
Ouais genre des gâteau, pizza mais pas Nutella. Juste les gâteau de laid, faut bien faire le ménage tu vois.
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Tout dépend de ce que tu appelles "relachage"...
Si c'est un pot de Nutella par jour je dirais oui c'est lourd en conséquence Chef
A
28 juin 2017 01:13
Et pour 1 semaine t'en pense quoi ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui le risque avec la relâche c'est la difficulté gigantesque de reprendre les bonnes habitudes.
On peut relâcher 1 jour/semaine avec un repas de fête et repos mais 3 semaines c'est très risqué !
28 juin 2017 01:19
Une semaine retente une diète immédiatement c.
Cette semaine de relâche pourrais servir de cheat meal ainsi ton organisme est trompé et celà va occasionner une perte de poids re enclenchée (si tu stagnes c'est l'idéal )

Bon une semaine pas + après la motivation et forme physique/morale joue , c'est du cas par cas.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et pour 1 semaine t'en pense quoi ?
F
28 juin 2017 01:21
Si tu fais des écarts fais les le matin comme ça ton corps a le temps d'éliminer. . Après ratrappe toi le soir en mangeant le plus léger possible. ..
Mais bon 3 semaines de gâteaux de l'aïd. . C'est un sacré ménage dis donc smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais genre des gâteau, pizza mais pas Nutella. Juste les gâteau de laid, faut bien faire le ménage tu vois.
m
28 juin 2017 01:21
le sechage se fait avec les bonne methode d'exercice (sport)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Salam waleykoim

Ça va faire 3 mois je suis en sèche et en ce moment je relâche un peu. J'aimerai savoir si 1 semaine ou 2 de laisser aller peux avoir de grosse conséquence sur les résultat obtenu ?
A
28 juin 2017 01:25
Ouais c'est vrai faut pas trop se laisser aller. Merci.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une semaine retente une diète immédiatement c.
Cette semaine de relâche pourrais servir de cheat meal ainsi ton organisme est trompé et celà va occasionner une perte de poids re enclenchée (si tu stagnes c'est l'idéal )

Bon une semaine pas + après la motivation et forme physique/morale joue , c'est du cas par cas.
A
28 juin 2017 01:26
Mddr non pas 3 semaine, mais je sais pas en ce moment j'ai grave faim dur de me contrôler.
Citation
Floridani a écrit:
Si tu fais des écarts fais les le matin comme ça ton corps a le temps d'éliminer. . Après ratrappe toi le soir en mangeant le plus léger possible. ..
Mais bon 3 semaines de gâteaux de l'aïd. . C'est un sacré ménage dis donc smiling smiley
A
28 juin 2017 01:26
L'alimentation c'est 70% du truc.
Citation
mouno11 a écrit:
le sechage se fait avec les bonne methode d'exercice (sport)
L
28 juin 2017 01:34
Aller tu peux le faire ! Tu as mon courage et mon soutien ! Ouiii !! Clap
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
28 juin 2017 01:37
C'est leffet dun ramadan (mal fait)...

Je te rassure moi aussi .Je suis dégouté j'ai réintégré les sucres (beaucoup de sucres et qque fritures !!) chose que j'avais banni . Ça va être très dur et long de reprendre les bonnes habitudes.
Le ramadan me chamboule l'alimentation et le sommeil et ce nest pas le jeune en lui meme cest que lon fait mal le jeune avev nos orgies de nourriture crying(
Là on a élargi notre estomac et habitué nos cerveaux à de mauvaises choses
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr non pas 3 semaine, mais je sais pas en ce moment j'ai grave faim dur de me contrôler.
m
28 juin 2017 01:38
sans exercice , essaye
Citation
Passe-Partout a écrit:
L'alimentation c'est 70% du truc.
A
28 juin 2017 01:44
Mddr merci blacksheep.
Citation
Lonely. a écrit:
Aller tu peux le faire ! Tu as mon courage et mon soutien ! Ouiii !! Clap
A
28 juin 2017 01:46
Ben pourtant j'avais passer un ramadan réglo, je manger peu mais c'est peut être le fait de remanger a des heures normale qui creuse cette appétit.

Je te comprends faut ce reprendre avant qu'il soit trop tard lol.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est leffet dun ramadan (mal fait)...

Je te rassure moi aussi .Je suis dégouté j'ai réintégré les sucres (beaucoup de sucres et qque fritures !!) chose que j'avais banni . Ça va être très dur et long de reprendre les bonnes habitudes.
Le ramadan me chamboule l'alimentation et le sommeil et ce nest pas le jeune en lui meme cest que lon fait mal le jeune avev nos orgies de nourriture crying(
Là on a élargi notre estomac et habitué nos cerveaux à de mauvaises choses
A
28 juin 2017 01:47
L'inverse est aussi vrai. Et sans exercice tu peux perdre un peu.
Citation
mouno11 a écrit:
sans exercice , essaye
m
28 juin 2017 02:23
excuse de ne pas t'avoir repondu, plu tot
--jai lu les 1ere reponse, et elle ne semblé ciblé que le coté alimentaire;;donc j'ai rajouté un plus ,pour que tu puisse fair le liens entre les reponse accumulé
--l'equilibre entre une bonne alimentation,et un bon exercice , c le secret du sechage
Citation
Passe-Partout a écrit:
L'inverse est aussi vrai. Et sans exercice tu peux perdre un peu.
28 juin 2017 07:53
Il faut se remotiver !! Danse

Les gâteaux on n'en veut pas !Grrrr

A mort le sucre blanc !thumbs down

Vive les escalopes et les haricots verts !smiling smiley

Sérieusement il faut rectifier le tir, bcp de changement dans le corps, l'estomac habitué à jeûner se rétrécit, et maintenant bouffe plusieurs fois par jour, l'horreur !

question: je me sens plus molle en mangeant maintenant alors que j'avais la pêche en jeûnant moody smiley
c'est dû à quoi?

question bis: pourquoi ton pseudo passe-partout ? en hommage à Fort Boyard? ^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est leffet dun ramadan (mal fait)...

Je te rassure moi aussi .Je suis dégouté j'ai réintégré les sucres (beaucoup de sucres et qque fritures !!) chose que j'avais banni . Ça va être très dur et long de reprendre les bonnes habitudes.
Le ramadan me chamboule l'alimentation et le sommeil et ce nest pas le jeune en lui meme cest que lon fait mal le jeune avev nos orgies de nourriture crying(
Là on a élargi notre estomac et habitué nos cerveaux à de mauvaises choses
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
28 juin 2017 08:00
Oui je parle que d'un seul aspect mais les deux vont de pair, cela va de soi.
Citation
mouno11 a écrit:
excuse de ne pas t'avoir repondu, plu tot
--jai lu les 1ere reponse, et elle ne semblé ciblé que le coté alimentaire;;donc j'ai rajouté un plus ,pour que tu puisse fair le liens entre les reponse accumulé
--l'equilibre entre une bonne alimentation,et un bon exercice , c le secret du sechage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook